Référence multimedia du sénégal
.
Google

Le témoignage du jour : Ma promise est une fille parfaite, mais j'aime une autre fille impolie...

Article Lu 1126 fois


Bonjour madame

Je suis un jeune homme de 30 ans, je suis cadre dans une grande entreprise du pays et je suis confronté à un énorme problème. Ma maman veut me donner en mariage à une fille mais je ne l'aime pas. Je m'explique.

Maman m'a proposé une fille avant même de la voir j'ai accepté car elle connait mes préférences. Quand j'ai vu la fille je ne l'ai pas aimé mais je me suis dit qu'avec le temps je finirai par l'aimer. Mais ça fait plus d'un an que je n'arrive pas à l'aimer. Pourtant c'est le genre de femme que j'aimerais avoir. Elle est pieuse, gentille, très religieuse, douce...

Tant de qualités qu'aucun homme ne devrait refuser mais je n'arrive pas à l'aimer malgré l'attention qu'elle porte en moi. Elle est comme un ange dans ma vie, elle veille sur moi, elle m'appelle plus que moi et elle me demande toujours si j'ai prié... tant de choses que je peux dire qu'elle frôle le parfait. Mon problème est que je l'apprécie mais je ne l'aime pas et je n'éprouve aucune attirance envers elle.

Excusez moi de dire ceci mais j'ai eu à flirter avec elle mais je n'ai rien ressenti et même m'être étroitement collé à elle mais je n'ai même pas bandé. Juste pour vous montrer qu'elle ne m'attire point. Tu peux sortir avec une fille sans réellement l'aimer mais avoir une attirance tel n'est pas mon cas. Je la respecte beaucoup et j'aimerais pas la faire souffrir une fois le mariage car ses appels, ses sermons, ses conseils... m'énervent et dans les normes tout ça ne devrait pas m'énerver et pourtant ça m'énerve venant d'elle.

J'ai tout fait pour l'aimer (dîner, sortir nous promener ensemble cadeaux...) mais je n'y arrive pas et le problème aussi en est qu'on est allé déjà très loin et il est aujourd'hui plus facile de me marier avec elle que d'arrêter la relation vu les relations que nos deux mères se sont liées. Car sa maman est quelqu'une de bien c'est une femme pieuse, religieuse... la fille tient tout ça de sa maman.

J'ai toujours voulu prendre une seule femme dans ma vie mais c'est sûr que si mes sentiments ne changent pas après le mariage, je ne serai pas heureux et elle non plus et je risque de prendre une deuxième parce leur famille n'est pas du genre à accepter le divorce. Sa grande sœur vit des choses dans son foyer que je ne pourrai jamais lui faire et elle me dit souvent que dans leur famille une fois mariée tu ne reviens jamais.

J'aime une autre fille mais je ne pense pas qu'elle soit une bonne épouse. C'est une Benjamine, elle est impolie, arrogante... je l'avais même laissé pendant plus de 3 mois pour pouvoir me concentrer sur la fille mais je suis revenu. Je passe des nuits très sombres vu que la mariage approche et je suis perdu. Jusqu'à présent je me dit qu'une fois marié peut-être que je finirai par l'aimer mais le cas contraire elle risque d'en souffrir car elle est éperdument amoureuse de moi, elle m'aime comme une fille ne m'a jamais aimé.

Son amour pour moi me fait même peur tellement elle m'aime qu'elle serait la femme parfaite et c'est pour ça que je me dit que ça pourrait marcher. Mais si je pense que plus d'un an je n'arrive toujours pas a l'aimer au contraire elle m'énerve de plus en plus sans raison car elle ne me parle jamais mal ni un comportement déplacé mais je n'y arrive pas. Je suis vraiment perdu.
Merci d'être sérieux dans les commentaires






SDSK

Article Lu 1126 fois

Lundi 2 Décembre 2019

Les perles de Sama Dieukeur sama Kharite





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State