Xibar.net - L'oeil critique du Sénégal


Référence multimedia du sénégal
.
Google

États-Unis : la disparition du mystérieux monolithe élucidée ?

Article Lu 110 fois


Une partie du mystère entourant un obélisque de métal qui s'est volatilisé dans un désert de l'Utah aux États-Unis a semble-t-il été percée. Son origine reste encore inconnue. Mais sa disparition a été élucidée si on en croit des images diffusées sur Internet, sur lesquelles on peut voir quatre hommes s'affairant de nuit pour démanteler cet étrange monolithe.

Le photographe Ross Bernards, qui se trouvait sur place vendredi soir, a décrit sur Instagram la scène dont il a été témoin, clichés à l'appui : quatre hommes qui surgissent, mettent à bas le prisme métallique de plus de 3,5 m de haut et le démontent avant de l'emporter dans une brouette vers une destination inconnue. « L'un d'entre eux s'est tourné vers nous et a dit : ?Ne laissez pas de traces.? C'était à 20 h 48 », écrit-il.

Découvert mi-novembre
Après la publication du photographe, un funambule et adepte des sports extrêmes dénommé Andy Lewis, 34 ans, a mis en ligne sur YouTube une vidéo intitulée « Nous avons enlevé le monolithe de l'Utah ». La vidéo montre des images similaires aux photos et au récit fournis par Ross Bernards, avec l'obélisque évacué dans une brouette, mais ne fournit pas davantage d'explications.

L'objet de métal poli avait été découvert à la mi-novembre sur le sol rouge du désert de l'Utah par des fonctionnaires locaux ébahis qui survolaient la zone pour y recenser les mouflons.

Article Lu 110 fois

Mercredi 2 Décembre 2020




Nouveau commentaire :
Twitter

Insolites





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State