Xibar.net - L'oeil critique du Sénégal


Référence multimedia du sénégal
.
Google

Ces stars n’aiment pas la France et n’ont pas honte d’expliquer pourquoi

Article Lu 1268 fois


Ces stars n’aiment pas la France et n’ont pas honte d’expliquer pourquoi
Rihanna
Ce jour-là, Rihanna a déclenché une émeute à la gare du Nord lors de son arrivée à Paris en 2012, mais il faut dire que la célébrité l’a bien cherché sur ce coup. En effet, la star aurait eu la géniale idée de prendre en photo la date et l’heure de son train depuis Londres, une photo qu’elle aurait aussitôt tweeté, la réaction de ses fans et des paparazzis ne s’est pas fait attendre, un véritable raz de marée l’attendait à la gare en guise de comité d’accueil.

Son garde du corps lui a difficilement frayé un chemin à travers la foule, et une fois arrivée dans sa voiture, Riri, visiblement très remontée s’en ait pris directement à ses fans dans des tweets en rafales, mettant en avant l’incivilité des français et de leur accueil : « Les Français sont des p*****ns de tarés !!!" » Avant de lançer aux parisiens: « C’est hallucinant » « M*rde, vous êtes incontrôlables à Paris !!! ».

Ces stars n’aiment pas la France et n’ont pas honte d’expliquer pourquoi
Gérard Depardieu
L’acteur populaire ne semble plus porter la France ni les français dans son cœur, et ils le lui rendent bien. Sa cote de popularité a vraiment baissé depuis que l’acteur n’hésite pas à tacler les français à tout bout de champs, il affirme sur les médias qu’il a préféré quitter la France vers d’autres pays comme la Russie et la Belgique car il trouvait les français bien trop tristes et que la France le déprimait, rien à voir avec la fiscalité évidemment. L’acteur au caractère impulsif et bien trempé n’a d’ailleurs pas hésité à qualifier la France en ces termes peu élogieux « C’est une petite chose inintéressante dont on ne parle plus ». En ajoutant : "Je suis à l'extérieur de tout ce m*rdier."C’est ce qu’on appelle une opinion bien tranchée.

Ces stars n’aiment pas la France et n’ont pas honte d’expliquer pourquoi
Natalie Portman
Natalie Portman a un avis bien tranché concernant les français, elle avait déjà déclaré: "Les Français sont trop dans le jugement, en tout cas à Paris, à propos de votre façon d'être mais aussi de ce que vous portez. Vous ne pourrez jamais porter des vêtements de sport dans la rue ni même des sandales, des shorts ou des couleurs vives." Elle a même rajouté sur un plateau américain lors d’un talk show: « Je trouve que les français ne sourient pas assez, alors que tout le monde sourit ici( à Los Angeles ), c’est tellement sympa. Ils sont plus froids en France. Je n’avais pas réalisé que je m’y étais habitué jusqu’à ce que je vienne ici». C’est dit.

Ces stars n’aiment pas la France et n’ont pas honte d’expliquer pourquoi
Kim Kardashian
En octobre 2016, la reine de la téléréalité, Kim Kardashian a elle aussi été victime d'une agression traumatisante à Paris. En effet, la star a subi un véritable braquage et vol à mains armées dans l’hôtel de luxe où elle se trouvait. La vedette a été menacée et ligotée, avant que les cinq braqueurs ne lui dérobent une multitude de bijoux. Une enquête est évidemment ouverte. Choquée, Kim Kardashian qui appréciait beaucoup la France jusque là, est restée longtemps éloignée de la capitale, ce qui est parfaitement compréhensible.

Ces stars n’aiment pas la France et n’ont pas honte d’expliquer pourquoi
Naomi Campbell
Le top modèle garde un douloureux souvenir de son passage à Paris en 2012. Naomi Campbell a été victime d’une agression et de vol alors qu’elle s’apprêtait à monter dans un taxi. Elle a évoqué cette agression à la télévision américaine, sur le plateau de Wendy Williams: "Ils m'ont suivie depuis l'aéroport. Ils ont ouvert la porte de la voiture et m'ont lancé "Naomi Campbell, on va te tuer". Nul besoin d’être devin pour affirmer que la star traumatisée choisira une autre destination que la Ville Lumière à l’avenir.

Ces stars n’aiment pas la France et n’ont pas honte d’expliquer pourquoi
Karim Benzema
L’attaquant du Real Madrid a déjà été pointé du doigt lorsqu’il a refusé de chanter la Marseillaise comme Michel Platini et Zinedine Zidane avant lui. Il a continué de faire parler de lui dans une sortie médiatisée lors d’une une interview accordée à "So foot" en 2011, il a déclaré : "Dans un délire bizarre. En gros, si je marque, je suis Français, mais si je ne marque pas ou qu’il y a des problèmes, je suis Arabe." Le footballeur est ainsi revenu sur son refus de chanter l’hymne national en arguant que c’était dû au fait que « La Marseillaise » incitait à faire la guerre, mais aussi selon Benzema que c’était un choix de sa part et que les jugements concernant l’affaire étaient juste une atteinte à la liberté individuelle.

Ces stars n’aiment pas la France et n’ont pas honte d’expliquer pourquoi
Florent Pagny
Florent Pagny a fait le choix de quitter l’Hexagone pour partir s’installer aux États-Unis et en Patagonie. Questionné sur les raisons qui l’ont poussé à quitter la France, le chanteur a déclaré à maintes reprises que c’était dû à des raisons fiscales, assumant ainsi parfaitement ses choix. Une prise de position également réaffirmée par la sortie fracassante de son clip « La liberté de penser ».

Ces stars n’aiment pas la France et n’ont pas honte d’expliquer pourquoi
Keyshia Cole
La chanteuse américaine ne porte pas particulièrement la France dans son cœur, elle n’a pas vraiment su s’imposer dans l’hexagone, mais cela ne semble pas vraiment poser problème à la chanteuse pas très populaire en France justement.

Ces stars n’aiment pas la France et n’ont pas honte d’expliquer pourquoi
Trevor Noah
Le présentateur de l’émission comique Daily-Show américaine Trevor Noah aurait suscité la polémique en prétendant que c’est l’Afrique qui aurait remporté la Coupe du Monde 2018 gagnée alors par l'équipe de France. Ce petit mot d’humour de Trevor Noah fait allusion au fait que 80% des joueurs de l’équipe de France étaient d’origine africaine. Il a d’ailleurs clamé « L’Afrique a gagné ! », déclenchant une vive réaction de l’ambassadeur de France à Washington.

L’ambassadeur français, Gérard Araud a immédiatement écrit à Trevor Noah pour lui mettre les points sur les « i ». L’humoriste ne s’est pas défilé et sa réponse ne s’est pas fait attendre, il s’est exprimé en vidéo sur son plateau, dans un long discours, expliquant la raison pour laquelle il continuera de considérer "Africains" les joueurs français, en soulignant que cette affirmation n'avait pas pour but "d'exclure leur identité française".

Zlatan Ibrahimovic
Qu’on aime ou qu’on déteste Ibra, on ne peut rester indifférent au géant du foot suédois. En effet, on se souvient de sa sortie médiatisée lors de la défaite de Paris face à Bordeaux lorsqu’il a déclaré tout bonnement : "Cela fait quinze ans que je joue au foot et je n’ai jamais vu un arbitre aussi nul dans ce pays de m*rde. Ce pays ne mérite pas le PSG." Une déclaration tapageuse qui n’a pas manqué de choquer les Français et de faire réagir le Ministre des sports, Patrick Kanner qui a sommé le champion de présenter ses excuses. Zlatan s’est exécuté et a finalement reconnu son erreur en s’excusant publiquement.

Ces stars n’aiment pas la France et n’ont pas honte d’expliquer pourquoi

Article Lu 1268 fois

Jeudi 22 Avril 2021




Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Revue de presse | Blagues | Le miroir de l’entrepreneur





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State