Référence multimedia du sénégal
.
Google

Le témoignage du jour : mes deux femmes m'ont découragé, je leur laisse mes maisons et je quitte le pays...

Article Lu 1248 fois


Le témoignage du jour : mes deux femmes m'ont découragé, je leur laisse mes maisons et je quitte le pays...
Bonjour madame, mes salutations à tous les membres de ce groupe. Je viens aujourd’hui vous partager mon histoire en tant qu’homme polygame. Elle va être un peu longue mais je m’en excuse. Je suis marié à deux femmes que j’aimais et que je respectais , maintenant j’ai pris la ferme décision de les divorcer.

J’ai toujours été quelqu’un de sérieux dans tous les domaines surtout professionnel. Al hamdoulillah très tôt j’ai eu l’esprit d’entrepreneur, et j’ai pu avoir mon entreprise à la fleur de l’âge (23) grâce à mon père; un homme de valeur qui était très riche à l’époque, et qui a totalement investi sur notre réussite. Alors financièrement je me porte bien et par la grâce divine j’ai pu épouser ma première femme qui était merveilleuse à l’époque , et dont j’étais fou amoureux. Après deux ans de relation, je lui passa la bague à la main. J’ai vécu en Europe depuis mes 12 ans , mais une fois l’âge de jeune adulte, je passais au moins trois mois chaque année au Sénégal. J’y suis retourné définitivement qu’après m’être marié, j’avais 27 ans. Mon ménage était stable j’en ai eu 2 enfants, j’étais heureux sans omettre les hauts et bas bien sûr qui font parti de la vie de couple. J’ai épousé ma deuxième épouse suite à son leadership en tant que femme d’affaires. On a été mis en collaboration pour le business et c’est ainsi que je suis tombé sous son charme. Suivant les recommandations divines, je n’ai pas beaucoup hésité sur l’idée de la marier. J’en avais parlé très tôt à ma première femme et elle était pas contre d’avoir une coépouse tant que j’accomplissais mon devoir d’époux. 2 ans de mariage et un enfant.

Tout a chamboulé justement un an après que j’aie marié cette dernière. Ma première commençait à s’attaquer à ma famille principalement à ma mère qu’elle accuse de m’avoir soufflé l’idée d’épouser une seconde épouse. Alors que ma tendre mère n’a jamais su ni entendu que je prévoyais d’être polygame. De plus, ma femme était furieuse contre mes sœurs d’ailleurs l’une d’elle s’installait chez nous pour deux semaines à chaque fois qu’elle revenait de voyage. Mais par vengeance , elle a attendu qu’elle s’installe pour la foutre dehors de la pire des manières. J’étais absent ! Elle insultait mes sœurs et ma mère, leur proférant des menaces. Cette femme est devenue folle et pourtant elle manquait de rien. Je la traitais comme une reine mais soudainement elle a changé d’attitude.

Quant à ma deuxième épouse, elle était correcte jusqu’à ce qu’elle su tout ce que ma première femme me faisait vivre. Celle-ci a arrêté de travailler et est devenue femme au foyer à volonté. Elle ne cuisinait jamais pour moi, même la couverture du lit pouvait durer un mois sans être changée. Étant un homme super occupé, j’avais pas le temps de m’occuper du petit et sa mère était absente car elle était tout le temps dehors. Plus d’engagement dans ses affaires, plus d’engagement dans son ménage. Alors j’ai pris la responsabilité de lui trouver une nounou. Et des disputes vont fuser de partout s’il y a des questionnements en me répétant « Tu n’oses rien dire à ta première femme quand elle fait de la merde et c’est elle qui est respectée mieux que moi etc. »

Et là je suis à bout ... Le temps me fait comprendre que c’est l’épreuve divine mais je pense que je méritais mieux que ça. Étant donné que j’ai une meilleure santé financière que ces dernières , qui dépendent de moi pour vivre , je pense à mettre à leur nom les maisons où je vis avec elles, et leur remettre la somme de 1M avant de les divorcer. Mes enfants seront toujours miens jusqu’à mon dernier souffle et je les prendrai en charge jusqu’à ce qu’ils puissent voler de leurs propres ailes. Je veux retourner en Europe , prendre soin de ma personne et de ma mère qui prend de l’âge, et prendre une retraite sentimentale. J’ai trop souffert .. Peut-être je recommencerai ma vie amoureuse à mes 50 ans et ça avec n’importe quelle nationalité. Je m’excuse de la longueur.




SDSK

Article Lu 1248 fois

Vendredi 10 Juillet 2020

Les perles de Sama Dieukeur sama Kharite





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State