Référence multimedia du sénégal
.
Google

Sexualité: 7 secrets bien gardés pour du sexe fougueux

Article Lu 15141 fois

Exit la monotonie et la routine. Des experts nous partagent les meilleurs conseils pour du sexe à la fois sain et passionné dans votre couple.



1.Pour une sexualité encore plus satisfaisante, communiquez vos désirs, préférences et fantasmes
Vous n’êtes pas à l’aise d’avoir ce genre de discussions avec votre partenaire? Ce pourrait être la première chose à améliorer avec votre douce moitié. Si cela vous gêne trop d’aborder la chose directement, Sarah Forbes-Robert, copropriétaire d’une boutique érotique torontoise, suggère de faciliter les choses en lisant quelque chose d’érotique, ensemble ou séparément, puis de discuter de vos passages préférés. « Discuter d’une lecture érotique peut être un excellent moyen de connaître des choses nouvelles et appréciées de votre partenaire.»

«Et si vous êtes à l’aise de communiquer l’un avec l’autre, au point de dire: «Mes besoins ne sont pas satisfaits ce mois-ci, il faut nous y mettre », je pense que vous avez déjà un élément essentiel d’une vie sexuelle épanouie», déclare Jodi Sirota, thérapeute au Hersh Centre for Sexual Wellness de Calgary.

2.Essayez constamment de nouvelles choses au lit pour une sexualité encore plus passionnée
«La sexualité n’est pas le genre de chose où ce qui a fonctionné pour vous quand vous aviez 14 ans fonctionnera forcément à 25, 40 ou 60 ans», explique Sarah Forbes-Robert. «Notre vie sexuelle est en évolution constante.»

Donc, si vous sentez votre vie sexuelle dans une ornière, sachez que vous n’êtes pas seul – que ce n’est pas inhabituel. Après tout, avec les pressions du travail et de la vie familiale, qui a le temps de rechercher de nouvelles positions?

Mais si vous n’y mettez pas d’effort – et cela vaut pour les deux partenaires – alors, vous vous rendez un mauvais service, dit Mme Forbes-Robert. «Vous ne voulez pas toujours faire la même chose, encore et encore – ce n’est bon pour personne. Essayez de nouvelles choses, utilisez de nouveaux groupes de muscles, tout est bon pour la santé de la sexualité.», dit-elle.

3.Exit la pression: gare aux fleurs, chocolats et autres obligations dans le couple
Le sexe est-il devenu une corvée sur votre liste de choses à faire? Sarah Forbes-Robert suggère de cesser de vous mettre de la pression afin d’éviter de voir la sexualité comme une obligation. Par exemple, vous pourriez dire: «Ce soir, je te masse et si cela va plus loin, tant mieux, sinon ce sera simplement une activité sensuelle et agréable que l’on pratique ensemble.»

Il en va de même pour les cadeaux. Selon la thérapeute Jodi Sirota, il est important de se renouveler et de pratiquer sa spontanéité. «Si chaque année c’est la même chose, une douzaine de roses rouges et une soirée au restaurant, alors il est temps de dire «Nous allons essayer quelque chose de différent», dit-elle. Elle suggère par exemple d’oublier le repas et de dépenser de l’argent sur une chambre d’hôtel.

Essayez les bougies de massage à base de soja. Elles fondent à basse température, et vous utilisez la cire fondue pour un massage sensuel sans craindre de brûler votre conjoint.

4.Invitez les jouets sexuels dans votre couple pour pimenter vos relations
Sirota note qu’elle parle à beaucoup de gens qui ont peur de l’intégration des jouets dans leurs relations – une attitude qui doit changer. «Si vous voulez un jouet, c’est parce que vous voulez plus de plaisir. Qui ne veut pas plus de plaisir? C’est comme se sentir coupable de prendre une boisson avec votre repas.»,», dit-elle.

Mmr Forbes-Robert recommande de commencer avec quelque chose de petit et peu coûteux, comme un vibrateur externe. «Parfois, on croit que les vibromasseurs sont pour les femmes seules et non pour les couples, mais c’est un excellent moyen pour le partenaire de découvrir des zones érogènes», dit-elle.

5.Cessez de vous mettre de la pression et reconnaissez que la perfection au lit n’existe pas
«Est-il possible de tout savoir?» demande Sirota. «Je pense que la perfection n’est pas de ce monde.» Au lieu de cela, il importe de se concentrer sur le processus – après tout, qu’est-ce qu’une relation, sinon un parcours ensemble?

Une chose qui se modifie souvent pour les femmes, en particulier lors des changements hormonaux, est la lubrification naturelle. C’est un problème facile à résoudre. «Nous disons de considérer le lubrifiant intime comme un jouet sexuel. Les gens ne le voient pas comme un jouet sexuel. Il peut rendre le sexe plus agréable pour tout le monde», avance Mme Forbes-Robert.
Essayez un échantillonnage de lubrifiants à base d’eau et de silicone, de sorte que vous pouvez trouver celui qui vous convient.

6.Allez magasiner ensemble pour aborder ensemble le sujet et mieux apprendre à vous connaître
Plutôt que de surprendre votre partenaire avec une nouvelle collection de jouets sexuels, Mme Forbes-Robert et Sirota recommandent d’explorer ensemble. «Nous recommandons d’avoir une conversation et d’explorer à deux plutôt que de mettre votre douce moitié devant un fait accompli».

Au lieu de menottes, par exemple, donnez un chèque-cadeau pour une boutique érotique, que vous ayez l’intention de magasiner en personne ou en ligne. «Vous ne savez jamais ce que vous allez aimer ni ce que vous allez voir. Allez-y avec votre partenaire et demandez-lui: «Que penses-tu que ce soit? – Est-ce ce que tu aimerais ça?» Avec quelque chose de nouveau, on se retrouve devant un tout autre monde et on apprend à mieux se connaître.», dit Sirota.

7.Embrassez le changement, les nouveautés et les surprises
«Notre vie sexuelle change au fil des ans avec le temps, les changements hormonaux, la ménopause ou la grossesse», rappelle Mme Forbes-Robert. Il est tout à fait normal que les réponses de votre corps à la stimulation soient différentes de ce qu’elles étaient il y a un an, sans parler d’il y a cinq ou 10 ans.

«Mais l’essentiel, c’est de s’écouter, d’être spontané et de parfois faire certains efforts pour contrer la routine», insiste Jessica O’Reilly, sexologue. « Passer du temps ensemble à essayer quelque chose de nouveau, et ce, tant dans la chambre à coucher qu’à l’extérieur, procure à la fois surprises, plaisir et intimité : trois ingrédients essentiels à une sexualité plus riche et satisfaisante», conclut cette dernière.

Article Lu 15141 fois

Jeudi 23 Juillet 2020




Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 8 Août 2020 - 08:25 Sexe : comment s'améliorer ?

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Revue de presse | Blagues | Le miroir de l’entrepreneur





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State