Xibar.net - L'oeil critique du Sénégal


Référence multimedia du sénégal
.
Google

Donald Trump demande aux médias américains d'enquêter sur la toux de Joe Biden et se déclare immunisé

Article Lu 1552 fois


Donald Trump fait ici référence à une courte vidéo tirée d'un meeting démocrate organisé vendredi dernier à Las Vegas. Durant l'événement, Joe Biden a subitement baissé son masque afin de tousser dans sa main. Un non-respect des gestes barrière qui a immédiatement été pointé du doigt par le camp républicain, en particulier sur les réseaux sociaux.

Donald Trump immunisé?
Lors de cette même interview téléphonique, Donald Trump a d'ailleurs plusieurs fois tancé Joe Biden. Quelques jours seulement après avoir été testé positif au coronavirus et hospitalisé, le président américain a en effet affirmé être "immunisé" contre la maladie.

"Peut-être une longue période, peut-être une courte période, peut-être pour la vie. Personne ne sait vraiment mais je suis immunisé", développe-t-il, avant d'expliquer qu'il "n'a pas besoin de se cacher dans son sous-sol comme son adversaire", Joe Biden.

Dans un bref communiqué publié samedi soir, le Dr Sean Conley a affirmé que le président américain n'était "plus considéré comme risquant de transmettre" le virus à d'autres personnes.

"Feu vert complet et total des médecins de la Maison Blanche", a tweeté Donald Trump dimanche, allant bien au-delà de ce courrier. "Cela veut dire que je ne peux attraper (le virus) et que je ne peux le transmettre. Bon à savoir!!!".

Peu après, Twitter a ajouté un avertissement à ce tweet, estimant qu'il contenait des informations "trompeuses" sur le Covid-19.

Article original publié sur BFMTV.com

Article Lu 1552 fois

Lundi 12 Octobre 2020




Nouveau commentaire :
Twitter

Insolites





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State