Référence multimedia du sénégal
.
Google

Cette Lamborghini Aventador jaune s'est heurtée à… Une autre Lamborghini Aventador jaune

Article Lu 1231 fois


Il y a peu de choses que les amateurs de voitures sérieuses apprécient plus que de montrer leurs véhicules. Et s'ils peuvent défiler en ville avec leurs amis pareillement obsédés par l'auto, c'est encore mieux. Mais ce type de showboating comporte des risques, quelque chose que deux passionnés de Lamborghini ont récemment appris à la dure.

Plus tôt ce mois-ci, le conducteur d'une Aventador S jaune citron est rentré à l'arrière d'une Lamborghini presque identique dans les rues de Singapour , rapporte Car Scoops . Et comme vous pouvez vous y attendre après le crash de deux supercars, il y avait beaucoup de gens sur place pour partager l'accident sur les réseaux sociaux.

L'accident provoquant des grincements de dents s'est produit le dimanche 7 juin, en début de soirée, selon les comptes locaux. Le conducteur du premier Aventador jaune se serait arrêté à un feu sur la route de Sembawang quelques instants avant qu'un deuxième Aventador jaune ne laboure directement à l'arrière de son sosie. À ce moment-là, les deux pilotes sont sortis de leur voiture, ont retiré les plaques d'immatriculation et se sont sûrement demandé si l'univers riait à leurs dépens. Peu de temps après, les autorités sont arrivées et au moment où l'intersection populaire était devenue sombre, les deux voitures avaient été remorquées.

Alors que les rues de Singapour, comme de nombreuses autres villes pendant la pandémie mondiale, semblent moins fréquentées que la normale, il y avait encore beaucoup de passants autour pour prendre des photos et prendre des vidéos de ce qui était sûrement un accident très coûteux. À en juger par les messages partagés sur les médias sociaux , l'Aventador avant semble avoir subi une quantité substantielle de dommages, y compris un pare-chocs arrière brisé, un panneau de quart et un diffuseur. Dans une vidéo , il semble qu'un petit incendie se soit déclaré dans le véhicule de tête qui devait être éteint avec un extincteur.

Nous connaissons votre première question: les chauffeurs se connaissaient-ils? Cela n'est pas clair, mais nous savons que les voitures à 418 000 $ étaient plus ou moins similaires les unes aux autres. Bien qu'ils ne soient pas des jumeaux identiques, les deux sont peints de la même nuance de jaune, ont des accents noirs, des roues assorties et des modifications de carrosserie similaires. De plus, les pilotes semblaient remarquablement calmes compte tenu de ce qui venait de tomber.

Alors que les deux conducteurs ont rapidement retiré leurs plaques d'immatriculation, un groupe Facebook intitulé SG Road Vigilante , qui semble axé sur la sécurisation des rues de la cité-État, a pu identifier les deux véhicules. Le groupe a identifié la voiture avant cognée comme le même véhicule impliqué dans un incident de conduite imprudente deux semaines auparavant, coupant un autre véhicule ailleurs dans la ville.

Article Lu 1231 fois

Mardi 16 Juin 2020




Nouveau commentaire :
Twitter

Insolites





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State