Référence multimedia du sénégal
.
Google

Le témoignage du jour : j'ai trompé mon mari avec un homme pieux...

Article Lu 1254 fois


Cc ma chérie! Svp publie moi ça en Ano, mon histoire m'a tellement détruite ces temps-ci que je peux plus la garder et svp avant de me juger essayez au moins de me comprendre.

Je suis mariée depuis 4 ans maintenant et mère d'un petit garçon. Le problème est que j'ai un mari tellement autoritaire et égoïste. En plus c'est un mhyto, il aime trop mentir même chez nous sa famille lui intitule le menteur de la famille et cela m'a toujours mis dans mis dans une situation embarrassante.

Bilahi il me prend juste comme un objet sexuel. Même dans la nuit quand on passe nos moment intimes, il se soulage et puis s'en va sans aucune tendresse, il me parle à peine.
Je suis licenciée en lettre à ucad.

Depuis maintenant 3 mois je côtoie un gars sur facebook , un Talibé baye niass très adorable et pieux. Après des débats sur la religion et la tariqa tidiane, on s'est mis à parler sur téléphone la nuit avant k mon mari ne rentre. J'ai commis l'erreur de ne jamais le dire k je suis mariée.

Pour dire la vérité je suis folle de ce gars. Il m'a expliqué sa relation précédente avec une Talibé baye comme elle et leur rupture l'a tellement affectée. Je me suis tellement attachée a lui que j'oublie même que je suis mariée. Je ressent maintenant que des dégoûts vis-à-vis de mon mari.

Je sais aussi que si je révèle au gars que suis mariée mariée tel que je pense le connaître il me reparlerait plus. On s'est vu, il habite à lac rose ce jour il n'y avait personne chez lui et le fait de l'avoir embrassé me tue. Maintenant je n'ai qu'une seule envie c'est de mourir car je mets tout le temps dans la tête que j'ai un corps sale.

Le peu d'amour que j'avais à l'égard de mon mari a tout à fait disparu. Je suis dans l'embarras,le Talibé baye m'impressionne avec sa spiritualité et sa douceur alors qu'il ignore que je suis mariée. Il est un homme sensible et généreux je veux point le détruire néanmoins que j'ai plus de réputation et j'ai dégradé ma pudeur.

Je suis plus âgée k lui mais je l'aime plus que je n'aime un autre... J'avais besoin de me confier svp comprenez moi .on le surnomme "petit " mais il est grand pour moi.


SDSK

Article Lu 1254 fois

Vendredi 14 Février 2020

Les perles de Sama Dieukeur sama Kharite





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State