Référence multimedia du sénégal
.
Google

Air Sénégal – Présents 1h 45mn avant le décollage, 4 passagers ratent le vol

Article Lu 1699 fois


Air Sénégal – Présents 1h 45mn avant le décollage, 4 passagers ratent le vol
Les usagers d’Air Sénégal se plaignent et déconseillent de manière forte, cette compagnie. Ces derniers, très frustrés, considèrent que le personnel de cette compagnie, est « incompétent » et très « désagréable» et traite mal sa clientèle. 4 passagers, présents à l’Aéroport Roissy Charles de Gaulle , 1h 45mn avant le décollage, ont raté le vol pratiquement dans les mêmes conditions.

L’exploitation commerciale de la Compagnie Air Sénégal nécessite des réajustements pour mieux fidéliser sa clientèle. Certains de ses clients, frustrés pour des détails, liés à un défaut d’accueil, rouspètent et déconseillent à d’autres compatriotes d’emprunter les vols de ladite compagnie.

Ainsi, l’un des usagers ayant vécu une mésaventure injustifiée, a joint Leral, pour déverser sa bile contre le personnel de la Compagnie Air Sénégal. Très déçu, l’homme qui s’est rendu ce matin à l’Aéroport Roissy Charles de Gaulle pour accompagner sa mère devant rentrer au Sénégal, peine à trouver les mots pour expliquer sa déception.

Puisque, la soi-disante responsable, une certaine Mme Djalika, leur a fait comprendre que l’enregistrement était terminé 1h 45mn avant le décollage. Et, la dame précitée, aurait parlé sur un ton irrespectueux. « J’avais lu récemment une publication d’Emmanuel Bocquet. J’avoue que l’auteur avait raison. Et, je déconseille fortement cette compagnie. Je trouve que son personnel est très désagréable et surtout incompétent », a-t-il apprécié avec virulence.

L’administration sénégalaise, regrette-t-il, continue en 2020 de vivre sous l’ère de l’antiquité. Alors que les dirigeants continuent de « tympaniser » avec le PSE (Plan Sénégal Émergent). « Comment se fait-il qu’à 1h45mn avant le décollage, il n’y ait pas d’agent au comptoir pour effectuer l’enregistrement? Aucun point d’informations n’est disponible dans les grands aéroports notamment à Roissy. Comment se fait-il qu’il soit impossible de s’enregistrer en ligne ? », s’est interrogé le plaignant.

Et, il se plaint du fait qu’il n’est nullement écrit quelque part que l’enregistrement s’arrête 1h45 avant le décollage. « Je suis outré et peur pour mon cher Pays ! À quand un Sénégal dans le concret et non dans la théorie ? », se demande-t-il.

Article Lu 1699 fois

Vendredi 14 Février 2020




Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 10 Février 2020 - 18:30 Pour la Saint-Valentin, offrez une chèvre

Insolites





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State