Xibar.net - L'oeil critique du Sénégal


Référence multimedia du sénégal
.
Google

Le témoignage du jour : à une semaine de nos fiançailles, une fille a dormi chez lui cette nuit, il nie qu'il m'a trompé, dois je le croire ?

Article Lu 1805 fois


Bonjour ma sœur vous allez bien? Svp en ano.
Je me sens si petite. J'ai essayer de l'appeler et il ne décroche pas jusqu'à 2 h du mat il rejetai les appels et envoyer des sms disant je suis au dehors je te rappelle. Je m'inquiétai. Je reçois un message de lui a 6h du mat où il m'explique qu'il devait régler un problème avec un ami. J'avais vu le message le matin mais déjà en route pour aller chez lui. Je toque À la porte et monsieur m'ouvre et refuse que j'entre. Qu'il ma dit que cava pourquoi débarquer daller bosser. J'insiste et a ma plus grande surprise.je vois une perruque des habit de femme sur la chaise du couloir.

la femme coucher dans sn lit et lui dan le couloir( afin y avait un matelas)avec drap et ca se voyait que klkun y était couché. Je me suis emportée. Qu'il se fout de moi. Qu'on cherche a construire quelque chose et lui se tape tout ce qui bouge il ma prise et ma amener dans une autre pièce et ma dit c'est tt cela qui m'éloigne de toi cette fille est une cousine elle a eu des problèmes hier et fallait quelle vienne ici. La fille était debout et était devant la porte de la chambre je lui ai demandé tu es quoi pour lui et qu'est ce que tu fais ici elle prenait ses affaires pour partir je l'ai retenue et elle m'a dit madame je suis une cousine à lui et non nous n'avons pas couché si vous voulez asseyons nous 3 et je vous explique.

Et monsieur s'énerve quelle n'a rien a m'expliquer et que c'est à lui que je dois parler et non à elle. Qu'il a le droit de faire ce qu'il veut et qu'il na rien a se reprocher. Et il a demandé à la fille d'aller se coucher. et il me précise tu vois bien que j'ai dormi dans le couloir du colocataire mais comme toujours tu ne crois qu'a ce que tu veux croire. que s'il avait couché ou si ct sa copine il allait etre couché l'un contre l'autre. javais si mal que je lui ai demandé que l'on arrête la relation( je précise qu'il ne restait que une semaine pour qu'il vienne demander ma main on avait deja choisi des dates pour que les parents se rencontrent). Il est venu chez moi ce matin disant qu'il s'excuse et qu'on choisisse une date pour se marier mais le soucis c'est que l'amour si grand que j'avais a disparu en 1 seconde. Je me sens mal par rapport a moi et je suis entrain de me demander comment cette fille a pu accepter de mentir a sa camarade femme.( copine tu connais le karma?)

Mes parents me demandent de revoir ma decision. Que dois je faire svp?

SDSK

Article Lu 1805 fois

Dimanche 20 Septembre 2020

Les perles de Sama Dieukeur sama Kharite





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State