Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



VOL DE MOQUETTE ET MATERIEL DE CONSTRUCTION: Le carreleur vide la mosquée de la Cité Adama Diop

Abib Ka, carreleur, est également voleur de maté­riaux de construction et de moquettes de mosquée. En effet, il en a fait voir de toutes les couleurs aux fidèles de la grande mosquée de la Cité Adama Diop de Guédiawaye. Toutefois, il a été interpellé par la police le 16 courant et déféré au parquet.



VOL DE MOQUETTE ET MATERIEL DE CONSTRUCTION: Le carreleur vide la mosquée de la Cité Adama Diop
Abib Ka, carreleur, a dérobé des matériaux de construction et des moquettes au niveau de la mos­quée de la Cité Adama Diop de Guédiawaye. Et pour se défendre, il inventa d'imaginaires maux de dents tout en se tordant de douleur pour échapper à la prison.

Les fidèles de la mosquée se sont toujours plaints des vols répé­tés dans leur lieu de prière. Ils ont même créé un comité de vigilance pour surprendre leur voleur. Ce comité verra ses efforts récompen­sés dans la nuit du 15 au 16 octobre vers 23 heures.

Dans leur ronde aux abords de la grande mosquée, l'attention des vigiles du quartier a été portée par des bruits provenant de la maison de Dieu. Quand ils se sont appro­chés, Abib Ka a pris ses jambes à son cou et s'est réfugié quelque part pour échapper au lynchage. Un notable le sauvera en calmant la foule avant de remettre Abib à la police.

Devant les hommes du com­missaire Sarr, Abib Ka a nié les faits de vol. Sur les raisons de sa pré­sence dans la mosquée à cette heure tardive, Abib répond qu'il a été victime de maux de dents et de retour de la pharmacie, il a pris une pose dans l'enceinte de la mosquée.

Les dénégations du carreleur ne le sauveront point du déferrement au parquet à cause non seulement des faits compromettants, mais aussi en raison de son passé pénal pour avoir été condamné une fois pour coups et blessures volon­taires.

Théodore SEMEDO
Source Walf Grand Place

Jeudi 22 Octobre 2009



Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL









Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés