Référence multimedia du sénégal
.
Google

VIOL COLLECTIF A RUFISQUE Deux filles mineures dont une âgée de 09ans violées par leurs cousins

Article Lu 17216 fois

Horreur ! C'est le mot qui sied certainement pour qualifier les faits graves qui ont eu pour cadre le quartier Fass de Rufisque où deux filles qui s'y trouvaient en vacances ont été successivement et régulièrement violées par leurs deux cousins. Une plainte a été déposée au tribunal de Rufisque et des instructions fermes délivrées à la police de cette localité pour instruire cette affaire.



La vérité sort toujours de la bouche d'un enfant. Encore une fois, si on avait bien écouté l'une des filles qui ont subi les assauts répétés de leurs deux cousins, tout cela ne serait peut-être pas arrivé. Hélas, plus d'une fois M.S.S a fugué pour se réfugier à Pikine et plus d'une fois elle a été sommée de retourner à Rufisque. Une sorte d'encouragement à son bourreau. Sur les faits, c'est une famille encore sous le choc qui nous a reçus à Pikine-Wakhinane où sont domiciliées M.D.S âgée de 09 ans et sa soeur aînée qui, elle, a soufflé sur ses quinze bougies. Selon le sieur Ibrahima Diop oncle des deux filles, ces dernières avaient été envoyées en vacances à Rufisque au quartier Fass. C'est alors le début d'un séjour qui, au bout de quelques semaines, va prendre des allures cauchemardesques pour les deux filles. Dans la maison où elles étaient en vacances, les jeunes filles et les garçons partagent une même chambre. Elles seront alors régulièrement violées par leurs deux cousins, M.S et C.M.S de solides gaillards qui sont également des frères, le second étant même marié. Un cauchemar auquel elles ont vainement essayé d'échapper. Ce n'est qu'à leur retour de vacances que le pot aux roses va être découvert. Et de quelle manière! En effet alors que sa mère qui avait remarqué qu'elle n'allait pas bien la traitait à coups de vermifuges, M.D.S lui a soudainement demandé si une enfant pouvait tomber enceinte. Une question qui a fait sourire Fatou Kiné Diop, la mère des enfants, avant qu'elle ne décide de voir plus clair dans cette affaire. En usant de menaces, elle a alors poussé M.D.S âgée de 09 ans à cracher le morceau « Maman, plus d'une fois mon cousin M.S m'a violée, viol suivi chaque fois de menaces de mort. D'ailleurs, j'arrivais difficilement à marcher. C'est comme si j'étais circoncise car je marchais en écartant les jambes », explique M.D.S face à sa mère sidérée. Poursuivant, elle raconte qu'elle avait alors gardé un bout de papier près d'elle et à chaque fois que son cousin la violait, elle marquait un trait sur le bout de papier. « Au total j'en ai marqué cinq », a révélé M.D.S.

Après le récit de M.D.S, sa soeur aînée s'est également confiée à sa mère. Le reste est allé très vite car après un tour dans une structure de santé, où un gynécologue a décelé une infection sur M.D.S qui a également perdu sa virginité (à 09 ans!), une plainte a été déposée sur le bureau du procureur au tribunal de Rufisque. On apprend en dernière minute que plusieurs Ong et des membres de la société civile se sont également emparés de cette affaire pour que justice soit rendue aux deux pauvres filles.

Source: L'observateur

Article Lu 17216 fois

Mercredi 22 Octobre 2008





1.Posté par bn le 22/10/2008 17:08
tieuuuuuuuuuuyyyyyyyyyy!!!

2.Posté par Saliou le 22/10/2008 17:42
Salam,

Comment des filles et des garçons peuvent ils partager la même chambre. ceci est interdit en Islam. A partir de 7 ans, garçons et filles doivent être séparés de chambres, mêmes s'ils sont frères et soeurs. A forte raison, cousins.

La famille aussi est coupable dans cette histoire pour avoir laissé faire.

Les ONG, en parfaite opportuniste, font encore exploiter cette histoire à leur fin, pour avoir plus de financement. Alors qu'au fond, ils n'ont rien fait. N'eu été les journalistes, ils n'y sauraient rien, puisqu'ils restent tout le temps cloitrés dans leurs bureaux climatisés.

3.Posté par bara mbacke le 22/10/2008 18:24
il faut gnou tapeléne comme ça ca fera reflaichir

4.Posté par MARIE le 22/10/2008 18:59
EXCUSEZ MOI MAIS LE SENEGAL PART EN COUI#$%
NOS ENFANTS NE ST PLUS EN SECURITE : DS LES ECOLES, LES FOYERS , CHEZ TATA OU TONTON , DS LES DAARAS....
IL Y A TJRS DES PERVERS POUR ASSOUVIR LEURS SALES BESOINS SUR DES GAMINS.EN PLUS DU CHOC PSYCHOLOGIQUES , IL Y A AUSSI LES MST , GROSSESSE NON DESIREE, AVORTEMENT...THAT IS UNACCEPTABLE.
IL FAUT PUNIR SEVEREMENT , AFFICHER LE NOM ET LA PHOTO DE CES MONSTRES PARTOUT....PARMI EUX DES RECIDIVISTES...
ENOUGH NOW...
.....

5.Posté par Sokhna le 22/10/2008 22:39
Il faut limiter les naissances pour pouvoir mieux surveiller et s'occupper des enfants. Quand il y en a trop, on se debarrasse d'eux en les envoyant en vacances chez des parents qui n'ont peut-etre meme pas assez de chambres ou ne peuvent pas refuser. Reflechissons. Les enfants ont besoin d'aide des parents.

6.Posté par nice le 23/10/2008 09:58
affaire bi lène la: il faut qu'on arrète d'envoyé nos pauvres enfants en vacances c le même cas de la fille tuée et qui allait étre entérrée , kouné na tiyé ay domam si vacance yi djangal lène adouna c'est tout , le sénégalais aime trop la facilité nagn gueume yalla!!!

7.Posté par DEFENDARD le 23/10/2008 10:43
desolé mas les deux gars c'est des tarés, des gands gaillards qui se tapent une fillette de 9 ans c'est qu'ils avient ça dans la tete, la ce fut l'occasion revé mais nul doute que ça serait arrivé dans d'autres conditions si ce n' est deja arrivé...

8.Posté par seny le 23/10/2008 12:43
A CHAQUE FOIS QU IL YA HISTOIRE DE VIOL REK ON DIT (ON MA MENACE DE MORT)ON TE VIOL A PLUSIEUR REPRISE ET TU DIT RIEN PARCEQUE DAFA NEKHONE MOTAKHE ET UNE FOIS ON LE DECOUVERT TU DIS(ON ME MENACE DE MORT)DA YOMB TOROP..................

9.Posté par ndoya le 23/10/2008 12:50
arrêtez d'envoyer vos enfants en vacances!!!!!!!!!!

10.Posté par mere_inquiete le 23/10/2008 14:58
Merci. Pourquoi d'envoyer ses enfants en vacances où tout le monde dorme dans une même pièce ; les 2 sauvages violeurs doivent être corrigés mais la mère des filles qui a été très naïve et les obliger à retourner à Rufisque. Mais les sénégalais doivent cesser de recevoir des vacancières alors qu'ils disposent pas d'espace (beaucoup de chambres) et leur demandent de partager ûne même pièce avec de gros gaillards mariés aussi.

Vivement pour la castration des violeurs
Du courage à Adama Sow, Dr Ndoye .....

11.Posté par kiki le 23/10/2008 15:25
Prochainement on va cuire leur truc on le marine, on leur jette à leur face ces imbécilles violeurs.

12.Posté par wore le 24/10/2008 01:15
au lieu d'ecrire des articles nuls et truffes de fautes, la presse ferait mieux de faire une campagne d'information et de prevention pour que tous les violeurs soient traques et affiches au grand jour !!!!!!!!!!!!!!!!
sur un cas publie, il y en a au moins 10 etouffes ......

13.Posté par kane le 29/10/2008 14:15
comment les gens réfléchissent ils sont animaux ou pas? et ces cons de cousin ils ne pensaient qu'a leur bite d'ailleurs je blâme les parent qui envoient leurs enfants en vacance dans les familles c'est n'importe quoi c'est démodé comment peut on laissé fille et garçon dans la même piaule n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces fous doivent être violer a leur tour ils seront ce que c'est d'être violé espèce de fou malade sans vergogne

14.Posté par kane le 29/10/2008 14:18
marié aussi mais ils pensaient quoi ils aimeraient qu'on fasse ça a leurs filles,?en plus je hais les parent qui ne prennent pas leurs responsabilités vis a vis de leurs enfants sinon a quoi bon d'en avoir

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State