Référence multimedia du sénégal
.
Google

Almadies : 1 milliard de faux billets retrouvés chez un Mbacké-Mbacké…

Article Lu 11306 fois

C’est un scandale qui va encore défrayer la chronique. Un Mbacké-Mbacké de 53 ans a été arrêté en possession d’1 milliard 178 millions FCfa.



Almadies : 1 milliard de faux billets retrouvés chez un Mbacké-Mbacké…
Il a été épinglé par les éléments de la Dic, aux Almadies, en compagnie d’un agent immobilier âgé 28 ans. Selon Enquête, les faux billets de banque et les quelques billets de banque authentiques ont été saisis dans un appartement.

La pression sur la police
La source d’ajouter que des hommes tapis dans l’hombre mettent la pression sur la police pour la libération de ces deux accusés. Pour mémoire, après Bougazelli et sa bande, un autre trafiquant de faux billets tombe. M. Dieng a été épinglé à Thiès avec 100 millions de faux Cfa.













Senego

De nouvelles révélations sur le « mbacké-mbacké » arrêté avec 1 milliard 178 millions Fcfa

La Division des investigations criminelles (DIC) a procédé à l’arrestation d’un Mbacké-Mbacké et d’un agent immobilier âgés respectivement de 53 ans et 28 ans. On en sait un peu plus l’identité du « mbacke mbacke » cité dans cette sombre affaire de trafic de faux billets. Il s’agirait d’un fils de feu Serigne Mbacke Sokhna Lo dont nous préférons taire le nom pour l’instant.

La police se serait fiée à une information anonyme pour réussir à mettre la main sur ces malfaiteurs qui, d’après Enquête, feraient partie d’un réseau de trafiquant de faux billets de banque. Les accusés ont été arrêtés avec avec 2 millions $ en faux billets, soit 1 milliard 178 millions F Cfa.

L’affaire risque de se corser d’autant que les américains dont la monnaie est en jeu ont même dépêché un émissaire à Dakar. Nous y reviendrons.










Senenews

Article Lu 11306 fois

Samedi 7 Mars 2020





1.Posté par Thiépakthiakri le 07/03/2020 07:43
Barthelemy Diaz l’avait dit pour Guy Marius Sagna
Les Senegalais fils de chiens ont dit qu’il en faisait trop voilà maintenant que Dieu vous donne un cas concret.
Pays de merde justice aux chiottes

Nouveau commentaire :
Twitter

Insolites





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State