Référence multimedia du sénégal
.
Google

Une dame de 88 ans se réveille avec un cambrioleur et 3 policiers dans sa chambre

Article Lu 1427 fois

À Saint-Malo, en Bretagne, une octogénaire s'est réveillée mercredi en pleine nuit, et a découvert au pied de son lit un cambrioleur et trois policiers en train de l'arrêter.



Se réveiller en pleine nuit avec des inconnus dans sa chambre. Voilà l'étrange expérience qu'a vécue une vieille dame de 88 ans mercredi à Saint-Malo, plus exactement dans le quartier Rocabey. En effet, lorsqu'elle a ouvert les yeux, l'octogénaire s'est retrouvée nez à nez avec un cambrioleur d'une trentaine d'années ainsi que 3 agents de police en train de l'arrêter, rapporte France Bleu.

Selon les forces de l'ordre, le malfrat aurait tenté de s'introduire dans plusieurs maisons du quartier cette nuit là. Ainsi, un premier voisin a réussi à le mettre en fuite vers 4 heures du matin après l'avoir surpris chez lui. Un autre voisin est ensuite parvenu à le localiser dans la maison de la vieille dame et a appelé les policiers, qui sont immédiatement arrivés sur les lieux en pleine nuit.

Le voleur dit être venu “livrer du pain frais”
Après une course-poursuite avec la police, le voleur s'est réfugié par miracle dans la chambre de l'octogénaire, avant d'être neutralisé. Si la propriétaire des lieux, fortement choquée, a été prise en charge par les agents, l'intrus a quant à lui trouvé une explication surréaliste pour justifier sa présence : il aurait juré à la police être venu "livrer du pain frais" chez l'octogénaire.

Pas assez convaincant, il a reçu depuis une convocation en vue d'une future audience devant le tribunal.

Article Lu 1427 fois

Samedi 16 Mai 2020




Nouveau commentaire :
Twitter

Insolites





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State