Référence multimedia du sénégal
.
Google

Il offre un verre à une fille dans un bar, puis refuse de le payer

Article Lu 1294 fois


C'est une configuration classique de rom-com. Un gars voit une fille de l'autre côté du bar, lui propose de lui acheter un verre comme excuse pour lui parler, la fille commande quatre doubles coups de Don Julio Tequila en 1942.

Un gars de 23 ans a posté sur Reddit pour demander s'il avait tort pour ce snafu nocturne.

Après avoir dansé et parlé à une « fille vraiment sexy » , la jeune femme de 23 ans l'a amenée au bar et lui a proposé de lui acheter un verre. Il a passé sa commande de bière et, comme il l'a dit au barman, «tout ce qu'elle veut».

La jeune fille commande alors rapidement quatre doubles coups de tequila cher - pour référence, un coup de 1942 Don Julio est de 75 $ - expliquant qu'elle achetait des extras pour ses amis.

Mais lorsque le barman est revenu, il lui a remis un billet de 10 $ pour couvrir sa bière et son pourboire, puis est parti. Quant à la réaction de la jeune fille, il a écrit: "Elle était énervée et criait des insultes."

Typiquement, c'est là que l'histoire se terminerait, sauf qu'il y a une torsion.

«Eh bien, il se trouve que ma mère travaille avec elle et elles parlaient, ma mère lui a montré une photo de moi (bon sang maman!) Et elle m'a instantanément reconnu et s'est souvenue de mon nom et a dit à ma mère ce que j'ai fait. Ma mère m'a ensuite appelé et m'a dit que j'étais un énorme trou ** », a poursuivi le message.

Le coût de quatre boissons et pourboire équivalait à 325 $.

La meilleure réponse sur le post a été : «J'étais tout prêt à dire que vous étiez [le trou **) jusqu'à la lecture de la partie où vous lui avez offert un verre et elle a commandé QUATRE! QUE SE PASSE-T-IL."

«Je suis maman, mais je suis toujours très fière de toi. Aucune fille décente n'aurait essayé de tirer ce tour. Elle n'avait aucun respect pour vous ou pour elle-même », a répondu une personne .

«Je suis en train de danser avec quelqu'un qui est pratiquement un étranger et il propose de m'acheter un verre… qui commande un coup de 75 $ (oubliez QUATRE d'entre eux)!?! On m'a toujours dit de ne pas commander de nourriture ou de boisson que je ne serais pas prêt à acheter moi-même », a écrit quelqu'un .

«Tu es mon genre de femme je te prendrai un verre;)», a répondu le gars .

Article Lu 1294 fois

Lundi 8 Juin 2020




Nouveau commentaire :
Twitter

Insolites





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State