Référence multimedia du sénégal
.
Google

VOL DE MOQUETTE ET MATERIEL DE CONSTRUCTION: Le carreleur vide la mosquée de la Cité Adama Diop

Article Lu 12528 fois

Abib Ka, carreleur, est également voleur de maté­riaux de construction et de moquettes de mosquée. En effet, il en a fait voir de toutes les couleurs aux fidèles de la grande mosquée de la Cité Adama Diop de Guédiawaye. Toutefois, il a été interpellé par la police le 16 courant et déféré au parquet.



VOL DE MOQUETTE ET MATERIEL DE CONSTRUCTION: Le carreleur vide la mosquée de la Cité Adama Diop
Abib Ka, carreleur, a dérobé des matériaux de construction et des moquettes au niveau de la mos­quée de la Cité Adama Diop de Guédiawaye. Et pour se défendre, il inventa d'imaginaires maux de dents tout en se tordant de douleur pour échapper à la prison.

Les fidèles de la mosquée se sont toujours plaints des vols répé­tés dans leur lieu de prière. Ils ont même créé un comité de vigilance pour surprendre leur voleur. Ce comité verra ses efforts récompen­sés dans la nuit du 15 au 16 octobre vers 23 heures.

Dans leur ronde aux abords de la grande mosquée, l'attention des vigiles du quartier a été portée par des bruits provenant de la maison de Dieu. Quand ils se sont appro­chés, Abib Ka a pris ses jambes à son cou et s'est réfugié quelque part pour échapper au lynchage. Un notable le sauvera en calmant la foule avant de remettre Abib à la police.

Devant les hommes du com­missaire Sarr, Abib Ka a nié les faits de vol. Sur les raisons de sa pré­sence dans la mosquée à cette heure tardive, Abib répond qu'il a été victime de maux de dents et de retour de la pharmacie, il a pris une pose dans l'enceinte de la mosquée.

Les dénégations du carreleur ne le sauveront point du déferrement au parquet à cause non seulement des faits compromettants, mais aussi en raison de son passé pénal pour avoir été condamné une fois pour coups et blessures volon­taires.

Théodore SEMEDO
Source Walf Grand Place

Article Lu 12528 fois

Jeudi 22 Octobre 2009




Nouveau commentaire :
Twitter

Insolites





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State