Référence multimedia du sénégal
.
Google

Les endroits les plus difficiles pour faire l'amour

Article Lu 15002 fois

Si les cordes, les menottes et les jouets sexuels ne sont pas pour vous, essayer quelque chose de nouveau peut signifier changer d'endroit pour rompre la routine.



Les traditionalistes contre la “famille bizarre” : Dans le sexe, il y a ceux qui sont plutôt “seulement dans la chambre”, pour des relations plus intimes, et ceux qui ne voient plus que par “50 shades”. L'extrême, pour l'amour de Dieu, n'est pas pour tout le monde, ni nécessaire. Il est certain, au contraire, que parfois, essayer quelque chose de nouveau et d'excitant dans l'intimité peut être très bon pour le couple et la vie sexuelle. Et si vous ne voulez vraiment pas entendre parler de cordes, de menottes et de jouets sexuels, vous pourriez au moins essayer certains endroits, un peu différents de d'habitude (où le risque de se faire prendre fait monter l'adrénaline), ce qui rendrait tout plus excitant. Voyons donc quelques-unes de ces situations, en commençant par celles que certaines personnes ont sûrement déjà essayé, jusqu'à celles considérées comme “difficiles à réaliser”.

Le sexe dans une voiture
Le risque dans ce cas dépend de l'endroit où vous vous garez. Le parking du centre-ville n'est peut-être pas la meilleure option. Peut-être vaut-il mieux se déplacer vers une zone moins fréquentée. Mais pas trop, sinon l'adrénaline ne prendra pas. Tenez-vous loin des endroits où pourraient passer des connaissances et/ou des parents.

Le sexe dans l'ascenseur
La passion, vous savez, n'attend pas. Dans ce cas également, il est bon de vérifier qu'il n'y a pas de caméras et de ne pas oublier d'appuyer sur le bouton d'arrêt. Sinon, choisissez un gratte-ciel de plus de 20 étages (en fonction de votre performance).

Le sexe dans les toilettes d'un espace public
Les toilettes du restaurant sont également intrigantes, tout comme l'apéritif. Le rendez-vous dans cette pièce est très excitant – c'est même le cas dans les films aussi candides que Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain – mais attention : laisser les deux chaises vides pourrait attirer les soupçons. Il est peut-être préférable que vous soyez avec des amis. De manière générale, il faut être rapide et silencieux.

Le sexe dans un canoë
Trois conditions sont essentielles pour tirer le meilleur parti de cette situation : un bon sens de l'équilibre, être conscient que la position sera extrêmement inconfortable, être agile, car les chances de basculer et de ne pas pouvoir remonter sont en effet très élevées.

Le sexe dans une cabine d'essayage d'un magasin
Pour les plus audacieux : la cabine d'essayage d'un magasin, comme dans beaucoup de comédies romantiques. Pour l'instant, c'est irréalisable car avec le covid-19 on ne peut plus rien essayer, et encore moins être accompagné dans les cabines. Sachez que les chances d'être découvert ici sont très élevées et que vous pourriez même être mis à la porte sans jamais pouvoir remettre les pieds dans ledit magasin.

Le sexe dans les toilettes du train ou de l'avion
Même dans les toilettes du train, vous pouvez faire plaisir à votre partenaire. Mais cela demande une certaine préparation. Les secousses continues n'aident pas à la fluidité du mouvement, mais multiplient les sensations. Les toilettes du train sont beaucoup plus grandes que celles d'un avion, mais les contrôleurs les surveillent beaucoup car des personnes s'y cachent souvent (la plupart du temps parce qu'ils n'ont pas payé leur billet). Faites donc attention à ne pas être surpris en pleine action.

Le sexe au travail
Le bureau est un classique, mais la passion entre collègues est connue pour être très commune : assurez-vous qu'il n'y a personne, pas même la femme de ménage, ni de caméras. Même quand vous partez. Si vous n'êtes pas un couple officiel, il est préférable de le faire séparément d'ailleurs.

PS : Si vous cherchez quelque chose de vraiment étrange, vous pouvez aussi essayer : derrière un Tyrannosaurus Rex dans un parc d'aventure, dans un photomaton, dans la salle de conférence de l'université ou encore dans la tour de guet en bois du maître-nageur (pas avec le maître-nageur). En bref, il y a beaucoup d'endroits étranges à disposition... il suffit d'avoir de l'imagination. Ce ne sont là que quelques idées et chacun doit choisir celle qui lui convient. On dit toujours que, s'il y a une bonne dose d'imagination et de complicité, même le lit fait très bien l'affaire.

Via GQ Italia.

Article Lu 15002 fois

Dimanche 16 Août 2020




Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Revue de presse | Blagues | Le miroir de l’entrepreneur





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State