Référence multimedia du sénégal
.
Google

Viol ayant entrainé la mort à Bakel : Une fillette de 12 ans succombe à ses blessures

Article Lu 13588 fois


Viol ayant entrainé la mort à Bakel : Une fillette de 12 ans succombe à ses blessures
Correspondance) - Au village de Moribougou dans l'arrondissement de Moudéry (situé à une dizaine de kilomètres au sud du département de Bakel), c'est l'émoi et la consternation qui habite les populations. Une fillette de 12 ans, répondant au nom de Diancko Diarra a trouvé la mort, le 30 janvier dernier à 4 heures du matin au centre de santé de Bakel, apprend-on de source digne de foi. Elle a succombé suite à une hémorragie vaginale intense après avoir été violée par le sieur Issakha Cissokho, âgé de 18 ans, aide boulanger de son état. Les faits se sont déroulés dans la nuit du 29 janvier dernier aux environs de 23 heures, renseigne notre source. La victime, évacuée au district sanitaire de Bakel, succombera à ses blessures quelques heures plus tard. Mis au courant de cette sordide affaire, les éléments de la brigade de gendarmerie de Bakel ont, après enquête, procédé à l’arrestation du sieur Cissokho. Et le mis en cause a été déféré par les hommes de l’Adjudant-chef, Cheikh Tidiane Mbaye, commandant de ladite brigade de gendarmerie ‘pour viol ayant entraîné la mort’.

ElH. Thiendella FALL
Source Walfadjri

Article Lu 13588 fois

Lundi 1 Février 2010





1.Posté par dieng le 01/02/2010 15:05
je pense ke c'est la fin du monde avec 12ans et 18ans il faut vraiment faire entation

2.Posté par Nono le 01/02/2010 16:03
je pense la meilleure solution c est de castrer les coupables pour de bon.

3.Posté par pierre le 01/02/2010 17:06
Castrer veut dire enlever les testicules pour empecher la réproduction. cela n'empeche pas l'accouplement donc le viole.
La solution c'est d'eduquer d'avantages les filles car souvent c'est elles meme qui cerent les conditions de leur viole. le viole est ignoble et je crois que homme normale peut y echapper , mais il faut que les filles arretent d'agresser les garcons par leur accoutrement. les hommes ne sont pas fait de bois mais chair et de sang. et parfois les desirs crées et suscités par les filles deviennet plus fort que la reflexion. Et quand la betes en nous dominent meme provisoirement l'intellect cela conduit à un comportement de bestial. Avis aux Filles Mineures évitez de reveiller en nous la bete qui dors. C'est trés dangereux
wassalam
le celibataire endurci

4.Posté par Seck Ndanane le 01/02/2010 18:37
Ce qui m'étonne c'est que s'il s'agit de prostitution, il n'est pas du tout rare de voir une fille de moins de 15 ans toujours prête à en découdre avec des guerriers bien circoncis comme Pierre. Maintenant s'il s'agit de mariage, on parle de "mariage précoce". Et si c'est en dehors du mariage, c'est du viol à caractère pédophile.

Pourtant tout cela constitue un problème que l'Islam avait déja réglé en sommant aux filles de cacher leurs atours et en s'éloignant du laalanté hors mariage, "le ndiallo"..
Vous avez préférez vous aligner avec les blancs sur la ligne de la "modernité".

Donc c'est un désobéissement notoire à caractère imbécile de votre part?

Voilà les conséquences...Continuez à faire ce que vous voulez rek en imitant les occidentaux.

5.Posté par gfdfjkghjldfshlf le 01/02/2010 20:50
¨Putain faut le tuer ce batard

6.Posté par roura le 01/02/2010 21:11
tant que ya ca au senegal je crois pas qu' un jour le pays va se develloper, un crime comme ca il faut le punir lourdement sinon ca va jamais cesser........

7.Posté par rokhy le 01/02/2010 23:12
ts ces cas lá sot dus á l´impunite qui se trouve ds le pays.hier on a violé une fille de moin de trois ans,je pense qu´elle n´est pas á l´âge de charmer un homme et pourtant ce derniera utilisé une lame pour la dechirer et pouvoir la penetrer.
D´autre part j meds en garde les parents il faut surveiller de près les enfants,ne as les laisser seul ,ne les envoyer loin........
yalla nañu yalla japale

8.Posté par aby le 02/02/2010 09:56
je ne sais pas si on doit castrer ou couper les roussignoles mais en tout cas arreter de nous faire chier toujours les memes conneries avec vos commentaires les filles par ci par la si vous avez envies de baiser prenez des putes ou bien c'est cher vous preferez la facilite quoi .
toi Pierre si on avait viole ta soeur ou ta fille tu n'allais pas dire tes serments a la con sur les filles parce que ces batards s'en foutent de l'age .
vous m'etonnez quoi c est toujours la faute des femmes dans quel monde nous vivons.

9.Posté par papis le 02/02/2010 10:12
filékh dokhanouniou fi ndéye pédophile dagg coyam yekh khouram yi en direct a la télè titeul léne li doufou meuss jok sénègal xawma loufou xew que des attentats a la conscience.si l'état n'assume pas ses responsabilités la population va sevir brulons les homos et pedophiles merci.

10.Posté par Seck Ndanane le 02/02/2010 10:29
Rokhy croistu vraiment qu'on a besoin d'une lame dans une excercice "laalantlogique"? Je suis optimiste que la réponse sera négative. DIAROUL KHOTTI. Donc c'est sûr que ton gars là dont tu parles ne doit pas être saint d'esprit, ce qui est donc une exception dans cette affaire de viol.

Tenez bien; là où il ya agression vestimentaire, légalisation de la prostitution, pillule contraceptive favorisant le "laanlanté" sans risque de tomber enceinte, je vous promets que vous n'aurez jamais la nostalgie du viol.

11.Posté par gatheyklemtsfdbncfteyhzmiuytdhjsklmmteoon le 02/02/2010 15:14
seck ndanane tu n'est qu'un moins que rien; le jour ou on violera ta propre fille, c'est ce jour là que tu comprendras ce que c'est le viol. tu n'as même pas pitié de cette fille morte à cause du viol. .l'habillement des filles n'explique pas le comportement des violeurs car il ya des ibadous qui portent des habits décents et pourtant elles n'ont pas échappé au viol. les hommes qui violent ne sont que des salopards et des vauriens mais ils récolteront le fruit de leurs péchés ici dans le bas monde et au delà.

12.Posté par Seck Ndanane le 02/02/2010 16:14
Comment ça pitié? Me suis-je moqué d'elle? J'espère que NON! Peut être le ton est un peu dûr parce qu'il s'agit de mort.
Ecoutez!! Il n'ya pas d'aussi miséricordieux que Dieu. En effet c'est par pitié à vous qu'Il vous a demandées d'être chastes et de bien cacher ce qui est sexe chez vous. Vous avez refusé en faveur de la beauté ordinnaire. Je pars de cette cause pour m"exprimer généralement et non me fouttre particulièrement de la pauvre minette qui n'a rien fait car n'étant même pas en état de subjuguer.

Continue de m'insulter, tu es peut être à l'image de tes géniteurs; "té dérééte dafa fort".

13.Posté par Seck Ndanane le 02/02/2010 16:23
Comment ça pitié? Quel rapport est d'aussi miséricordieux que Dieu? Lui qui a demandé "par pitié envers les femmes" d'être chastes et de bien cacher leurs atours. Celles-ci refusent en faveur de la beauté ordinnaire. Les conséquences commencent à pleuvoir... Viol sur viol? On a jamais violé une Ibadoue ndax mourou dafa am barké. Tenez bien: je pars de cette cause pour m'exprimer généralement et non me fouttre de cette pauvre qui n'a pas tord car n'es même pas en mesure de subjuguer. Quand même c'est une leçon pour vous les adultes, si vous mourrez pareillement votre cas sera critique.

14.Posté par getfaotuklgtfdebetnmyhuiojkpsdemtrrffjiooo le 03/02/2010 10:38
seck ndanane c'est toi qui est l'image de tes géniteurs, ou ils sont pires que toi ou tu es pire qu'eux. je suis surprise par ton raisonnement; tu veux dire donc que les filles de trois ans portent des habits non décents c'est pourquoi elles sont violées ne me fait pas rire. si tu dis qu'on a jamais violé une Ibadou tu ne dis pas la vérité car il y' a belle et bien des ibadous qui sont violés et pires encores assassinées aprés le viol c'est vrai dérréte dafa for c'est pourquoi tu es comme eux.

15.Posté par TTH le 06/05/2010 17:00
Seck Ndanane tu n'est qu'un vaut rien qu'un crétin sa data ndeye.espèce de batar.

16.Posté par SEYFOULAH le 25/07/2010 17:30
JE suis bien d'accord avec PIERRE.
Bien sur que c'est la faute des filles,je vais meme plus loin en accusant les parents qui ne préte meme pas pas attention de la tenue vestimentaire de leur filles
Regarder dans les pays ou les filles cachent leur atours le taux de viol est beaucoup moins élevés je prends l'exemple des pays comme l'ARABIE SAUDITE, L'FGANISTAN.
D'ailleur le viol en islam est sanctionner par la peine capitaine capital par un certain hadiths mais j'ai pas les references, CE QUI EST normal car on n'a pas droit de gacher la vie de quelq'un injustement mais elles doivent absolument se couvrir car c'est vrai que par qelque moment on peux sans se rendre compte avoir un instin bestial.
MOI ce que je conseille aux parents c'est d'udéquer leurs enfants à la reigion et de s'y attacher ferment, de ne pas imiter les tenues occidentales qui sont son une fitna pour nous musulmans qui on été inventéés par certain juifs.
IMMITER LEURS TENUS C'EST les suivre pas pas alors q'eux c'est des koufars ils choisi qu'à l'au delà . A bon entendant salue....
JE m'exuse pour mon français.......

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State