Référence multimedia du sénégal
.
Google

Sa fille le taxe de violeur : Le père se fait bastonner par la foule

Article Lu 13199 fois


Sa fille le taxe de violeur : Le père se fait bastonner par la foule
Nous sommes à Garantibougou, au Mali, où vivent FT et MS et cela depuis pas mal de temps.
FT est une fille issue du milieu rural et appartient à cette catégorie de filles à qui on a collé à tort le surnom de 52. A l’instar des autres aide-ménagères, elle est venue à Bamako dans l’espoir de débloquer un job en vue de constituer son trousseau de mariage. Une fois le travail trouvé, FT commence à prendre goût à la vie de la grande ville oubliant ainsi les raisons de sa présence à Bamako.

Elle s’enivra de cette nouvelle vie citadine jusqu’à ignorer sa demie sœur qui, également pratique le métier de bonne à Bamako, et ses propres parents restés au village et qui n’ont aucune nouvelle de leur fille adorée. Tenaillé par l’étrange silence prolongé de notre désormais fille bamakoise, son père décide alors d’entreprendre de la chercher et de savoir exactement ce qui se passe. Après quelques sorties effectuées dans les rues de Bamako, il finit par rencontrer sa fille à qui il explique les raisons de sa présence dans la cité des trois caïmans. Dans la même foulée, il informera sa fille de l’état de santé très précaire de sa mère et que par conséquent il faut quelqu’un à ses côtés. La personne la mieux indiquée pour prendre cette responsabilité, c’est bien toi notre fille unique, dira en conclusion notre vieux visiteur. La fille après ces propos de son père accepta la proposition mais elle invita ce dernier à la suivre chez sa patronne qui lui devrait la somme de 6000Francs. Le vieux accepta et se mit à errer dans la ville de Bamako derrière sa garce de fille qui était en réalité animée par le désir de tromper son père. Après plusieurs tours et détours dans les rues de la capitale, FT conduira son papa enfin de compte dans une maison où se trouvait son copain ivoirien avec qui elle vit et à qui elle fera croire que le vieux qui l’accompagne, donc son propre père, n’est rien d’autre qu’un vulgaire violeur. C’est ainsi qu’elle s’est mise à crier pour alerter les voisins qui, sans chercher à comprendre, se mettent à bastonner sauvagement le vieux jusqu’à l’arrivée des policiers avertis par des passants. Ensuite on assista à l’arrivée de la demi-sœur de F.T qui blanchira le vieux et informera l’assistance de la vérité selon laquelle la fille a menti sur le vieux qui est son vrai père. La police du 11ème arrondissement se saisit de la fille et de son père. (affaire à suivre)

S. Coulibaly
source Rewmi.com

Article Lu 13199 fois

Lundi 9 Mai 2011





1.Posté par mamy le 09/05/2011 08:36
ki mo ibi leufeul ndayam ndakh beugue goor nga torokhal sa papa mais yalla dina torokhal sa ndèye digou beutihieuk ndar khamb espèce de garce

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 8 Avril 2019 - 20:34 Les villes les plus dangereuses au Monde

Vendredi 22 Mars 2019 - 13:02 Insolite : Bizutage des nouveaux de la Tanière

Insolites





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State