Référence multimedia du sénégal
.
Google

Un pasteur ordonne ses fidèles de venir à l’eglise sans sous-vêtement pour que…

Article Lu 13153 fois


Un pasteur ordonne ses fidèles de venir à l’eglise sans sous-vêtement pour que…
Nous avons des informations d’un pasteur kenyan qui a ordonné à tous les membres de la congrégation des femmes d’aller à l’église «libre» – sans sous-vêtement pour que le Christ entre dans leur vie.

Selon kenyan-post.com, le révérend Njohi de l’église de Lord’s Propeller Redemption Church a Nairobi aurait conseillé contre le port des sous-vêtements à l’église, les appelant impies.

Lors d’une réunion présidée par lui, une loi a été votée interdisant le port d’usures intérieure. Njohi prétend que quand les gens vont à l’église, Ils doivent être libres dans leur «corps» et «l’esprit» pour recevoir le Christ.

Il est allé de l’avant pour avertir les membres de conséquences désastreuses si l’on met secrètement les sous-vêtements. Un membre de l’église qui a plaidé l’anonymat a dit ”, le service de dimanche dernier, des femmes etais vêtues comme le pasteur avait ordonné ”

Les mères ont également été invités à le faire et de vérifier leurs filles de faire aussi avant de venir à l’église le dimanche de manière à recevoir le Christ . que pensez-vous de cette situation?

Article Lu 13153 fois

Samedi 10 Mars 2018





1.Posté par Bandam le 10/03/2018 17:06
wiri wiri djari ndari . ce pasteur n'a pas dit son dernier mot .

Nouveau commentaire :
Twitter

Insolites





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State