Référence multimedia du sénégal
.
Google

Il tente de grimper dans un TGV en marche et s'électrocute gravement

Article Lu 1359 fois

Un garçon de 18 ans a tenté de grimper dans un Ouigo en marche, mardi, en gare de Lille-Flandres. En s'accrochant entre deux voitures à l'extérieur du TGV, il a reçu une violente décharge électrique nécessitant son hospitalisation dans un état grave.



Un grave incident a entraîné de nombreux retards et suppressions de trains, mardi après-midi, en gare de Lille Flandres. Selon France Bleu Nord, vers 15h40, un jeune garçon de 18 ans a forcé les contrôles d'embarquement du train Ouigo en direction de Marseille, en passant au dessus d'un portique.

Voyant les portes de la rame fermées et le TGV s'élancer, l'homme a tout de même pris une initiative particulièrement hasardeuse : il s'est agrippé à un wagon et s’est retrouvé entre deux voitures à l'extérieur du train.

Une décharge de 1500 volts
"On s'est dit qu'il était fou et qu'il ne tiendrait pas à 300 kilomètres à l'heure", a témoigné un agent SNCF. Le jeune homme n'a en effet pas tenu longtemps puisque quelques secondes seulement après le départ du train, il a reçu une violente décharge électrique de 1500 volts, nécessitant son hospitalisation en urgence au centre lillois de traitement des brûlés, dans un "état grave".

Une enquête a été lancée et la SNCF a annoncé qu'elle allait porter plainte suite à cet incident à peine croyable.

Article Lu 1359 fois

Jeudi 18 Juin 2020




Nouveau commentaire :
Twitter

Insolites





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State