Référence multimedia du sénégal
.
Google

VIOL ET DETOURNEMENT DE MINEURE: C'est elle qui m'a caressé dans le noir

Article Lu 14760 fois

Ndiassé a une drôle de manière de se faire récompenser de sa gentillesse envers une mineure fugueuse. Il la reçoit chez lui, lui donne à manger et partage le même lit qu'elle. Quand la maman retrouve sa fille, Ndiassé tombe dans une histoire de viol et de détournement de mineure. À la barre, il affirme ceci: «c'est elle qui m’a provoqué la nuit en me caressant.» Des caresses qui risquent de lui valoir sept ans de taule.



Le jeune Ndiassé Ngom travaillant dans le secteur touristique risque cinq ans de prison si le juge suit le réquisitoire du procureur de la République. Jugé hier par le tribunal régional de Ziguinchor pour viol et détournement de mineur, il connaîtra son sort le 10 mars prochain.

Selon la petite B. B, âgée de 14 ans et originaire du Cap Skiring, un jour elle a eu un coup de gueule avec sa mère et a fugué pour aller se réfugier sur les grottes se trouvant au bord de la plage de Boucotte Djennbéring. C'est la qu'aux environs de 15h, Ndiassé Ngom l'a trouvée en train de pleurer et s'est enquis de ce qui lui était arrivé. La fille ne répond pas, mais Ndiassé insiste pour savoir si elle avait mangé et si elle avait où aller. La petite lui fait alors savoir qu'elle n'avait rien mangé et qu'elle avait un problème avec sa mère. Le jeune homme lui propose alors de l'amener chez lui pour lui offrir à manger et que si elle désirait ensuite rentrer chez ses parents, il pourrait l'y accompagner ou à défaut, elle pourrait passer la nuit avec sa petite sœur. La petite accepte et une fois cher Ndiassé, celui-ci la fait entrer dans sa chambre pour que la gamine s'y repose. Entre-temps, le bienfaiteur prend son bain et se met à suivre le feuilleton «Au cœur du pêché », avant d'aller par la suite acheter le dîner. Mais avant de revenir, la fille s'était endormie.

De retour, Ndiassé la réveille pour qu'elle mange quelque chose. C'est dans ces conditions qu'ils vont tous les deux se coucher dans le même lit. Et dans la profondeur de la nuit, B.B déclare que son bienfaiteur est venu se coucher sur elle pour entretenir à deux reprises des rapports sexuels avec elle et ceci malgré ses pleurs. «Au beau milieu de la nuit, j'ai senti qu'il ôtait le drap de couverture et s'est mis à enlever ma culotte avant de se coucher sur moi. J'ai pleuré, mais cela ne l'a pas poussé à arrêter. C'est ainsi que par deux fois, il a abusé de moi sans mon consentement», explique à la barre la petite B.B. «Faux !», rétorque Ndiassé Ngom selon qui, lorsqu'il a convaincu la fille à l'amener chez lui pour lui offrir à manger, c'est cette dernière qui, au beau milieu de la nuit alors qu'il s'était

endormi, l'a provoqué en 1e caressant. C’est sur ces entrefaites qu'ils ont entretenu des rapports sexuels à deux reprises.

Au petit matin, Ndiassé sort pour aller chercher le petit-déjeuner. En cours de route, il apprend que la maman de la fille, accompagnée de la gendarmerie était en train de chercher la petite. Il revient cher lui et propose à la jeune fille de la ramener chez elle; ceci après l'avoir informé qu'on la cherchait. C'est ainsi qu’il a réussi à lui trouver une occasion à bord d'un véhicule 4x4 pour la conduire jusqu'au Cap Skiring.

Mais pour le procureur de la République, Ndiassé a corrompu la fille en lui promettant de lui donner à manger avant d'abuser d'elle. Ce qui lui fait dire que sa bonne intention du départ s'est traduite en faute et même s'il y a consentement, ce consentement a été extorqué, car la fille n'était pas en mesure de prendre une décision lucide. Il a alors requis deux ans ferme pour détournement de mineur et cinq ans pour viol. l'affaire est mise en délibéré pour le 10 mars prochain.

Aliou CISSE

Source: Walf Gran Place

Article Lu 14760 fois

Jeudi 26 Février 2009





1.Posté par FALI le 26/02/2009 09:29
NIMPORTE QUOI AFFAIRE DE SEXE REK

2.Posté par b b le 26/02/2009 10:11
domou xaram mort a lui

3.Posté par RONY le 26/02/2009 10:23
Il faut punir ce NDiassé pour montrer l'exemple. Parce qu'on ne doit pas profiter de la faiblesse des enfants pour les abuser. Les parents aussi, ils doivent faire très attention pour éviter la fuite de leurs enfants surtout la nuit.

4.Posté par thiouna le 26/02/2009 11:03
une petite fille de 14an a l audace de fugé cé terrible é lé parents dans tou ca surtout passé la nuit dehors ,certes ndiassé ne vau rien mé éla fille se donné a 1 homme ki a l age de ton pére jai peur.

5.Posté par béguééééééééééééééé le 26/02/2009 13:33
ce ndiassé na même honte de dir k c el ki ma krécé ds le nwr....une fille de 14 ans..............Mdrr? kel honte.............................

6.Posté par kooc le 26/02/2009 14:05
ET NDIASSE, IL A QUEL AGE ?

7.Posté par !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 26/02/2009 15:28
des esprits de pedophiles , la société est en train de les creer, les encourager, ayez peur pour vos enfants, la garde doit etre resserée et la vigilance 24h sur 24

8.Posté par billy boy le 26/02/2009 16:24
NDiassé est coupable mais une gamine de 14 qui arrive à faire deux fois l'amour, c'est qu'elle n'est pas vierge et elle était sûre qu'en passant la nuit avec le gars, il allait se passer quelque chose.
Malgré tout, il devrait avoir des situations atténuantes du fait qu'elle a suivi le mec et e devait nullement se retrouver dans le lit du gars.
Et encore devrait rester vierge jusqu'au mariage, mais se faire dépuceler à 14 ans dans le pays que je connaissais, c'est une catastrophe.

9.Posté par diambour le 26/02/2009 17:45
Gérer une fille qui a 14 ans n'est pas une mince affaire...

si tu es très dure avec elle. elle peut fuger et bonjour les dégats...
si tu es trop consiliante, elle abuse ....

c'est difficile..... il faut gerer avec beaucoup de dédicatesse;
il faut surtout expliquer aux filles de cette age tous les dangers qui les guettent
dans la maison et hors de la maison



Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State