Xibar.net - L'oeil critique du Sénégal


Référence multimedia du sénégal
.
Google

Tout savoir sur l'énergie sexuelle

Article Lu 13876 fois


Tout savoir sur l'énergie sexuelle
Comment retrouver votre énergie sexuelle

En sexualité aussi, il y a des phases avec et d’autres sans. Mais vous allez voir que c’est comme le vélo, ça revient vite ! Voici quatre exercices pour réveiller la "bête de sexe" qui sommeille en vous depuis trop longtemps !

Deux exercices d'énergie sexuelle à pratiquer en solo
Le body shake
Le jeu de rôles
Deux exercices d'énergie sexuelle à pratiquer en duo
L'éloge de la lenteur (ou méditation orgasmique)
L'inaction choisie

Même dans les moments les plus "à vide" de notre vie, on se découvre souvent des ressources inespérées… Soyez réceptif à vos sensations et ne soyez pas trop dans votre mental : l’énergie sexuelle se révèle assez naturellement si l’on est en accord avec soi-même et/ou avec le bon amant.

Les jeux à deux sont à pratiquer avec quelqu’un que l’on aime. Si vous n’avez pas de désir pour l’autre, respectez-vous, car l’amour est un jeu dangereux !

Deux exercices d'énergie sexuelle à pratiquer en solo
Le body shake
Durée de l'exercice : 10 minutes.

Le principe : On connaît le booty shake (ndlr : une activité fitness qui consiste à bouger ses fesses pour les muscler), mais on oublie trop le body shake. Il consiste à secouer son corps, comme si on était électrocuté, ou comme dans la chanson Dancing with myself (écoutez la reprise de Blink 182 devrait vous aider) !

Règles : tous les jours, au réveil, pratiquez une séance de body shake pendant environ 5 à 10 min. Cela vous réveille d’un coup d’un seul ! Cela peut devenir quasi-orgasmique (ou au moins très marrant). Frictionnez-vous ensuite le corps avec une huile ou une serviette et allez vous doucher.

Pourquoi ça marche ? Indépendamment de l’aspect sexuel, ce petit rituel quotidien ne peut pas vous faire de mal : c’est une bonne façon de libérer les énergies pour commencer la journée ! Vous relâchez les tensions du corps et vous libérez de bonnes hormones dans votre esprit. Il y a, par ailleurs, une corrélation certaine entre votre bien-être mental et physique et votre énergie sexuelle. Cet exercice vous permet à terme de retrouver l’harmonie entre ces éléments.
Le jeu de rôles
Durée de l'exercice : 20 minutes.

Le principe : il s’agit ici de convoquer "la bête", afin de bénéficier de son énergie sexuelle. C’est une forme de projection-prophétie qui a pour objectif de rendre vos rêves réels.

Règles : imaginez-vous un scénario où vous êtes très excitant(e) et sexy. Dessinez complètement les contours de celui-ci : comment êtes-vous coiffé(e) ou habillé(e) ? Où êtes-vous ? Que faites-vous ? Osez, dans cette projection, vous représenter comme dans vos fantasmes : plus affirmé(e) ou plus soumis(e), plus direct(e) ou au contraire plus farouche… Changez de rôle selon les jours et les envies.

Pourquoi ça marche ? Parce que vos pensées agissent sur vous ! Vous représenter en homme/femme fatal(e) vous permettra de vous incarner naturellement dans ce personnage. Cet autre vous, plus fou, fait sauter les barrières et les tabous pour laisser place à la passion charnelle. Vous rechargez ainsi les batteries en énergie sexuelle.
A lire aussi : L'orgasme par la pensée, c'est possible ?

Deux exercices d'énergie sexuelle à pratiquer en duo
L'éloge de la lenteur (ou méditation orgasmique)
Durée de l'exercice : 1 heure minimum.

Le principe : l’idée est ici d’avoir une relation sexuelle durant minimum une heure. Les experts peuvent faire durer jusqu’à trois heures le coït pour le juger satisfaisant. Il s’agit d’un jeu impliquant l’accord et l’implication des deux partenaires. Les prérequis à cet exercice sont : préparation ; respect et accord ; éveil et suspens ; échange ; perte d’identité.

Règles : les deux participants préparent un nid d’amour : coussins, couette, draps, etc. Ensuite, ils s’installent confortablement, l’un est allongé, l’autre assis. Avant chaque action, ils formulent une demande à leur partenaire, lequel est libre de répondre par la positive ou par la négative à sa proposition. Ils stimulent d’abord les zones non sexuelles : les joues, les mains, les épaules, le dos, le ventre, les jambes, etc. Le corps doit être en ébullition avant même que l’autre ait touché un téton ou une fesse ! Les joueurs doivent être tour à tour le stimulant et le stimulé, de sorte qu’un équilibre parfait se crée entre les plaisirs qu’ils partagent. L’égo de chacun des partenaires doit être mis de côté, de même que la recherche de performances ou encore les notions de genres féminin/masculin.

Pourquoi ça marche ? Parce que plus c’est long, plus c’est profond ! Lorsque vous pratiquez cette forme de relation-médiation-sexuelle, vous développez votre ressenti et vos cinq sens. Vous transcendez la sexualité pour la vivre comme un éveil spirituel. Les orgasmes sont plus intenses, et votre libido est à son comble.
A lire aussi : Slow sexe : faire l'amour plus lentement pour plus de sensations

L'inaction choisie
Durée de l'exercice : 30 minutes environ.

Le principe : cet exercice est très simple, il s’agit de se laisser choyer par l'autre sans être actif, et d’arriver à la jouissance sans pénétration !

Règles : l’un des partenaires s’allonge sur le dos et ferme les yeux pour plus de sensations. L’autre s’occupe ensuite de lui et l’amène vers l’orgasme avec pour unique condition de ne pas se servir de son sexe. Mains, bouche, langue, whatever works… Excepté zizi et zézette !

Pourquoi ça marche ? Parce que, comme dans l’exercice précédent, le corps est sexualisé tout entier. Qui plus est ce jeu permet de s’abandonner à l’autre ou, à l'inverse, de se dédier tout entier à son plaisir. Dans les deux cas, il est question d’échange entre les amants. Enfin, le fait de ne pas miser sur la pénétration sexuelle permet de découvrir d’autres chemins du plaisir. Si l’orgasme est contenu à l’intérieur du corps plus longtemps, voire complètement (sans éjaculation par exemple), cela dope sa puissance.

santemagazine

Quel est le rôle de l'énergie sexuelle?

Tout savoir sur l'énergie sexuelle
L'énergie sexuelle est une énergie hautement créatrice. Au fur et à mesure que nous la raffinons, elle se présente sous une forme totalement différente. Elle devient plus fine et à la fois plus puissante. Elle devient une énergie de conscience.

Pour fonctionner à un plus haut régime et développer de nouvelles facultés, notre cerveau a besoin d'un plus grand apport de prana (aussi appelé bioplasma). Où trouver cet apport supplémentaire de prana? Il se trouve que la plus grande source de prana dans notre corps physique réside dans nos organes sexuels.

Grâce à la pratique des techniques (respirations, visualisations, méditations, mouvements...) permettant d'ouvrir les canaux psychiques (énergétiques) du corps, nous pouvons permettre une plus grande circulation de prana dans notre corps et dans notre cerveau. Selon la quantité et qualité du prana dirigé vers notre cerveau, cela affectera certaines zones spécifiques, lesquelles provoqueront l'éveil de différentes facultés : de génie, artistiques, psychiques, intuitives, extra-sensorielles ou autres.

Voilà comment notre énergie sexuelle peut servir à notre évolution sur le plan biologique, physiologique et spirituel, puisque notre énergie sexuelle pleinement raffinée devient une puissante énergie de conscience nourrissant l'intégralité de notre être.

Au niveau physique :

Transformer votre corps;
Augmenter votre libido, votre vitalité et décupler vos performances physiques;
Décupler votre potentiel orgasmique et vivre une sexualité totalement épanouie;
« Booster » votre santé et système immunitaire;
Augmenter votre longévité.

Au niveau mental :

Vous libérer des pensées envahissantes et négatives;
Augmenter votre productivité tout en demeurant détendu et serein;
Prédisposer votre esprit à l'inspiration et la créativité à l'état pur;
Disposer d'un esprit clair, lucide et grandement intuitif.
Au niveau émotionnel :

Vous soulager du stress, de la dépression et de l'anxiété;
Vous libérer de vos peurs;
Stabiliser vos émotions;
Vivre des états de béatitude et de joie profonde au quotidien;
Vous sentir plus léger et profondément en paix.

Au niveau énergétique :

Vous libérer des énergies négatives qui ne vous appartiennent pas;
Guérir les blessures logées dans votre gabarit énergétique (corps subtils);
Amplifier le rayonnement de votre champ électromagnétique (aura);
Élever votre taux vibratoire.
Au niveau spirituel :

Expansion de votre conscience;
Développement de vos dons intérieurs;
Connecter profondément avec votre Soi (votre nature véritable);
Vivre des états de pleine conscience, d'extase et d'illumination.
Que doit-on retenir de tout ceci? Bien des choses...

Si je n'avais qu'une seule chose à retenir, ça serait la suivante : WOW!... Nous possédons réellement à l'intérieur de nous (dans notre corps et conscience), tout ce dont nous pouvons espérer, aspirer et rêver!
Qu'attendons-nous pour y plonger?!

Nicole Richard

Article Lu 13876 fois

Dimanche 24 Janvier 2021




Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Revue de presse | Blagues | Le miroir de l’entrepreneur





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State