Référence multimedia du sénégal
.
Google

Elle pensait avoir pris du poids à cause de son emploi chez McDo, elle était enceinte de huit mois

Article Lu 1252 fois

Daisy Young, une Britannique âgée de 21 ans, a récemment mis au monde un petit garçon qu’elle n’attendait pas. Et pour cause : employée dans un McDonald’s, la jeune femme était persuadée d’avoir pris du poids à cause des repas gratuits fournis par le restaurant.



Ce n’était donc pas uniquement à cause des burgers... Il y a quelque jours, Daisy Young, une Britannique âgée de 21 ans, s’est rendu aux urgences pour faire soigner d’intenses douleurs au niveau du ventre. Pour la jeune femme, l’origine du mal tombait sous le sens.

“Je l’avais mis sur le compte de tous les McDo que j’avais mangé”
Employée d’un restaurant McDonald’s depuis quelques mois, l’étudiante en gestion des affaires avait ainsi profité à plein des repas offerts par l’enseigne de fast food à ses salariés, à raison d’un par session de travail. Semaine après semaine, Daisy avait ainsi pris du poids. “Je l’avais mis sur le compte de tous les McDo que j’avais mangé”, explique la jeune femme dans les colonnes du Sun.

Une fois à l’hôpital, les analyses pratiquées par les infirmières allaient cependant fournir une toute autre explication. “J’ai découvert que j’étais enceinte vers 15h et ils m’ont envoyée faire des examens, raconte Daisy Young, citée par le quotidien britannique. J’étais à 37 semaines de grossesse (un peu plus de huit mois et demi, ndlr) et la douleur était probablement due au fait que le travail avait commencé.”

Une grossesse mystérieuse
La jeune femme a donc été immédiatement admise en salle d’accouchement. “Tout est allé si vite, je me suis dit : ‘Oh mon dieu je suis sur le point d’avoir un bébé’, puis Elijah est né à 18h45”, témoigne l’intéressée. En très bonne santé, le nourrisson a été autorisé à quitter l’hôpital avec sa mère quelques jours plus tard.

Le mystère demeure toutefois autour de cette grossesse non détectée pendant plus de huit mois, d’autant que Daisy affirme qu’elle a continué à avoir ses règles durant toute la période de gestation. Selon The Sun, il est possible que le ventre de l’étudiante ne se soit pas arrondi, car le bébé était couché sur la colonne vertébrale de sa mère. “Il a changé ma vie pour le meilleur, se réjouit en tout cas la jeune maman. Elijah est tellement décontracté, ça explique beaucoup de choses...”

Article Lu 1252 fois

Jeudi 25 Juin 2020




Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Insolites





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State