Usher aussi n’aura pas passé le cap des trois ans de mariage. Deux années après avoir dit “oui” à Grace Miguel, le chanteur confirme son divorce le 6 avril dernier en déclarant: « Après y avoir mûrement réfléchi, nous avons mutuellement décidé de nous séparer. Nos liens restent très forts, nous restons très amis et nous continuerons à nous soutenir l'un et l'autre à travers les prochaines étapes de nos vies. L'amour et le respect immenses que nous nous portons ne pourront que grandir au fil du temps. »
Sept ans de relation et deux ans de mariage, c’est (malheureusement) la durée du couple Jennifer Aniston-Justin Theroux. Le lendemain de la St-Valentin, le publiciste de l’actrice a notamment déclaré: “Dans une tentative de réduire les spéculations éventuelles, nous avons décidé d'annoncer notre séparation. C'est une décision mutuelle que nous avons prise avec amour, à la fin de l'année. Nous sommes deux excellents amis qui avons décidé de nous séparer en tant que couple, mais nous continuerons à chérir notre amitié.”
Très discret sur leur relation depuis 2006, le couple on-off s’est à nouveau séparé en 2018.
Aussitôt commencée, aussitôt finie… La relation entre Minka Kelly et Jesse Williams n’aura pas duré longtemps en 2018 avec une séparation en janvier.
Après deux ans de relation, Ariana Grande et Mac Miller annonce leur séparation. Le rappeur n’a jamais caché ses addictions et cela semble avoir été trop pour la chanteuse. Quelques semaines plus tard, on la retrouve dans les bras de Pete Davidson avant leur fiançailles. Un coup de trop pour Mac Miller qui est retrouvé mort d’une overdose le 7 septembre 2018 ?