Xibar.net - L'oeil critique du Sénégal


Référence multimedia du sénégal
.
Google

Sexe : 11 choses que les femmes aimeraient que les hommes sachent

Article Lu 1837 fois


Sexe : 11 choses que les femmes aimeraient que les hommes sachent
Par habitude ou par dépit, on a souvent du mal à faire part de ce que l'on souhaite lors d'une relation sexuelle. Pourtant, on a toutes plus ou moins envie de mêmes choses. Et si on osait enfin demander notre dû ?

Sexe : petits rappels sur le consentement

Il n'y a qu'une seule façon de savoir avec certitude si quelqu'un vous a donné son consentement : s'il vous l'a clairement dit. Avant chaque rapport, demandez ouvertement à votre partenaire son consentement, car toute activité sexuelle non-consentie (même les baisers) sont considérées comme des agressions sexuelles et en cas de pénétration sont qualifiées de viol.

De plus, le consentement se veut spécifique, par exemple, accepter de faire une fellation ne suppose en aucun cas un consentement pour une pénétration. Si quelque chose vous dérange vous pouvez vous rétracter, même si les ébats ont déjà commencé, vous êtes libre de changer d'avis. En effet, en aucun cas, vous ne devez vous obliger à faire une chose que vous n'aimez ou ne voulez pas ! Enfin, demander le consentement d'une personne ivre ou sous l'effet de drogues n'a aucune valeur ! L'alcool et les drogues affectent le consentement. Maintenant que nous avons remis les points sur les i, passons aux choses sérieuses !

Sexe : partenaire patient = femme comblée !

Une bonne partie de jambes en l'air, c'est avant tout un travail d'équipe, que ce soit pour des relations hétérosexuelles ou homosexuelles. Dans le premier cas, les hommes négligent souvent l'importance des préliminaires et se précipitent directement vers l'acte. Cependant, pour combler une femme, il faut impérativement penser à son plaisir : cela prend entre 10 et 20 minutes à une femme pour atteindre l'orgasme. Au lit, les femmes ont tendance à prendre leur temps que ce soit avant ou après la pénétration (s'il y a), la femme a besoin de sentir que vous prenez votre temps pour elle. Inutile de chercher à tout prix la performance, concentrez-vous sur ce qu'elle aime. Même si vous avez déjà pris votre pied, ne négligez pas pour autant les caresses et les bisous qui sont plus importants que ce que vous pensez !

Les préférences sexuelles diffèrent suivant les femmes. Cependant, même si chaque femme est unique, il existe quelques points qui nous mettent toutes d'accord !

1-Testez de nouvelles choses !

De nouvelles positions, des nouveaux jouets ou encore des nouvelles tenues. Faire les mêmes mouvements et avoir des relations sexuelles dans les mêmes positions ou au même endroit devient rapidement banal pour les personnes qui sont en couple à long terme ou si elles ont constamment des relations sexuelles avec la même personne.

2- Démocratisez le cunnilingus dans votre relation.

Si votre partenaire est réticent.e à pratiquer le cunnilingus, il ne faut pas avoir peur de le demander clairement et de l'amener en douceur. N'hésitez pas aussi à guider ses gestes : "ici c'est bien", "plus fort", "moins fort"... C'est toujours utile et cela ne peut être mal pris.

3- Évitez les jugements

Les relations sexuelles ne sont pas toujours parfaites. Souvent, des événements inattendus arrivent : des blocages, des crampes, les règles, des bâillements, des pets, etc. Tous aussi courant les uns que les autres, mais peuvent quand même être embarrassants. Soyez donc rassurants, et détendez l'atmosphère parce qu'après tout ce sont des choses normales !

4-Prenez votre temps !

En matière de sexe, les hommes sont souvent impatients. Prendre le temps d'exciter votre partenaire s'avère être une très bonne chose. Déshabille-la lentement comme si vous déballiez un cadeau pour rendre les choses plus sexy. Embrassez-la, caressez-la, lentement, appréciez sa lingerie et assurez-vous qu'elle est réellement excitée avant d'avoir des relations sexuelles. Les femmes mettent plus de temps pour atteindre l'orgasme, il faut donc lui accorder plus de temps pour qu'elles puissent profiter de ce moment autant que vous !

5-Ayez des attentes réalistes

Les films pornos, c'est bien deux minutes, mais ils ne représentent pas la réalité ! La plupart ne mettent en lumière que les relations sexuelles sous un angle masculin, avec les désires qu'on les hommes. Pour être sûr de faire plaisir à votre partenaire ne cherchez pas la performance, demandez-lui ce qui lui ferait plaisir et faites de votre mieux.

6-Chacun à droit à l'orgasme !

Le sexe ne devrait pas se terminer uniquement par l'orgasme masculin. Si vous avez pris du plaisir, assurez-vous aussi du plaisir de votre compagne. La plupart des femmes, ne peuvent pas avoir d'orgasme par pénétration seule. Utilisez donc vos doigts et frottez lentement son clitoris pendant que vous faites l'amour, pour stimuler l'orgasme.

7-Un environnement propre

Il peut vraiment être difficile de se laisser aller et de s'amuser dans un environnement sale. Voilà pourquoi, il ne faut pas hésiter à préparer le terrain ! Pas besoin de mettre des pétales de rose à chaque fois que vous faites l'amour, un lit propre fait largement l'affaire.

8-Explorez son corps

Une femme veut qu'un homme l'explore à l'intérieur et à l'extérieur avec ses doigts, et en fasse une aventure vous deux. Assurez-vous de caresser et d'embrasser des zones érogènes souvent ignorées comme l'intérieur de la cuisse, l'oreille, et même le bas du dos.

9-Faite entendre votre enthousiasme !

Il n'y a rien de plus sexy qu'un partenaire ravi d'être avec vous et qui ne peut pas s'arrêter de vous regarder avec désir. Les hommes adorent quand les femmes gémissent, mais ils le font rarement eux-mêmes. Une erreur ! Les femmes aiment quand les hommes grognent de plaisir pendant les rapports sexuels. Cela montre qu'ils s'amusent autant qu'elles, ce qui augmente l'excitation.

10-Soyez spontané

Les femmes aiment les surprises ! Surprendre votre petite amie ou votre femme avec quelque chose qui montre que vous vous souciez d'elle peut vous faire gagner des points. Lorsqu'une femme sait que vous lui avez acheté quelque chose en pensant à quel point, elle aurait l'air sexy, cela peut aussi l'inspirer à être un peu plus aventureuse la prochaine fois qu'elle se retrouvera à acheter des sous-vêtements coquins. Vous aussi pouvez essayer de lui offrir une activité sensuelle partagée comme un massage en couple.

11-Ne faites pas l'impasse sur les préliminaires

Certains hommes pensent que le sexe est principalement lié à la pénétration, alors que pour une femme, les préliminaires et les afters ont une grande importance. Prenez le temps de faire les préliminaires. Montrez votre intérêt à explorer son corps. À la fin, des relations sexuelles, nombreux sont les hommes qui s'assoupissent et s'endorment, alors que les femmes recherchent toujours des caresses, des bisous et des mots doux. L'intimité après le sexe est aussi importante pour les femmes que le sexe lui-même. Chuchotez doucement à l'oreille de votre partenaire à quel point vous avez aimé faire l'amour avec elle tout en la caressant.

grazia.fr

Article Lu 1837 fois

Mardi 8 Décembre 2020




Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Revue de presse | Blagues | Le miroir de l’entrepreneur





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State