Référence multimedia du sénégal
.
Google

Un homme du Connecticut est entré par effraction dans un restaurant qui a été fermé en raison de COVID-19 et a passé quatre jours à manger et à boire 70 bouteilles d'alcool, selon la police

Article Lu 1450 fois


Un homme du Connecticut, âgé de 42 ans, a été arrêté le 14 avril pour être entré par effraction dans un restaurant fermé en raison de la pandémie de coronavirus et avoir passé quatre jours à manger et à boire à sa faim.

La police de New Haven a déclaré qu'un homme du nom de Louis Ortiz avait volé et consommé plusieurs milliers de dollars de nourriture et de boissons, dont 70 bouteilles d'alcool. Bien que la police n'ait pas identifié le restaurant dans son rapport, Hartford Courant a identifié le restaurant comme Soul De Cuba Café.

Selon la police, un responsable visitant le restaurant pour un contrôle de routine a trouvé un inconnu endormi vers 11h30 et a contacté la police. Les agents ont répondu et ont détenu l'homme dans la rue, l'identifiant comme Louis Ortiz dans la rue. Des images de surveillance ont montré qu'Ortiz avait accédé au restaurant par une fenêtre latérale plusieurs jours plus tôt, samedi.

"Ortiz s'est aidé pendant quatre jours pour la nourriture, l'alcool et la bière du restaurant", a déclaré la police de New Haven dans un post Instagram. "En plus de manger et de boire au restaurant, Ortiz a retiré les boissons et les biens du bâtiment."

Ortiz a été arrêté et accusé de cambriolage, de larcin, de méfait criminel et de défaut de comparaître devant le tribunal pour un mandat distinct délivré à East Haven, Connecticut. Ortiz a été détenu pendant la nuit par la police de New Haven sous caution de 12 500 $ et traduit en justice devant la Cour supérieure de New Haven le 15 avril.

Article Lu 1450 fois

Lundi 20 Avril 2020




Nouveau commentaire :
Twitter

Insolites





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State