Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



Ziguinchor : Le stade Néma prend le nom de Jules François Bocandé

Les conseillers municipaux de la commune de Ziguinchor (Sud) ont adopté à l’unanimité, lundi, la proposition du maire Abdoulaye Baldé de baptiser le Stade omnisports de Néma du nom de Jules François Bocandé, ancien international sénégalais de football décédé en mai dernier à Metz (France), à l’âge de 53 ans.



Ziguinchor : Le stade Néma prend le nom de Jules François Bocandé
« La rue qui passe devant la maison familiale (du disparu) à Boudody porte également le nom de Jules François Bocandé », a précisé M. Baldé, à l'issue d'une session ordinaire dudit conseil.

Cette adoption prouve, selon le maire, la reconnaissance du Conseil municipal de l’œuvre accomplie par le défunt international sénégalais pour la ville de Ziguinchor et le Sénégal.

« Pour perpétuer ton œuvre, il me plaît aujourd’hui, au nom du Conseil municipal et de toute la population de Ziguinchor, de baptiser la rue Ibou Diallo qui passe devant ta maison familiale et le Stade omnisports de Néma de ton illustre nom », disait M. Baldé, en mai dernier, lors de l’accueil de la dépouille mortelle de Bocandé à l’aéroport de la ville.

APS

Mardi 25 Décembre 2012




1.Posté par bekaye le 27/12/2012 10:11
c bien il merite lou eupe lolou le grand boc

2.Posté par ibou diallo le 27/12/2012 16:48
cessez de jouer avec vos delibérations tout azimut , ibou diallo est une figure emblématique de la casamance. bocandé aussi cherchez autre chose et laissez l'avenue ibou diallo intact

3.Posté par diallo le 28/12/2012 18:12
merci pr la reconnaisane de l oeuvre de jule ,mé il serait preferable ke vs ns montrier l image de l omnisports de nema a la place de celui de aline sitoe ke vs avé sur la photo

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 26 Novembre 2014 - 18:17 Le Jaraaf travaille pour gagner le titre (entraîneur)








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés