Référence multimedia du sénégal
.
Google

Le témoignage du jour : Je suis dévergondée mais c'est mon mari le problème...

Article Lu 1749 fois


Bonjour, c'est la première fois que j’écris sur la page. car je suis confuse et gênée j'ai besoin de solutions.

je suis une jeune fille de 30 ans et je suis mariée. J'aime mon mari, il est doux et très bien physiquement et socialement bref il est vraiment bien sauf que depuis qu on est marie ça fait 1 an et 6 mois a peu prés sexuellement je peine a m’épanouir. ( je ressens du plaisir mais pas autant).

Pour aller droit au but j'ai eu des petits copains avant et j'ai pas mal d’expérience mais sans faire l'acte et avec le denier on a eu a avoir des relations sexuelles où j'ai ressenti bcp bcp de plaisir je jouissais bien et carrément ! et pourtant il avait un sexe moyen je peux dire entre deux ( j'en parle car c'est en rapport avec mon mari dsl), mais avec mon mari actuellement je ressens pas ce plaisir et ce qui me surprend car il est plus grand physiquement, sportif, et il a vraiment un sexe bcp plus imposant et si je dis imposant c'est carrément imposant..

Avant qu'on ne se marie j'ai eu a le découvrir sans faire l'acte et j'avoue que ça ma impressionné et même motivé à me marier avec lui des que j'ai vu son corps assez musclé et son sexe je me suis dis " dal nassi nak " ( oui j'ai beaucoup de libido machala, et j'aime la chose je fais tout pour être en bonne forme etc..j'aime le sexe comme tout le monde et je pense que c'est normal même si c pas plus important bref.. )

C'est le genre de gros calibre que je voyais dans les pornos et ça me faisait fantasmer sans savoir été mariée. Au lit avec Monsieur on a de bons préliminaires c'est très excitant mais quand il est en moi j’éprouve pas le même plaisir intense avec mon ex même si il dure un peu, du coup je jouis pas comme il faut et pourtant je suis pas large en plus d'avoir pensé vu son bagages et ses atouts physiques que j'allais mourir de plaisir, ce qui n'a pas été le cas comme je le croyais .

j'ai demande a une copine si elle a déjà vécu ce cas et elle m'a dit oui et que la taille ne compte pas je cite " si safay bi la comme lokho djiguen nimi safe si tchine " car elle a vécu le même scénario (mais elle n'est pas mariée). Cela m'a poussé a repenser à mon ex au lit quand je suis avec mon marie pour m'aider a jouir et un jour en pleine action j'ai gémit par son Nom ( celui de mon ex).. mon mari a fait attention et a entendu, la je suis dans la galère avec Lui,

je jure que je le trompe pas mais il veux rien savoir...que dois je faire ? devrais je lui dire la vérité ? ... aussi je suis jeune j'ai tout ce qu'il faut j'ai une forte libido alhamdoulilah j'ai besoin d'avoir une vie sexuelle épanouie tout en restant dans le droit chemin. avez vous des solutions ? et dsl pour les termes déplacés. ‎







SDSK

Article Lu 1749 fois

Samedi 21 Mars 2020


Dans la même rubrique :
< >

Les perles de Sama Dieukeur sama Kharite





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State