Référence multimedia du sénégal
.
Google

C'est confirmé! la fille de Mame Makhtar Gueye n'a pas passé la nuit dans une auberge

Article Lu 1587 fois


C'est confirmé! la fille de Mame Makhtar Gueye n'a pas passé la nuit dans une auberge
Le vice-président de l’ONG islamique Jamra, Mame Makhtar Guèye est revenu sur l’audition de sa fille Fatou Binetou Guèye, annoncée disparue vendredi avant d’être retrouvée samedi. Contrairement à la version du chargé de communication de la Police sénégalaise révélant que la jeune fille était dans une auberge avec son amant, le père de révéler que sa fille a passé la nuit dans une famille dite Fall à Yoff (Dakar).

Tout est parti d’un message de « Maty 3 pommes ». Après que Mame Makhtar Guèye a fait une publication sur un réseau social, l’animatrice l’a contacté pour lui dire que sur Facebook, une fille du nom de Arame Fall dit avoir trouvé sa fille. Et les minutes d’après, il dit avoir reçu plusieurs d’internautes qu’il a, par la suite transféré à la Police.

« Dans l’heure qui suit, alors que j’étais chez moi, on m’annonce la présence d’une mère de famille, accompagnée de Arame et ma fille. La dame m’a remis ma fille et immédiatement j’ai appelé le commissaire Sankharé qui m’a demandé dans quelle circonstance cette famille a retrouvé ma fille », a dit M. Guèye, dans des propos rapportés par L’Obs.

« Je lui ai dit que je n’en savais rien pour le moment. Le commissaire m’a demandé de la conduire à la Sureté urbaine. Une fois sur place, elle a été soumise à un interrogatoire au cours duquel, les policiers ont constaté qu’elle n’était pas lucide et un des limiers m’a même posé la question de savoir si elle n’avait pas bu une substance genre somnifère, car elle avait l’air somnolente », a-t-il ajouté.

Et lors de son audition lundi, Fatou Binetou Guèye a « réitéré sa version selon laquelle elle a passé la nuit au domicile de Arame Fall. Les membres de cette famille ont été entendus par les policiers et ils ont conforté cette version de ma fille, rapporte M. Guèye.

pressafrik.com

Disparition de sa fille : « La Police m’a promis de rétablir la vérité » (Mame M. Gueye)

C'est confirmé! la fille de Mame Makhtar Gueye n'a pas passé la nuit dans une auberge
L’affaire de la disparition de la fille du vice-Président de Jamra occupe toujours le devant de la scène. Et Mame Mactar Gueye a partagé avec L’Obs les minutes de l’audition de Mame Bintou Gueye. Qui faisait face lundi aux enquêteurs de la Sûreté urbaine.

Mame Makhtar Gueye et sa fille ont passé lundi 11 tours d’horloge dans les locaux de la Sûreté urbaine du commissariat central de Dakar. Pour connaitre les tenants et aboutissants d’une disparition intervenue dans la nuit du vendredi 14 au 15 février 2020. Et qui n’a pas encore révélé tous ses secrets.

Localisée dans une auberge avec son copain
« Ma fille a été soumise à un interrogatoire au cours duquel, les policiers ont constaté qu’elle n’était pas lucide. Et, un des limiers m’a même posé la question de savoir si elle n’avait pas bu une substance du genre somnifère, parce qu’elle avait l’air somnolente ».

« Le porte-parole de la police a fait sa sortie étrange sur Rfm pour dire que ce n’est pas un enlèvement, alors que je n’ai jamais parlé d’enlèvement. Il enfonce le clou, en précisant qu’à la faveur de la géolocalisation, la police a trouvé ma fille dans une auberge avec son copain. »

Ma fille a passé la nuit au domicile de Arame Fall
Ma fille a passé la nuit chez les Fall à Yoff et qui l’ont ramenée chez moi. Et la police sait qu’il n’a jamais été question d’auberge. Hier lundi, ma fille a réitéré sa version, selon laquelle, elle a passé la nuit au domicile de Arame Fall. Les membres de cette famille ont été entendus par les policiers et ils ont conforté cette version de ma fille.

Pour l’honneur des Gueye
« Je me demande alors où le Lieutenant Dioum est allé chercher cette thèse de l’auberge. On peut m’en vouloir pour mes prises de positions, mais ma fille n’y est pour rien. Hier, je me suis à nouveau plaint de cette sortie du lieutenant Dioum à la Sûreté urbaine pour dire que je tiens à ce que l’honneur de ma fille et le mien soient lavés. »

Les résultats du gynécologue attendus
« Mes interlocuteurs à la Police m’ont demandé de leur donner 24 heures pour communiquer et rétablir les faits. A défaut de quoi je vais tenir une conférence de presse.

Je retournerai donc ce mardi à la Police pour deux choses. La première, pour connaitre les résultats du gynécologue et la deuxième, attendre que le chargé de la communication, Ndiassé Dioum, rétablisse la vérité, à défaut de quoi, je vais me faire entendre. »

La Police lui a promis de rétablir la vérité.

Article Lu 1587 fois

Mardi 18 Février 2020




Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State