Xibar.net - L'oeil critique du Sénégal


Référence multimedia du sénégal
.
Google

Sexe dans le couple : quand la masturbation est préférée aux relations sexuelles avec le conjoint

Article Lu 1354 fois


Le blocage sexuel est un problème qui, s'il n'est pas contrôlé, peut ruiner une bonne relation
Quand vous préférez vous masturber plutôt que d'avoir des relations sexuelles avec votre partenaire
Si le sexe ne coule pas, le couple risque de prendre ses distances

Je suis totalement bloqué, je ne sais pas comment avancer. Mon partenaire et moi sommes ensemble depuis de nombreuses années, nous apprécions tous les deux l'importance du sexe et de l'apprécier, mais depuis le début, nous ne nous sommes pas vraiment intégrés. Nous sommes très sexuels mais un blocage est apparu que nous ne pouvons pas rompre. Nous en avons parlé mille fois, mais il me tient responsable et moi lui, et nous ne laissons pas le blâme. Nous nous aimons mais à chaque fois ce problème s'use et pèse plus lourd, et nous en sommes venus à penser que le mieux serait de se séparer, mais nous nous aimons. Une idée? Pouvez-vous nous aider? Ce serait merveilleux. Merci.

Parfois, les couples ont l'impression de s'entendre mais ne se connectent pas au lit

L'une des questions les plus courantes dans mon centre est un blocage de la sexualité dans une relation. La plupart déclarent qu'ils ne se connectent pas tout à fait, qu'ils se sentent distants et que le sexe est un problème qui les pousse à réfléchir à la relation. Le reste des aspects a tendance à couler et à travailler en équipe, ce qui leur fait comprendre encore moins pourquoi la sexualité en couple ne fonctionne pas.

Il existe de nombreuses causes possibles, et chaque couple est un monde, mais nous pouvons faire des blocages plus ou moins définis et généraux. Par conséquent, si vous vous sentez identifié à ce que j'ai commenté jusqu'à présent, je vous encourage à analyser les blocs suivants et à voir dans lesquels vous vous voyez reflété, afin de pouvoir marquer un chemin à suivre plus tard.

Différents niveaux de désir sexuel dans un couple peuvent devenir un problème si la communication échoue

Le plus important est de ne pas attendre le temps pour résoudre le problème, car cela a généralement l'effet inverse: la seule chose qui est obtenue est que le blocage et l'inconfort sont établis dans le sexe du couple.

Scénarios principaux

Les causes les plus courantes lorsque le sexe ne coule pas dans un couple sont:
1
Difficultés depuis le début de la relation. Il y a des couples qui depuis le début ne se connectent pas dans ce domaine, mais le reste des aspects fonctionne si bien qu'ils les font avancer et relativisent la sexualité. Mais cette déconnexion sexuelle, avec le temps, prend du poids jusqu'à devenir un inconfort majeur. Si les deux ressentent la même chose, il est plus facile de travailler sur le problème. Le plus difficile, c'est quand un seul d'entre vous veut l'améliorer.
2
Circonstance complexe dans le développement de la relation qui a rompu la fluidité sexuelle. Cela peut être un problème de santé, un problème familial grave ou d'autres conditions qui entraînent une humeur négative à se connecter en toute intimité. Et que, sans s'en rendre compte, la sexualité est mise de côté jusqu'à se déconnecter de l'habitude intime et puis on ne sait plus comment la rediriger et se revoir. Cette situation peut également se produire dans les relations à distance, où la dynamique change et il est difficile d'avoir des espaces sexuels.
3
Changement d'étape vitale. Bien sûr, chaque étape de la relation est différente, et le problème survient lorsque chacun la vit d'une manière différente et avec des besoins différents. Le moment de la paternité et de la maternité en fait partie. C'est une étape clé où il faut se reconnecter, changer le type de lien et fonctionner en équipe, mais l'inverse a tendance à se produire. Par conséquent, les couples divergents se déconnectent, et l'une des réflexions est la sexualité ou son absence.
4
Inconfort dans le domaine sexuel. Si le couple a souffert de douleurs, de perte d'érection, etc., il est inévitable que le sexe soit vécu comme quelque chose de négatif et le couple souffre d'un blocage dans cette zone. Le mieux dans ce cas est de l'attaquer directement en allant chez un professionnel spécialisé.
5
Conflits de couple. Les disputes et les confrontations peuvent également être la cause d'un problème sexuel. Si vous sentez que votre partenaire n'est pas votre ami mais votre ennemi, le sexe ne sera pas une option. Les tensions quotidiennes et les problèmes relationnels créent inévitablement des pierres sur la voie de l'intimité.
Si vous vous identifiez à l'une des options présentées, je vous encourage à franchir le pas et à l' exprimer à votre partenaire , si vous n'en avez pas déjà discuté. Si vous réagissez positivement, le moment est venu d'agir et d'agir. Et, s'il ne réagit pas bien, vous devez réfléchir à la voie à suivre.

L'important est de ne pas laisser le temps et la distance gagner la bataille. N'oubliez pas que vous avez toujours la possibilité de consulter un psychologue spécialisé . En de nombreuses occasions, avec de bonnes directives, de nombreux aspects intimes qui semblaient très complexes sont résolus.

lavanguardia.es


Article Lu 1354 fois

Mercredi 9 Décembre 2020




Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Revue de presse | Blagues | Le miroir de l’entrepreneur





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State