Référence multimedia du sénégal
.
Google

Un jeune crack italien viré à cause de photos torrides avec sa petite amie

Article Lu 1392 fois

Mirko Antonucci, joueur de la Roma, a mis fin à son prêt à Vitória Setúbal avant la fin de la saison en raison du mécontentement du club face à sa vie hors du terrain.



Le jeune footballeur Mirko Antonucci , 21 ans, a vu comment son activité sur les réseaux sociaux lui a joué un tour et il a été licencié du Portugais Vitoria Setúbal , une équipe dans laquelle il était prêté par la Roma , à cause de plusieurs photos téléchargées en accord avec son partenaire, l'influenceur Ginevra Lambruschi .

Mirko Antonucci est arrivé à Vitória Setúbal lors du dernier marché d'hiver pour avoir des minutes dans l'élite, mais l'équipe a décidé de mettre fin à son prêt avant la fin de la saison pour sa vie au-delà des terrains de jeu.

«Le joueur doit être un joueur de Vitória Setúbal 24 heures sur 24, par respect pour le club, les supporters et ce qu'il représente. Le club, la direction, l'équipe technique et tout le personnel ont compris que le comportement d'un joueur prêté n'était pas ce que nous voulions pour Vitoria ", a déclaré l' entraîneur Julio Velázquez à propos du limogeage de Mirko Antonucci .

Au début de son arrivée au Portugal, Antonucci a été averti par la direction que son comportement devrait changer pour éviter les problèmes, mais l'Italien a continué de partager des photos avec sa petite amie Ginevra Lambruschi , ce qui a mis fin à son étape dans le Vitória Setúbal.

Mirko Antonucci et Ginevra Lambruschi , qui compte plus d'un demi-million d'adeptes sur Instagram et est un influenceur de mode de renom, sortent ensemble depuis quatre mois et il faudra voir si ce licenciement modifie leur relation.

Article Lu 1392 fois

Vendredi 26 Juin 2020




Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Insolites





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State