Référence multimedia du sénégal
.
Google

Le témoignage du jour : je trompe ma femme avec une femme mariée, je veux des conseils...

Article Lu 1212 fois


Le témoignage du jour : je trompe ma femme avec une femme mariée, je veux des conseils...
Bonjour admin. Merci de bien vouloir publier mon histoire svp...

je suis un jeune homme de moins de 30 ans issu d’une famille respectable et très connue au Sénégal. Alhamdoulilah je gagne bien ma vie et ma famille aussi est connue pour ass toute louniou yalla denk... J’ai connu une fille quand j’étais au lycée. Je peux dire qu’elle est mon premier amour. On s’est connu très jeunes et on s’est fréquenté pendant des années.

Mais malheureusement avant de quitter le pays j’ai fait part à ma famille de mes intentions envers la fille mais tout le monde s’est opposé soit-disant la fille n’est pas mon nawlé (genre elle est d’une classe sociale inférieure). Chose que j’ai pris du temps à avaler. N’empêche je continuais à la fréquenter comme si de rien étais et je lui ai également dit la vérité. Pour ça on a pleuré ensemble pendant des jours... quand je suis venu au pays où je vis, on continuait à se parler aussi...

En mon absence, avec la pression de sa famille qui aussi (remontée lui ont demandé de tourner la page), chose qu’elle a faite tout en continuant à me parler. Elle a eu un autre copain genre de classe moyenne yalla deff mouy geuneu ak wadji ba tomber enceinte. Elle me l’a dit ma am louma meti trop. Mais comme le gars moy lolou, je demandais de l’argent supplémentaire à mes parents chaque mois soit disant j’ai acheté une voiture pour aller faire mes cours et que chaque mois de dois payer la compagnie qui m’a donné la voiture... avec cette argent j’ai soutenu ma copine durant toute la grossesse.

Mou am dom beugue mako toude copain bi bagn je lui ai dit grawoul en plus Sama wa galé bougn ko yeugué moy lolou. Legui le gars tak ko par la suite. Mane aussi ma nieuw Senegal, ma famille m’a proposé une autre fille (issue du même milieu que moi)... au début j’ai pas accepté parce que déjà la plupart de ces genre de filles sont impolies et ne savent pas faire le tarbiya... mais après quelques après klk dispute j’ai accepté de me marier avec ma Femme actuelle.

Le problem en est j’aime toujours Sama ex et continue toujours de sortir ensemble malgré le fait que nous sommes tous les deux mariés. A chaque fois que je viens au pays on se voit en cachette pour vivre cet amour non pas impossible mais interdit. Je voudrai des conseils là je suis vraiment confus. Je souhaite partir avec mon ex, mais le problème en est que il faut que je sois marié à elle a l’Etat Civil pour qu’elle puisse être reconnue comme ma femme dans mon pays. (Je précise qu’elle n’est pas mariée à la mairie avec celui qui répond au nom de soit-disant mari qu’elle n’aime pas). Dsl... Please advise!

NB: SVP ne me parlez pas de la religion (musulmane ou chrétienne ou whatever) je veux des conseils basé sur la raison.



SDSK

Article Lu 1212 fois

Jeudi 21 Mai 2020

Les perles de Sama Dieukeur sama Kharite





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State