Référence multimedia du sénégal
.
Google

Tout ce que vous devez savoir si vous envisagez de rester sans soutien-gorge pendant les prochains mois

Article Lu 1881 fois


Tout ce que vous devez savoir si vous envisagez de rester sans soutien-gorge pendant les prochains mois
Alors que beaucoup d'entre nous sont actuellement en plein mouvement de distanciation sociale pendant la pandémie de coronavirus , nous ne pouvons nous empêcher de penser: «devrions-nous porter un soutien-gorge?

Alors que nous nous isolons et travaillons à la maison , c'est un exploit impressionnant si nous parvenons à changer de pyjama, sans parler de porter un soutien-gorge le matin.

Après tout, en dehors de la téléconférence occasionnelle et de la session Zoom avec nos amis, nous sommes à moitié tentés de fouetter nos soutiens-gorge et #freethenipple, d'autant plus que nos dos souffrent d'être recroquevillés sur nos ordinateurs portables, du lundi au vendredi.

Nous ne savons pas pour vous, mais porter la réflexion sur l'opportunité de porter `` sur le support de bloc d'épaule '' en ce moment est le moindre de nos problèmes. Et, comme le temps devient plus chaud, nous ne pouvons vraiment pas être dérangés par la sueur des seins et les frottements en mai.

C'est pourquoi nous avons consulté un éventail d'experts pour découvrir les avantages et les inconvénients du port d'un soutien-gorge et pour savoir si Covid-19 est vraiment le moment idéal pour donner à nos seins un répit momentané.

Demandez-vous: à quand remonte la dernière fois que vous êtes allé pour un soutien-gorge? Eh bien, vous voudrez peut-être envisager de prendre rendez-vous lorsque la distanciation sociale est terminée, car les études estiment que plus de 80% des femmes portent la mauvaise taille de soutien-gorge. Pour aggraver les choses, 70% d'entre nous portent des soutiens-gorge trop petits, tandis que 10% portent des soutiens-gorge trop grands.

De plus, selon l' Institute of Osteopathy, il existe des preuves que de plus grandes tailles de poitrine / bonnet peuvent être un facteur contribuant aux changements dans votre posture, ce qui peut à son tour entraîner des douleurs musculo-squelettiques.

En conséquence, nous avons parlé à Robin Lansman, ostéopathe et porte-parole des médias pour l'Institut d'Ostéopathie pour savoir si les soutiens-gorge aident ou gênent nos seins:

Est-ce un mythe que les soutiens-gorge mal ajustés causent des maux de dos?
Cela dépend du type de soutien-gorge que vous portez (un soutien-gorge de tous les jours, un soutien-gorge de sport, etc.) et de la taille d'une femme. Il existe également une myriade de facteurs qui peuvent contribuer aux maux de dos d'une femme. Par exemple, certaines femmes sont moins à l'aise avec leur forme et peuvent donc s'affaisser ou cambrer les épaules, ce qui aura un effet important sur la façon dont les muscles du dos affectent leur posture. En ce qui concerne les douleurs musculo-squelettiques et les seins des femmes, ce n'est pas seulement en raison de leur taille et de leur soutien-gorge.

Devrions-nous porter des soutiens-gorge de sport tout le temps au lieu de jolis soutiens-gorge?
Pas nécessairement. Les soutiens-gorge de sport peuvent souvent fournir trop de soutien et empêcher la cage thoracique de fonctionner correctement, affaiblissant ainsi les muscles du dos et surchargeant les ligaments du sein. Cependant, si vous faites régulièrement de l'exercice, il est important d'avoir un certain soutien, sinon vous risquez d'endommager la structure interne du sein. Lorsque vous ne portez pas de soutien-gorge pendant une séance d'entraînement, votre dos, vos muscles du cou et votre trapèze (un muscle majeur dans le dos) devront également travailler beaucoup plus dur pour équilibrer votre poids.

Tout comme changer les mouvements de natation, la variété est bonne quand il s'agit de porter un soutien-gorge. Vous devez surveiller ce que vous ressentez et les activités que vous faites qui peuvent nécessiter un soutien structurel plus que les autres. La clé pour porter ou ne pas porter un soutien-gorge se résume à encourager le corps à apprendre à travailler, pas seulement à le caler fermement pour une solution rapide aux douleurs au dos et aux problèmes de posture.

Les soutiens-gorge sont-ils purement cosmétiques?
Pas du tout. La fonction principale du soutien-gorge est de soutenir le poids et la structure de la poitrine. Cependant, les femmes ont souvent beaucoup de tension et de rigidité localisées là où la sangle de soutien-gorge est placée. Les soutiens-gorge serrés peuvent également gravement affecter la cage thoracique, ainsi que des douleurs au dos et au cou.

Si les bretelles du soutien-gorge sont lâches et la sangle arrière est serrée, cela entraînera un équilibre incorrect. Les gens comptent souvent sur le mauvais morceau du soutien-gorge - la sangle arrière - sans penser au support de soulèvement. Par exemple, si vous portez un soutien-gorge à armatures sans bretelles, c'est pratiquement inutile.

En conjonction avec des soutiens-gorge réguliers, les femmes qui souffrent de maux de dos devraient consulter un ostéopathe sur la façon dont elles bougent, les effets de leur environnement de travail et familial et obtenir une liste d'exercices pour favoriser leur mobilité. Les soutiens-gorge aident les muscles et la colonne vertébrale à se mettre en meilleure position, mais ce n'est pas une solution unique.

Si vous ne portez pas de soutien-gorge, que devez-vous faire pour renforcer vos muscles du tronc, du dos et des épaules afin de prévenir la douleur?
Étirer et activer les muscles plutôt que de les renforcer est la clé pour créer un groupement musculaire fort. Des exercices de respiration au sol qui n'exigent rien sur la posture seront utiles, ainsi que l'utilisation de bandes de résistance qui activent les muscles sans les surcharger.

Une application de chaleur pour stimuler le flux sanguin vers les muscles posturaux doit également être envisagée ainsi qu'un changement d'oreillers. Consultez un ostéopathe ou un médecin généraliste pour plus d'informations.
Tout ce que vous devez savoir si vous envisagez de rester sans soutien-gorge pendant les prochains mois

Tout ce que vous devez savoir si vous envisagez de rester sans soutien-gorge pendant les prochains mois
Bien que beaucoup de choses semblent hors de notre contrôle en ce moment pendant la pandémie, il est important de prendre en charge les petites choses que nous pouvons dans la vie pour nous assurer de maintenir un corps et un état d'esprit en bonne santé.

C'est pourquoi il est important de s'assurer que nous donnons à notre corps autant de soutien que possible lorsque nous travaillons à domicile, qu'il s'agisse de pratiquer certaines poses de yoga pour soulager les douleurs lombaires ou de porter un soutien-gorge pour soutenir nos seins.

Nous avons discuté avec Carole Remy, chargée de communication d' Empreinte , pour connaître ses conseils sur le port d'un soutien-gorge à la maison.

Devrions-nous porter un soutien-gorge assis pendant de longues périodes à la maison?
La période de verrouillage peut durer un certain temps, il est donc important de prendre soin de votre estime de soi autant que possible.

Le port d'un soutien-gorge n'est pas seulement nécessaire lorsque vous êtes actif et en mouvement. Un soutien mammaire complet offre un confort avant tout, mais permet également de soulager les maux de dos. Même lorsque vous faites vos 30 minutes d'exercice recommandées chaque jour, il est important de se rappeler que lorsque nous marchons, nos seins bougent de 3 à 4 cm et plus encore lorsque vous pratiquez une activité sportive.

Tout ce que vous devez savoir si vous envisagez de rester sans soutien-gorge pendant les prochains mois
Est-ce le bon moment pour prendre une pause de porter un soutien-gorge pour le dos?
Un sein peut peser plus d'un kilo lorsque vous êtes bonnet D ou plus. La pression sur tout le corps est énorme, surtout pour le dos. Rappelez-vous que les seins sont constitués de tissus adipeux, glandulaires et adipeux et que seuls la peau et les ligaments les soutiennent.

Si vous vous sentez mal à l'aise dans vos soutiens-gorge, le problème réside probablement dans le soutien-gorge lui-même. Peut-être que vous ne portez pas la bonne taille ou que la qualité de votre soutien-gorge n'est pas assez bonne pour fournir tout le soutien et le confort dont vous avez besoin.

Lorsque vous portez un soutien-gorge bien ajusté et texturé, vous devriez vous sentir plus léger, confiant et presque oublier que vous en portez un. Alors que de nombreuses femmes pensent que les bretelles sont l'élément le plus important d'un soutien-gorge pour fournir un soutien, c'est en fait le tissu du dos.

Si vous voulez abandonner votre soutien-gorge au quotidien, cependant, je vous conseillerais d'opter pour un soutien-gorge de sport ou - idéalement - que diriez-vous d'essayer un soutien-gorge sans sous-câblage? Je vous conseille d'opter pour un soutien-gorge sans coutures ou T-shirt qui est vraiment confortable.

En ce qui concerne l'achat de soutiens-gorge, nous avons honte d'admettre que nous pouvons probablement compter d'une part combien de fois nous avons choisi de verser de l'argent sur un soutien-gorge balconnet en dentelle bien ajusté que d'acheter une tasse de boissons au pub.

Cependant, Josie Fellows, spécialiste du style de la lingerie Rigby & Peller, est là pour expliquer pourquoi l'achat de nouveaux soutiens-gorge devrait être considéré comme aussi essentiel que la visite chez le dentiste et pas seulement un autre traitement de jour de paie:

Quels sont les avantages pour la santé de porter un soutien-gorge?
Si un soutien-gorge est bien ajusté et ferme, le poids de la poitrine sera réparti, ce qui signifie que les principaux groupes musculaires du dos, du cou et des épaules ne seront soumis à aucune pression. Dans certains cas, la respiration peut également être plus facile, car un soutien-gorge bien ajusté soulèvera le buste de la cage thoracique. De plus, il y a aussi l'effet évident qu'un soutien-gorge bien ajusté est bon pour l'estime de soi et la confiance.

Tout ce que vous devez savoir si vous envisagez de rester sans soutien-gorge pendant les prochains mois
Eh bien, qu'est-ce qui fait un soutien-gorge bien ajusté?
Il y a 6 étapes pour assurer un soutien-gorge bien ajusté:

Bande - 80% du soutien vient de la bande arrière, donc elle doit être ferme et non serrée.

Fils - lors du montage, nous devons nous assurer que les fils sont assis loin du tissu mammaire et, à la place, assis sur la cage thoracique.

Tasses - nous voulons que les tasses englobent tout le buste en veillant à ce qu'il n'y ait pas de débordement ou de béance.

Bretelles - seulement 10 pour cent du soutien d'un soutien-gorge provient des sangles. Les bretelles ne sont pas là pour maintenir le buste en place - c'est le travail de la bande arrière. Ils devraient s'asseoir confortablement sur vos épaules, sans creuser mais sans glisser. En règle générale, vous devez pouvoir placer confortablement deux doigts sous chaque sangle.

Pont - le pont du soutien-gorge (la partie centrale avant) doit idéalement reposer à plat contre le corps.

Comment ça se sent - être à l'aise est le facteur le plus important. Si vous vous sentez mal à l'aise avec un soutien-gorge, il est probable que vous ne le porterez pas. Par conséquent, un style ou une forme différent peut être préférable.


Tout ce que vous devez savoir si vous envisagez de rester sans soutien-gorge pendant les prochains mois
Devrions-nous porter un soutien-gorge 24/7 ou est-il bon de donner une pause à nos seins?
Nous vous déconseillons de porter un soutien-gorge à armatures toute la journée et toute la nuit. Cependant, beaucoup de nos clients trouvent confortable de dormir dans un soutien-gorge sans armatures au lit car il fournit un soutien, il s'agit donc de préférences personnelles.

Les bralettes sont-elles réellement meilleures pour nous en termes de support et de structure?
Pour une femme à la poitrine plus ample, une bralette peut ne pas fournir suffisamment de soutien et il serait plus avantageux de porter un soutien-gorge à armatures bien ajusté. Pour les bustes plus petits, les bralettes sont un excellent ajout à une garde-robe de lingerie, mais il existe d'autres formes qui donneraient un meilleur support et une meilleure structure.

Le port d'un soutien-gorge ne fera-t-il pas s'affaisser nos seins?
Il n'y a aucune preuve que l'affaissement du sein est causé par le non-port du soutien-gorge. Au lieu de cela, il existe de nombreux facteurs biologiques et génétiques qui augmentent ou diminuent la probabilité de relâchement des seins. Cependant, nous vous recommandons de porter un soutien-gorge de sport pendant le sport car cela pourrait augmenter le risque de dommages aux ligaments de Cooper dans votre buste.

Le câblage des soutiens-gorge peut-il nuire à notre santé?
La chose la plus importante lorsque vous portez un soutien-gorge à armatures est que le fil se trouve derrière le tissu mammaire, jamais dessus. La meilleure façon de vérifier cela est d'appuyer doucement contre votre fil - si le fil rebondit, cela indique qu'il est assis sur du tissu, pas sur la cage thoracique. Les fils flexibles et les fils qui ont un boîtier rembourré autour d'eux se sentiront également plus à l'aise.

À quelle fréquence devons-nous laver nos soutiens-gorge et en acheter de nouveaux?
Lavez votre lingerie à la main, de préférence après deux ou trois utilisations. Vous devriez avoir une consultation de soutien-gorge au moins tous les six mois pour vous assurer que vos soutiens-gorge sont toujours bien ajustés et pour garder votre garde-robe à jour. Si vous portez un soutien-gorge chaque jour, la durée de vie du soutien-gorge sera d'environ trois mois, mais si ce soutien-gorge est porté en rotation avec d'autres, sa longévité augmentera.

Y a-t-il des tissus qui sont meilleurs pour notre peau que d'autres en matière d'irritation?
Semblable au type de peau et à la lessive, nous réagissons tous différemment aux différents tissus. Certains clients ne peuvent pas porter de dentelle et peuvent également opter pour des options en coton. Le processus Fit & Style de Rigby & Peller est un bon moyen pour les clients de discuter de tout besoin spécifique concernant la sensibilité cutanée avec un spécialiste.
Tout ce que vous devez savoir si vous envisagez de rester sans soutien-gorge pendant les prochains mois

Article Lu 1881 fois

Dimanche 5 Avril 2020




Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 5 Juin 2020 - 08:14 9 infos sur le plaisir au féminin

Jeudi 4 Juin 2020 - 16:00 Les meilleurs t-shirts

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State