Référence multimedia du sénégal
.
Google

PEDOPHILIE AU QUARTIER MEDINE DE RUFISQUE : L'imam accusé du viol d'un garçon de 15 ans

Article Lu 12403 fois

Paquéte Ndiaye, l'imam du quartier Médine de Rufisque-Ouest, est dans de beaux draps. Il est accusé d'avoir perpétré des actes de pédophilie sur un garçon de 15 ans en classe de Cm2. Les parents du garçon ont porté plainte, mais des indiscrétions parlent de négociations souterraines menées par des personnalités de la ville pour éviter un procès ou la prison à l'imam du quartier.



Pédophilie et acte contrenature! Qu'est-il vraiment arrivé à l'imam Paquète Ndiaye de Rufisque-Ouest ? Frère de l'imam Ratib de Rufisque, P. Ndiaye a révélé une de ses facettes. Et pas la plus reluisante. Talentueux prêcheur au minbar de la mosquée de Médine de Rufisque et infatigable médiateur dans les conflits sociaux, Paquète Ndiaye s'est retrouvé dans une affaire de mœurs. Poursuivi pour acte contre-nature (homosexualité) sur un garçon de 15 ans (pédophilie), imam Ndiaye est présentement la risée de son quartier.

Le mardi 15 juin, Paquète Ndiaye convoque chez lui le petit P. N. en classe de Cm2 et par ailleurs fils de son voisin. C'était, dit-il pour lui remettre de l'argent, parce que l'enfant, un surdoué, mérite de l'aide. Après ses cours, le garçon est passé d'abord à la maison pour saluer ses parents. Puis, , en fin d'après-midi, il est parti déférer à la convocation de l'imam ami de son père. L'imam étant parti à la mosquée, le petit garçon a été installé dans le salon pour attendre le retour de celui-ci. Et il sera de retour après de longues minutes d'attente. Ensuite, il entre dans sa chambre située de l'autre côté de la maison et en ressort habillé d'un grand boubou bleu. Et selon les explications de l'élève de Cm2, Paquète Ndiaye l'a trouvé dans le salon pour lui demander de le suivre dans sa chambre.

«Nous sommes entrés dans sa chambre qui se trouve à 30 secondes de marche. Il a pris ma main qu'il a serrée fort en marchant. Il met sa main sur ma tête en récitant des versets. J'étais comme étourdi. Il s'assoit sur une chaise et me tire vers lui. Je tombe entre ses jambes et c'est alors que je constate que l'imam n'avait rien porté en dessous», a soutenu le garçon à la police. La victime poursuit que l’imam était nu comme un ver. En un moment, l’écolier raconte que Paquète Ndiaye l'a jeté sur le lit et a enlevé ses habits. «Il a ouvert mon postérieur et s'est mis un peu de salive entre ses mains et sur le sexe. Puis il m'a pénétré et il a joui. C'est en ce moment seulement qu'il m'a laissé sortir de la chambre et je suis parti alerter mon père», explique le petit garçon, les larmes aux yeux.

Son père qui l'accompagnait et sa tante reviennent également sur l'histoire. Pour la tante, l'imam n'en est pas à son premier coup. «Beaucoup de femmes de Médine peuvent bien le témoigner. Même les femmes mariées ne lui échappent pas. Il ne laisse rien passer. D'ailleurs, nous les femmes, nous avions contesté le choix porté sur lui pour diriger la mosquée. Ce sont les hommes qui nous en ont dissuadées.»

Pour le père de la victime, il n'y a aucun doute que son fils a été violé à quelques heures de l'examen. «D'ailleurs, il a du mal à s'asseoir. La nuit, il fait des cauchemars et ne mange pas du tout. J'ai envoyé des gens chez l'imam pour connaître toute la vérité. L’imam reconnaît dans un premier temps avoir convoqué l’enfant chez lui et lui avoir remis 2.000 francs. Mais, il affirme ne l'avoir pas pénétré. Mais quand j'ai parlé de plainte, il a dit à d'autres émissaires qu'il est coupable et qu'il est prêt à tout me donner pour régler l'affaire à l'amiable. Au début, puisque je prie dans sa mosquée, j'ai voulu tout abandonner, mais des gens m'ont demandé de porter plainte», soutient M. A. D, père de la victime qui détient toujours le slip de son fils dans un sac.

Un tour à l'hôpital n'a rien donné. Une plainte a été déposée chez le procureur et la police a entendu les plaignants en attendant la confrontation ce mercredi.

Pour le moment, des interventions risquent fort d'étouffer le scandale. Outre les personnalités politiques dont le maire de Rufisque-Ouest, Alioune Mar, l'imam Ratib, par ailleurs frère du mis en cause, se sont déplacées pour calmer les parents du garçon. D'ailleurs, le présumé pédophile aurait dit à ses deux sœurs que si l'affaire n'est pas étouffée il va se suicider. «Je n'irai jamais en prison. Je préfère mourir », prête-t-on à l’imam P. Nd.

Médoune NDOYE
Source Walf Grand Place

Article Lu 12403 fois

Mercredi 30 Juin 2010





1.Posté par nana le 30/06/2010 20:58
la honteeeeeeeeeeeeeeeeee

2.Posté par le zigue le 30/06/2010 21:21
il peu toujours se succider et alors!!!!! si ce père de famille à une goutte d'amour pour son fils il doit ammener u directese con en prison. et si on applique la charia on le tue directement.

3.Posté par akim le 30/06/2010 23:39
adouna moy wadia toukki wala,je suis d'accord avec zigue,ce perver ne merite pas vivre

4.Posté par boybougraw (france le 30/06/2010 23:48
thieye yalla

5.Posté par senegal le 01/07/2010 03:02
THIEUY PAPABI TE KAT TOUS LES MATINS ON ENTEND QUE SA VOIX PENDANT LE WASSIFA.NDEKETEE YO PAPABI AK SON CHAPELET LII REK.JE VAIS DEMENAGER DE RUFISQUE.PA NDIAYE KHANA TU NE VAS PLUS PARTICIPER AU WASSIFA MATINALE

6.Posté par jose le 01/07/2010 11:07
il n'a qu'à se suicider c'est son probleme

c'est un malade ce soit disant imam le pére du petit ne devrait meme pas attendre pour porter pleinte

7.Posté par Awo Bourou Keureum le 01/07/2010 12:24
C'est ça il n'a qu'à se suicider et ce sera un xath (chien) de moins. Et ira tout droit en enfer. Que Dieu démasque toutes ces pourritures nuisible à la société ! imaginez un peu le traumatisme de ce garçon. il peut même rater son examen.
A tous ceux qui vont prendre sa défense à commencer par ce maire et même l'autre iman. Yalla ngi lène di khar. Vous serez jugés au même titre que ce chien.

8.Posté par thierno ibrahima diallo le 01/07/2010 13:36
a chaque fois et a toujours pareil momment des vaccances on cherche a discrediter l'islam a travers des comportements de pires facons maconniques.Nous sommes des musulmans negres d'Afriques et fierts de l'etres.Si c'est vrais qu'il a fait tuez le.si on vous a payepour etre utiliser contre l'islam vous le payerez

9.Posté par josiane le 01/07/2010 13:38
ces imbeciles doivent etre punis qu ils soient musulmans ou chretiens ils ne meritent pas de vivre en harmonie avec la population

10.Posté par man le 01/07/2010 13:41
un surdoué de quinze ans en classe de cm2 !?

11.Posté par habiter.biz le 01/07/2010 17:27
****************** www.habiter.biz *****************

******************************* Votre logement en 24h*

****************** www.habiter.biz *****************

******************************* Votre logement en 24h*

****************** www.habiter.biz *****************

******************************* Votre logement en 24h*

****************** www.habiter.biz *****************

12.Posté par le zigue le 01/07/2010 17:30
Man! tu as raison des fois les journalistes se prennent pour des romancier! il invante un peu.
mais bon n'mpeche que cette personne doit etre jugé si c'est vrai!!!!

13.Posté par Faty le 01/07/2010 18:19
dans ce pays on voit du n' importe quoi, ces canailes merite la mort, il n'a qu'a se suicider , la prison est trés douce pour lui

14.Posté par Burba le 06/07/2010 00:25
Surdoué?
15 ans est encore en CM2?
Je doute que cela soit techniquement un viol. A 15 ans un garçon sait tres bien se défendre si pas par la force au moins crier SOS. Je pense que la c'est tout simplement un cas de plus de ces mineurs (male et femelle) qui se donnent a des adultes moyennant des soues. Et bien sure quand l adulte refuse, il devient la source des menaces et d'arnaque. La pédophilie est certe condamnable, et que cette imam n a aucune justification possible, mais on doit aussi regarder le fond de toile. Je ne crois pas du tout que ce gosse et innocent et qu'il en etait a sa 1er avec cette salive.

15.Posté par wax degeu le 01/09/2010 00:08
il a été acquité, c'est une cabale à son encontre dirigée par ceux qui veulent le chasser de la mosquée.

Ceux qui ont accusé à tort cet homme respectable et pieux qui a suivi et enseigné la parole de Dieu toute sa vie devront rendrent des comptes à leur créateur et ce sera certes très douloureux alors.

16.Posté par Cam Cel le 18/11/2010 19:59
Quand on sait que le prophète en plus de ses femmes avaient de petits(e) jeunes à ses côtés, on comprend qu'un imam se permette des privautés avec de jeunes enfants.

17.Posté par karim le 19/11/2010 04:00
cam cel , je ne te comprend pas tu peu etre un peu plus explicit .

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State