Référence multimedia du sénégal
.
Google

MISS SENEGAL 2009 SE CONFIE­ : «Ambroise Gomis m'a déçue»

Article Lu 110651 fois

«J'ai horreur qu'un marié me drague»

«Je compte initier une journée sans mendiant»

Trois mois après son sacre, la miss Sénégal 2009 brise le silence. La détentrice de la couronne de la beauté attend toujours la voiture qu'on lui avait promise. En attendant l'élection de miss Cedeao où elle ira représenter son pays, Katy Chimère Diaw assène ses 4 vérités à l’organisateur du concours, Moïse Ambroise Gomis.



MISS SENEGAL 2009 SE CONFIE­ : «Ambroise Gomis m'a déçue»
La miss Sénégal, Katy Chimère Diaw, est très remontée contre Moïse Ambroise Gomis. «La plus belle fille du pays» ne pardonne pas à l'animateur qui soutient qu'elle a été «élue par défaut et qu'on aurait pu choisir sa dauphine Ndèye Fall qui vient d'Italie.»

Comme à l'écran, Katy est belle. Cette nymphe porte ses 18 berges. Ce qui justifie peut-être son discours immature. C’est, d'ailleurs, difficile de lui faire sortir des mots. Mademoiselle peine à argumenter ses idées. Elève en classe de seconde, ­miss Sénégal est remorquée de temps en autre par son agent en communication, Pape Assane Seck. C’est difficile de lui soutirer des arguments. Toutefois, elle se dit décidée à poursuivre ses études. « Je rève de devenir ingénieur en informatique, un métier que je compte allier avec le mannequinat.

J’avoue que j'ai accusé du retard dans mes études. Mais je vais me rattraper. »

Toutefois, la miss n'a pas man­qué de dire ce qu'elle a dans le cœur. Le commentaire du présentateur Ambroise Gomis lui est resté en travers de la gorge. «Cela m’a fait mal parce que je ne m’aittendais pas à pareille déclaralion de Moïse. J’avoue qu'il a commis une erreur, mais je ne veux pas polémiquer avec lui puisqu'il a l'âge de mon père», martèle la détentrice de la couronne de 2009. Avec assurance, celle qui va repré­senter le Sénégal à l'élection de miss Cedeau articule : «La dauphine qui vient d’Italie (Ndèye Fall) n'est pas plus belle que moi, ni plus intellectuelle.» Assez pour que Katy rappelle à ceux qui sou­tiennent que c'est son maire, Moussa Sy, l'édile de la commune d'arrondissement des Parcelles Assainies, qui a acheté sa cou­ronne qu'il n'en est rien. «C'est faux de dire qu’on m'a élue parce que Moussa Sy a fait le nécessaire pour l'organisation de la finale de miss Sénégal. Le jury ma choisie pour mes atouts physiques et intel­lectuels», lance-t-elle.

Cependant, Katy Chimère dit devoir beaucoup à Moussa Sy qui lui a réglé une audience auprès de l'édile de la ville de Dakar, le socialiste Khalifa Ababacar Sall. Ce dernier lui a offert une enveloppe d' l million 500.000 francs Cfa pour, révèle-t-elle, «préparer le concours et régler trois années de sa scolarité». «L'une des épouses du ministre Me Madické Niang m'a donné 2 millions. J'attends tou­jours la voiture qu'on doit me remettre. J'ai reçu le séjour pour Barcelone», nous a-t-elle confié.

CONFESSIONS DUNE JEUNE BEAUTE
«J'ai horreur qu'un marié me drague»


À 18 ans, Katy Chimère Diaw se dit «jeune» pour tomber amou­reuse. Ce qui ne l'empêche pas de rêver de rencontrer le prince charmant. Comme critère, mademoiselle opte pour un homme «simple dans le paraître et la façon d'être».

À ceux qui passent leur temps à lui faire la cour, Katy exclut les hommes mariés. Ils peuvent circuler puisque cette nymphe déteste qu'un d'entre eux lui fasse des avances. «Je reçois par jour à peu près une dizaine de coups de fil de prétendants qui me font parfois des propositions indécentes», regrette la miss. Non sans confier qu'elle a «horreur que des hommes mariés s'y mettent. Puisque je n'aime pas partager un homme. Jamais. Je suis choquée quand un homme marié me drague. Je suis trop jalouse. Si on me trouve une deuxième, je vais bouder.»

UNE BEAUTE AU SERVICE DU SOCIAL
«Je compte initier une journée sans mendiant»


Katy Chimère Diaw ne veut pas céder sa couronne sans avoir réa­lisé certaines choses. Trois mois après son sacre, elle n'a encore rien fait. Seulement, elle ne manque pas d'ambitions. Et c'est dans ce sens qu'elle entend commémorer à sa manière la journée de la femme. Le 8 mars prochain, la miss va initier une «journée sans mendiant» dans Dakar. Une idée qui consiste à «faire man­ger le maximum d'indigents». «Nous y sommes et nous pensons que les ministères concernés vont répondre à cet appel», dit-elle.

Ndèye Awa LO
Source Walf Grand Place

Article Lu 110651 fois

Vendredi 19 Février 2010





1.Posté par ndiaye le 19/02/2010 08:21
on s'en fout doooouuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllll

2.Posté par mor le 19/02/2010 08:43
Akh yene mom sen mbir de fe doy waar.

3.Posté par mousse le 19/02/2010 09:19
apres tout............ ambroise est un homme.........qu il soit marie ou pas............il a un gout et des desires..............

4.Posté par nogaye le 19/02/2010 09:37
c sans imprtance aller vous faire foutre avc vos comerages.on a dautre chat a fouetter ke detre la a parler de je ne c koi.

5.Posté par mansour le 19/02/2010 09:47
en tt cas moi j la trouve tres vilaine et moch

6.Posté par bizz le 19/02/2010 10:32
mansour c´est méchant de ta part. Il n ´y a pas de vilaine femme.

7.Posté par Isseu le 19/02/2010 10:33
Mais elle est mariée à Moussa SY depuis longtemps kelle hypocrite

8.Posté par gueye le 19/02/2010 11:30
convertie toi en catholique si tu ne veux pas partagè un mari il ya des femmes polygames qui n ont rien a envier a ta beautè .car tu compe que sur ta beautè pour dire tes conneneries.n importe qui t èpouse tu ne sera pas sa seul femme dans sa vie .un jour ou l autre li te laissera a la maison pour aller senvoyer en l air avec une autre femme .

9.Posté par lamine le 19/02/2010 12:42
isseu ligua wax mome doye na war
da déme diaka walla églige ?

10.Posté par Sang noir le 19/02/2010 12:48
Une chose est claire, ce matin à 5:30 heure de paris, j'ai visité xibar, et le tittre de cet recit etait, "Ambroise Gomis m'a draguer" et il on eu à changer le tittre et meme quelk passages..Ah ces journalistes....!

11.Posté par Happyness le 19/02/2010 12:55
vraimen nul t es po ossi be ke tu le croi intelligente non plus car t as 18ans et té en seconde

12.Posté par dio le 19/02/2010 13:16
c ton blem on sen fou tu n'est po belle en plus jspr que tu n'as po donné ton matos pour etre miss

13.Posté par galsenforever le 19/02/2010 15:36
walf grand place est vraiment nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14.Posté par Seck Ndanane le 19/02/2010 17:17
Miss yeuppeuy laalanté ci alleu bi. On comprend tout. Elles attendent dependant, l'occasion de rencontrer un prétendant qu'elles ne trouvent pas à leurs goût pour refuser dans un premier temp et ensuite médiatiser ça. Histoire de faire croire à un comportement saint responsable de votre part. dOUL REK.

15.Posté par abou le 19/02/2010 21:50
miss tkt ca c le showbizz

16.Posté par momo le 19/02/2010 23:24
no galsene bayilene sokhor elle merite sa couronne

17.Posté par moi le 20/02/2010 14:36
bay lene yakh der il n lavé voulu ainsi

18.Posté par aby le 20/02/2010 15:07
putain en quoi cela nous regarde Moise n' est qu' un homme qui tent ta chance si ca marche il te baise si tu as du carctere tu l'envoie chier .

je ne vois pas la raison d'en parler c'est vraiment bete.

19.Posté par cosmas le 22/02/2010 16:09
elle est vraiment une fille sans bamélou bir(Sans discrétion),il y aura plus d'hommes qui va t'approcher avec un comportement pareil,c'est vraiment nul de la part d'une miss.Toutes les miss du monde se font draguer et elles ne le crient pas sur tous les toits.Et puis qui va commettre le connerie d'épouser une miss sachant que d'autres personnes nanties seront tapis dans l'ombre á attendre le moment opportun pour lui sauter dessus.Elle ne sont pas fidéles les miss,elles aiment l'argent,d'ailleurs cette dof n'arrete pas de compter ses millions et le plus triste dans tout ca c'est qu'elle n'en a pas plus de dix. Pour rappel nous avons le feuilleton des déboires d'une ancienne miss dans les journaux(Cause argent).

20.Posté par cosmas le 22/02/2010 16:36
Ya ko woné ici c'est le Senegal on drague les filles.Si tu étais dans un pays ou on ne drague pas les filles tu en serais morte ma chérie.Autre chose qu'il faut savoir c'est qu'un homme peut te draguer jusqu'á t'épouser sans que tu ne sache qu'il a d'autres femmes.Juvénile!!!.Vous montrez vos jolies corps mais vous ne voulez pas qu'on n'y touche.Stupide Miss.Il y a des femmes qui sont dans la polygamie et qui sont beaucoup plus heureuses que toi.En somme ce qu'elle entrain de faire c'est son trading c'est vraiment une honte pour la junte féminine au Sénégal.Si tu veux redoré ton blason il faut faire des excuses publiques á Mr Gomis car il n'a commis aucun crime.LES MISS c vraiment des P... sans cervelles.Xaliss rek.

21.Posté par bijou le 01/03/2010 17:02
je suis desole mais les senegalais sont betes et jaloux vous disez ca car vous savez k elle n aura jamais de relation avec vous meme si elle est une petasse en plus si c etai votre soeur vous n allez pas vous exprimez ainsi tout ce k j sais c k elle a eleve notre pays et k elle est belle.

22.Posté par coumba ndior le 11/04/2010 22:14
en tout cas moi j la trouve tres belle et dailleur toute les femme son belle les garçon il sont tous les memes j dirai meme k les senegalais son des nul cest pkw ils sont toujour les dernier j madresse surtou au garçon ki yakh der roy lene si wa pari eux ils son civiliser et corecte bop sa bop mai vous parler parler rek tout c ki disen du mal d'elle sen tounou baye sen tiapa diabar you yatou espece dimbesile et de mauvai garcon doullllllllllllllllllllllllllllllllllll katelen sen ndeyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee surtou toi cosmas seck ndanana aby ndiaye et hapynesse

23.Posté par dji'a le 23/08/2010 14:25
yène yéna méti, yaw SECK NDANANE, sa yaye thiaga bou mag la, bayil domou diambour, danguène ko gné rék, doule kat you magg yi nguène done. vous avé des mamans de putes et vs dites koi

24.Posté par maman le 20/09/2010 14:58
hoo les garcons vs etes jolouses seulement vs n ete po a sa hauteur mo takh séne khol diéxxxxxxxxxxxxx mé té hypert belle et tu mérite d etre la miss n écoute po sé idiot fé com bon te semble c ta vie tu en fé c que tu veu

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State