Référence multimedia du sénégal
.
Google

Le témoignage du jour : le talisman et le cadavre...

Article Lu 1136 fois


Admin je viens de lire ça dans une page mais je me dis que ça peut nous servir de leçon nous sénegalaises parce que y en a qui aiment trop les marabouts, et qui aiment faire mal à leurs coépouses juste pour des intérêts de ce bas monde. Naniou dello khel yi si yalla woudié bok weurseuk késse leu.

Vu qlq 😱😱😱
Lisez lou wayy deif boppam.
#Sacrilège.

Je suis une dame mariée, 3 ème épouse de mr x. Voilà mon histoire. J’ai effectué le pèlerinage à la Mecque 3 fois et ces 3 fois, je n’ai pas pu voir la Kaaba, malgré que les autres pèlerins eux la voyaient, moi je ne la voyais pas, bien qu’étant avec les autres.

Alors après mon 3 ème pèlerinage, j’ai décidé de rencontrer les imams et leur faire part de cela! Chose que j’ai faite.
Les imams m’ont demandé qu’est ce que j’avais fait de mal pour que Dieu me cache la Kaaba. Parce que le fait que je ne puisse pas la voir était signe d’impureté, et de graves péchés commis. Ils m’ont demandé de me confesser et de libérer mon cœur des mauvais actes que j’ai eu à faire pour que Dieu puisse accepter mon hadj.

Je niais au début disant que je n’ai rien fait comme péchés graves mais j’ai fini par craquer et leur révéler ce que j’avais fait.
En effet étant dans un foyer polygame, j’avais eu que des filles, mes coépouses avaient quant à elles des garçons. Sur le total des enfants de mon mari il n’y avait que 4 garçons et mon mari adorait ces fils à tel point que toutes les décisions devaient passer par ces 4 garçons d’abord. C’était eux les chefs de famille et ça je ne pouvais le supporter.

Je suis allé donc voir un marabout à qui j’ai expliqué la situation qui se passait à la maison, je lui ai dit que je voulais que mon mari n’écoute que moi et que les décisions me reviennent à moi. Je voulais plus que ses fils soient impliqués dans quoi que ce soit.
Le marabout m’a alors remis un talisman il m’a dit que je devais le mettre dans la bouche d’un cadavre.

J’ai pris le talisman et je me suis rendu à la morgue, j’ai expliqué au gardien ce que je venais faire, il m’a répondu à son tour qu’il n’y avait pas de problème mais à condition que j’accepte de coucher avec lui avant. J’ai accepté, j’ai couché avec le gardien et après avoir fini il m’a sorti comme promis un mort et m’a laissé dans la salle avec le corps.
J’ai ouvert la bouche du cadavre et j’ai mis le talisman, le cadavre s’est levé , il a retiré le talisman de sa bouche et l’a jeté et s’est recouché. J’ai eu une peur bleue qui m’a paralysé sur le coup. 15 minutes sont passées, j’ai pris mon courage j’ai ramassé le talisman et je l’ai remis dans la bouche du cadavre, celui ci s’est levé de nouveau il a sortit le talisman de sa bouche et l’a jeté, j’ai réitéré une 3 ème fois et la même scène s’est produite.

J’ai alors ramassé le talisman et je suis retourné chez le marabout lui expliquer ce qui s’est passé à la morgue. Il m’a demandé d’y retourner mais cette fois de coudre la bouche du cadavre après avoir mis le talisman pour ne pas qu’il puisse le rejeter.
Je suis donc retournée à la morgue avec le talisman et des fils et une aiguille. Et comme prévu après avoir mis le talisman dans la bouche du cadavre j’ai commencé à lui coudre la bouche, pendant que je lui cousait la bouche le cadavre coulait des larmes.
J’ai fini et je suis rentré chez moi.

Peu de temps après l’un des fils de mon mari est tombé gravement malade et il est décédé. Un autre a fait un grave accident de voiture, un autre est devenu fou et le 4 ème a été totalement déshérité et ruiné.
C’est moi qui gérais désormais la famille, tout passait par moi j’avais finalement obtenu ce que je désirais.
Mais voilà aujourd’hui, ça fait la 3 ème fois que je vais au hadj pensant me faire pardonner de tout ce que j’ai fait mais je n’arrive pas à faire mon hadj.

Après mon récit les imams m’ont demandé d’aller me confesser auprès de la famille, je dois dire ce que j’ai fait.
Je regrette amèrement, où trouver la force pour avouer tant de méchanceté? Pourront-ils me pardonner le mal que j’ai fait ?
Aidez moi svp.






SDSK

Article Lu 1136 fois

Mercredi 4 Décembre 2019


Dans la même rubrique :
< >

Les perles de Sama Dieukeur sama Kharite





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State