Xibar.net - L'oeil critique du Sénégal


Référence multimedia du sénégal
.
Google

Le témoignage du jour : mon copain veut que j'arrête de me voiler

Article Lu 1428 fois


Le témoignage du jour : mon copain veut que j'arrête de me voiler
As Salamou Alaykoum madame tout d'abord je tiens à vous remercier pour le travail remarquable que vous faites car permettre à une personne de se libérer dans l'anonymat est vraiment intéressant, et soulageant.

Bon je voulais passer en Ano dans votre page.
Je me présente suis une jeune femme ronde et fière même si certains disent que je ne fais pas mon âge ( suis un peu précoce) , étudiante et voilée
Et c'est ce voile qui l'objet de mon ano aujourd'hui.

Bon il y'a mon petit ami depuis 2018 nous sommes ensemble mais à cette époque je n'étais pas une hijabiste même si je me couvrais parfois mais en 2019 j'ai décidé de me voiler officiellement mais cela dérange mon copain car il dit" tu es jeune, tu as toute la vie devant toi, profites de ta jeunesse..." Avant-hier il est venu me rendre visite et on était assis et il a recommencé genre à cause de mon voile je parais plus âgée que ma grande sœur, il m'a dit tellement de choses qui m'ont poussées même à le chasser de chez moi j'étais tellement déçue et fâchée à la fois,

Actuellement suis confuse je ne veux pas arrêter d'être pudique mais je ne veux pas le quitter par ce que je l'aime.
Depuis je ne prends plus ses appels et pour couronner le tout aujourd'hui j'ai mis une photo sur mon statut où je m'étais voilée il me lance un SMS" on dirait ta mère" autrement dit je parais vieille.
Alors que d'après ya seyda qu'Allah l'accueille au paradis "waroul séré, waroul khatt, waroul yarakh" mais lui dale bougoul lolou
De grâce conseillez moi ,aidez moi à voir clair dans cette histoire.

PS: je porte des jupes longues body à manche longue ou taille basse/ robe et suis pas laide du tout je ne sais pas pourquoi le voile le dérangement.

SDSK

Un mari peut il obliger sa femme à porter le voile ?

Le Hijab ayant le statut d’obligatoire en Islam pour les femmes, un homme a le droit d’obliger sa femme à le porter, et si celle-ci refuse elle devient par son acte désobéissante à son mari.
En cas de l’insistance de la femme sur l’abandon de hijab, le mari a le droit de la traiter de la manière que l’Islam réserve aux femmes désobéissantes à leurs maris.
N.B: il doit en premier lieur conjuguer des efforts pour la convaincre par la démonstration du statut de Hijab en Islam, sa mérite et les conséquences du refus de l’apporter.
SOURCE/ http://fatwa.islamweb.net/fatwa/index.p … d&Id=71662

Article Lu 1428 fois

Vendredi 16 Octobre 2020

Les perles de Sama Dieukeur sama Kharite





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State