Xibar.net - L'oeil critique du Sénégal


Référence multimedia du sénégal
.
Google

Le témoignage du jour : notre différence de nationalité nous empêche de vivre notre amour

Article Lu 1635 fois


Salam aleykoum, est ce que vous pouvez plublier en anonyme svp? Merci

Ça fait 8 ans qu’on se fréquente avec un garçon. Il a 27 ans et j’ai 26 ans. On est sur la même longueur d’ondes en termes de projet de vie, religion, on s’aime, nous avons tous les deux une situation - chacun a sa voiture, chacun a son CDI etc - et on a envie d’aller plus loin ensemble, c’est à dire se marier.

Cependant, il est sénégalais peulh et je ne le suis pas (je ne suis pas sénégalaise). Il semblerait qu’à cause d’identités différentes on ne puisse pas aller plus loin car ses parents ne vont pas accepter. Ce qui nous fait mal, c’est qu’on va être malheureux l’un sans l’autre. On s’est toujours soutenus dans n’importe quel moment, on se connait par coeur, on a toujours été là l’un pour l’autre donc ça nous blesse de nous quitter à cause de l’avis d’autres personnes. Il va falloir tout recommencer à zéro, s’ouvrir à quelqu’un d’autre.

Nous ne sommes pas devins mais savons que ça va être difficile après avoir aimé quelqu’un pendant 8 ans. Pas possible de me prendre en deuxième femme car je n’aimerais pas et ce serait hypocrite et un manque de respect pour la première.

Pouvez-vous m’aider svp, m’expliquer si c’est normal ou me conseiller car je désespère à l’idée de le perdre. Je l’aime beaucoup et il m’aime sincèrement. Merci beaucoup!!


SDSK

Article Lu 1635 fois

Mardi 17 Novembre 2020

Les perles de Sama Dieukeur sama Kharite





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State