Référence multimedia du sénégal
.
Google

Un couple du Missouri pointe des fusils sur des manifestants qui défilent devant leur maison

Article Lu 1270 fois


Un couple de Saint-Louis subit des tirs sur les réseaux sociaux après que des images et des vidéos leur aient montré des armes à feu sur des manifestants qui passaient devant leur maison sur une route privée.

Des images ont montré le couple, l'un avec un pistolet et l'autre avec ce qui semblait être un fusil semi-automatique, criant aux manifestants et agitant les armes. Parfois, ils semblaient pointer les armes à feu vers les manifestants.

La marche a été organisée par Expect Us , qui a qualifié l'événement comme «un appel à l'action contre la violence envers les Noirs».

La route aurait traversé le domicile de la mairesse Lyda Krewson (D), où les manifestants ont scandé: «Démissionnez Lyda, emmenez les flics avec vous.» La station locale CBS KMOV a rapporté que des manifestants avaient également peint «RESIGN» dans la rue devant son domicile.

Krewson est sous pression pour démissionner après avoir lu à haute voix les noms et adresses des électeurs qui avaient appelé à la réforme de la police lors d'une vidéo sur Facebook Live, un mouvement que les critiques ont déclaré assimilé à des critiques doxxing de la police.

Elle s'est ensuite excusée et a supprimé le message.


Article Lu 1270 fois

Lundi 29 Juin 2020




Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Insolites





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State