Référence multimedia du sénégal
.
Google

La drianké jamaïcaine

Article Lu 11666 fois


La drianké jamaïcaine
Lors de ce mariage jamaïcain, une partie du corps de la fiancée semble avoir attiré plus d’attention que la cérémonie en elle-même. La photo montrant les dimensions de ses fesses a fait le tour du Net… sans qu’il s’agisse toutefois vraiment de ses fesses.

Une image prise lors de noces en Jamaïque a été largement partagée sur Twitter. L’auteur de la photo, Truman Burbank, a publié une scène où il était avec sa fiancée, avec des rangs de chaises vides.

«Ce moment où un mariage en Jamaïque a commencé à l’heure», a-t-il ironisé sur l’inclination des habitants locaux à arriver en retard dans la légende.

Mais ce n’était pas l’absence des invités qui a attiré l’attention des internautes. Les fesses de la fiancée paraissaient énormes et certains ont dit avoir pensé qu’elle «soit à moitié cheval».


Cependant, à regarder de plus près, ce ne sont ni des fesses, ni les siennes. Devant la femme, il est possible de remarquer une autre femme se pencher vers le sol, habillée d’ailleurs d’une robe de couleur rose et non blanche. Après un examen plus scrupuleux, les internautes se sont accordé que l’illusion était due à l’angle de l’image.

Article Lu 11666 fois

Vendredi 20 Septembre 2019




Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Octobre 2019 - 08:09 Brave ou téméraire

Insolites





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State