Référence multimedia du sénégal
.
Google

Le libertinage sexuel occidental à l’épreuve du coronavirus

Article Lu 1523 fois

Selon une étude de cette université, le moyen le plus sûr d'éviter la contagion serait de s'abstenir de copuler. Prenez une douche avant et après et évitez de vous embrasser, c'est important.



Si vous le pouvez, ne faites pas l'amour. Et si vous ne pouvez pas le supporter, portez un masque . C'est ce que dit une étude de l'Université Harvard, qui estime que les relations sexuelles entre couples pourraient contribuer à propager davantage le coronavirus .

D'autres mesures importantes que ce travail publié dans Annals of International Medicine conseille incluraient la douche avant et après l'acte, ainsi que l'évitement des baisers. Il comprend également une échelle du risque de contagion que différentes pratiques sexuelles entraînent. Alors que l'abstinence, la masturbation et le sexe virtuel sont à faible risque, les relations sexuelles avec des personnes d'un ménage ou d'un autre sont à haut risque.

"Pour certains patients, l'abstinence totale de toute activité sexuelle en personne n'est pas un objectif réalisable. Dans ces situations, avoir des relations sexuelles avec des personnes avec lesquelles vous passez la quarantaine entière est l'approche la plus sûre ", explique le Dr Jack Turban. , chercheur principal de l'étude.

Le sexe en ligne présente d'autres dangers
En ce qui concerne le sexe en ligne, bien qu'il reconnaisse qu'il est plus sûr que le face à face, les chercheurs avertissent qu'il comporte d'autres risques, car depuis le début de la pandémie, le nombre de cybercrimes a augmenté, y compris les attaques de prédateurs sexuels virtuels. "Tous les patients doivent être informés des risques de capture d'écran vidéo ou de conversation et d'extorsion. Les mineurs doivent être conseillés", explique Turban.

Article Lu 1523 fois

Vendredi 5 Juin 2020




Nouveau commentaire :
Twitter

Insolites





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State