Référence multimedia du sénégal
.
Google

iPhone 8 et iPhone X : Prix, date, fonctionnalités, tout ce qu’il vous faut savoir !

Article Lu 1386 fois


On vous dit tout sur l’iPhone 8 et l’iPhone X…

Vous l’attendiez depuis des semaines… la Keynote d’Apple a enfin eu lieu ! Ainsi, les rumeurs vont pouvoir cesser sur les réseaux sociaux, on vous dit tout ce qu’il vous faut savoir sur les iPhones qui seront disponibles très prochainement. Voici un récapitulatif des annonces :

Un Apple Store ouvrira prochainement sur les Champs Elysées.
Lancement de Watch OS 4 le 19 septembre
La nouvelle Apple Watch sera disponible le 22 septembre
Pour l’iPhone 8 :

Le nouvel iPhone s’appellera l’iPhone 8
Il sera disponible en noir, gris et gold finish, le dos est en verre
L’écran est de 4,7 pouces et 5,5 pouces pour l’iPhone 8 Plus
Il dispose d’un processeur A11 bionic, 25% plus rapide que l’ancien
Un capteur photo pour l’iPhone 8, deux pour le Plus de 12 mégapixels
Nouvelle technologie True Tone Display
Fonctionnalité de réalité augmentée
Recharge à induction disponible
L’iPhone 8 coûtera 699 dollars (64Go), l’iPhone 8 Plus à 799 dollars (64 Go). Aussi vendus en 256 Go.
Pour l’iPhone X :

Ecran Super Retina Display de 5,8 pouces
Face ID pour dévérouiller son téléphone
Lancement d’Animoji, des emojis qui font les mêmes expressions faciales que vous
Même capteur photo que l’iPhone 8
AirPower, le chargeur par induction uniquement disponible sur ce modèle
Précommande à partir du 27 octobre le 3 novembre en boutique pour la somme de 999 dollars (64 Go). Aussi disponible en 256 Go.
Et vous, que pensez-vous de ce nouvel iPhone ? On attend vos réactions dans les commentaires.

L’essentiel : Apple a présenté trois smartphones lors de sa keynote du 12 septembre : iPhone 8, iPhone 8 Plus et iPhone X. Côté prix, ils seront respectivement commercialisés à partir de 809, 919 et 1 159 euros. Les deux premiers seront en vente à partir du 22 septembre. L’iPhone X ne sera lui disponible qu’à compter du 3 novembre. Vanté comme la plus grande révolution depuis l’iPhone, l’iPhone X est équipé de deux caméras de 12 megapixels, d’un système de reconnaissance faciale Face ID, d’un système de recharge sans fil. Il disposera de 2 heures d’autonomie de plus que l’iPhone 7 et accueille des animojis, emojis animés que les utilisateurs pourront se partager exclusivement via iMessage.

Prix iPhone X
« L’iPhone X est le plus grand saut depuis l’arrivée de l’iPhone », a annoncé Tim Cook. Cet iPhone X (à prononcer « ten » en anglais) sera proposé dans deux coloris « gris » et « noir » et doté d’un écran « Super Retina Display » de 5,8 pouces. L’iPhone X est équipé de deux caméras de 12 megapixels et du système révolutionnaire Face ID pour déverrouiller son écran (et payer) grâce à la reconnaissance faciale. La lentille bénéfice de 36% de lumière de plus que l’iPhone 8 et va permettre des prises de vue grand angle. La batterie de l’iPhone X va avoir deux heures d’autonomie de plus que l’iPhone 7. Il sera possible de le recharger avec des chargeurs partenaires sans fil, par induction. Il est doté d’une puce A11 bien plus puissante que ces prédécesseurs. L’appareil intègre du machine learning et de l’intelligence artificielle pour de meilleurs rendus photos.

Comme attendu, le bouton Home disparaît. Pour allumer son iPhone X, il suffit juste d’appuyer sur son écran et pour aller sur l’écran d’accueil, de balayer son doigt de bas en haut. La reconnaissance faciale fait aussi son arrivée avec Face ID, un système de déverrouillage du smartphone qui fera sans doute date. Phil Schiller, VP marketing d’Apple, annonce que la technologie, qui fonctionnera avec Apple Pay, est encore plus fiable que l’ancien système digital du Touch ID. L’iPhone X sera vendu à partir de 1 159 euros et proposé avec deux capacités de stockage : 64 Go et 256 Go. Cette dernière coûtant la coquette somme de… 1 359 euros.

Prix iPhone 8
Avec son écran de 4,7 pouces, l’iPhone 8 est proposé dans trois coloris argent, gris et or. Il est équipés d’une puce d’A11 avec six coeurs qui est 70% plus rapide que la puce A10. Deux capacités de stockages sont proposées : 64 Go et 256 Go. Il sera vendu à partir de 809 euros. Il dispose d’un système de recharge sans fil compatible avec le standard le plus populaire au monde, Qi. Comme attendu pas de chargeur Apple…. mais des partenaires comme Mophie ou Belkin dont les produits seront proposés au sein de l’Apple Store. L’iPhone 8 s’ouvre à la réalité augmentée, « une fonctionnalité amenée à devenir de plus en plus importante dans les smartphones ». Ses capteurs permettent de donner tout son sens à cette technologie via la reconnaissance de la lumière et de la profondeur pour intégrer des éléments virtuels dans le réel.

Prix Phone 8 Plus
Proposé à partir de 919 euros dans sa version 64 Go, l’iPhone 8 Plus est, comme son petit frère, proposé avec trois coloris (argent, gris et or) et deux capacités de stockage (64 Go et 256 Go). Son écran, plus large, compte 5,5 pouces. Si l’iPhone 8 n’est doté que d’un capteur photo, l’iPhone 8 Plus en embarque lui deux. Ils ont chacun une capacité de 12 megapixels qui permettra à ses utilisateurs de prendre des photos et vidéos au rendu inégalé. « Aucun smartphone n’égale Apple sur ce terrain là », annonce la firme à la pomme.

iPhone 8 et X : sortie

L’Iphone X est en pré-commande à partir du 27 octobre et livré à partir du 3 novembre. Les pré-commandes des iPhone 8 et iPhone 8 Plus vont débuter le 15 septembre et les premières livraisons le 22 septembre.

Apple Watch
L’Apple Watch « Series 3 » intègre une carte sim et devient donc indépendante de l’iPhone. Ses utilisateurs pourront désormais passer des appels directement depuis leur montre connectée, le numéro restant celui du téléphone. L’intégration directe aux cartes d’Apple permettra aux utilisateurs de se balader sans soucis. L’autre nouveauté c’est l’arrivée de la musique et la possibilité d’écouter plusieurs dizaines de millions de chansons. L’Apple Watch Series 3 sera d’abord disponible dans 9 pays dont la France. Elle sera commercialisée à partir de 329 dollars et il en coûtera 399 dollars pour se procurer la version cellulaire qui permet de passer des appels.

Apple TV

« Nous sommes très fiers d’avoir amélioré l’expérience de la TV », a par ailleurs annoncé Tim Cook. La dernière version de l’Apple TV sera compatible avec les contenus 4K, HDR, HD-10 et Dolby Vision. Dans son cœur, la même puce que celle de l’iPad Pro et un processeur deux fois plus puissant que celui de l’ancienne Apple TV.

PRISE EN MAIN – Nous avons pu prendre en main le nouvel iPhone X à l’issue de la keynote d’Apple. Bilan : une belle évolution à suivre.

L’iPhone X (prononcer iPhone «ten») est-il digne d’incarner «le futur du smartphone» comme l’a qualifié Tim Cook. Vu de près, le nouveau venu impressionne. Si son design rappelle globalement les derniers modèles de LG ou de Huawei, plusieurs éléments retiennent l’attention.
L’ÉCRAN

D’abord son superbe écran Oled de 5,8 pouces, dont les bords rejoignent le contour de l’appareil, et qui offre un excellent affichage: couleurs très riches, détails nombreux, remarquables échelles de gris et de blanc, là où un autre écran ne pourrait produire que des aplats. Sur les vidéos en 4K notamment, on s’approche de l’expérience de visionnage des téléviseurs dernier cri. Normal: l’iPhone X sait traiter les images à la norme HDR10, utilisée sur ces écrans, qui améliore à la fois le contraste et la profondeur de couleurs.
L’ACCUEIL

L’absence de bouton d’accueil, étrennée par Samsung et d’autres, ne gêne pas sur l’iPhone. Il suffit de faire glisser le doigt vers le haut pour quitter une application, de le maintenir appuyé au milieu de l’écran pour activer le multitâche et de le déplacer vers la droite ou la gauche pour passer à une autre appli. Sincèrement, ces gestes viennent naturellement à l’esprit sans qu’on regrette l’ancien bouton central.
LA RECONNAISSANCE FACIALE EN 3D

Nous n’avons pas pu enregistrer notre visage sur l’appareil, mais les démonstrations que nous avons vues nous semblent assez convaincantes. L’utilisateur se contente de regarder l’écran de l’iPhone X et l’appareil se déverrouille instantanément. S’il détourne le regard ou ferme les yeux, le capteur l’ignore purement et simplement. L’ajout de la caméra infra rouge spécialisée, indépendante de la caméra habituelle, donne lieu à d’intéressantes nouveautés qui nous ont bien amusées, comme la possibilité de projeter les expressions du visage sur des figurines animées (chaton, renard, poule, chiot, alien, panda, etc.). On peut ainsi envoyer aux amis des messages vocaux originaux avec des animations vraiment inédites.
L’APPAREIL PHOTO

Si les composants photo ont légèrement évolué, c’est surtout au niveau des fonctions de prise de vue que l’iPhone X marque sa différence avec ses prédécesseurs. Le mode portrait et ses options d’éclairage se montre particulièrement redoutable: en choisissant un effet, on transforme un banal cliché en superbe photo artistique. On a hâte de tester cette nouveauté plus en détail. Et comme le processeur de l’iPhone X monte d’un cran en puissance, il fait la part belle aux applications de réalité virtuelle. Nous avons notamment pu combattre avec le nouveau téléphone des robots humanoïdes qui venaient tranquillement coloniser la table de démonstration…
Cette prise en main rapide nous a renforcé dans l’idée que, s’il est exagéré de parler du «futur du smartphone», l’iPhone X marque une belle évolution de l’iPhone. Plus, en tout cas, que l’iPhone 8 (et le 8 Plus), qui auraient sans doute mérité d’être appelés plus modestement iPhone 7s et 7s Plus.

Article Lu 1386 fois

Mercredi 13 Septembre 2017




Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State