Référence multimedia du sénégal
.
Google

VIOL À KEUR-MASSAR: Un individu marié surpris pour la deuxième fois sur une malade mentale

Article Lu 11435 fois

Pour la deuxième fois un individu marié répondant au nom de Serigne Fallou Diallo a été surpris sur une malade mentale. Sommé de se relever alors qu'il s'activait sur la malade mentale le pantalon et la culotte baissés jusqu'aux genoux, S.F.Diallo a opposé une vive résistance au veilleur de nuit qui l'a surpris avant d'accepter de le suivre à la brigade de gendarmerie de Keur-Massar. Il a été déféré au parquet hier lundi.



Mais qu'à donc de spécial cette malade mentale que les habitants du quartier Aïnoumady de Keur-Massar voient toujours la nuit, couchée à même le sol non loin de la boulangerie de Aïnoumady? Cette question qui est au centre des discussions après l'arrestation de S.F.Diallo, le juge ne manquera certainement pas de la poser à S.F.Diallo. En effet pour la deuxième fois, S.F.Diallo se présentera devant le juge pour s'expliquer sur les mêmes faits. Et dire qu'il est marié et a déjà avec sa femme deux enfants.

Les faits remontent au 05 juin dernier lorsqu'aux environs de 03 heures dans la nuit, le sieur Kao Bodian veilleur, manqua de sursauter lorsqu'il aperçut un individu rôder autour de la malade mentale. Intrigué, le veilleur décida de surveiller l'individu dont on saura plus tard qu'il répond au nom de Serigne Fallou Diallo. Dix minutes plus tard alors qu'il avait toujours le regard braqué sur l'individu, le veilleur constate que l'individu s'était davantage rapproché de la malade mentale qui dormait profondément, couchée à même le sol. Au moment où le veilleur pour mieux surveiller l'individu décida de faire le tour de la boulangerie, des cris fusèrent. « Laissez-moi », cria la malade mentale tout en se débattant. Des cris brefs suivis d'un long silence. Craignant le pire, le vigile à son tour s'approcha davantage et éclaira les lieux avec sa lampe-torche. C'est alors qu'il tomba sur une image insolite: S.F.Diallo - le torse nu, le pantalon et la culotte baissés jusqu'aux genoux - s'activait vigoureusement sur la malade mentale. Sommé de se relever, S.F.Diallo s'exécuta permettant du coup au vigile d'éclairer sa culotte sur laquelle des traces de sperme étaient bien visibles. Pris au collet, S.F.Diallo engagea la bagarre avec le vigile pour se libérer de l'étreinte. Hélas c'est à croire qu'il a été épuisé par les efforts fournis lors de ses ébats avec la malade mentale. En effet en tentant de se libérer de l'étreinte, S.F.Diallo s'essoufla et finit par être maîtrisé par le veilleur de nuit. À la gendarmerie de Keur-Massar où il a été immédiatement conduit, S.F.Diallo interrogé par les gendarmes nia les faits. Mais il est vite trahi par les traces de sperme que les gendarmes n'ont eu aucune difficulté à relever sur sa culotte. En fouillant leur fichier pour voir si l'individu n'a pas des antécédents, les gendarmes sont à leur tour surpris de constater que le même individu avait été une fois arrêté pour les mêmes faits sur la même malade mentale. Preuve que malgré son statut de marié, S.F.Diallo s'est déjà attaché à la malade mentale. De source proche du quartier Aïnoumady, S.F.Diallo est un habitué des faits. Plus grave, selon toujours ses voisins, le bonhomme âgé de 25 ans s'était déjà illustré en entretenant des rapports contre-nature avec des animaux. Ce qui aurait motivé la décision de sa mère de lui trouver une épouse avec qui il a déjà deux enfants.

Au terme de sa garde-à-vue, S.F.Diallo a été déféré au parquet hier lundi 09 juin pour le délit de viol sur une malade mentale.

Source: L'observateur

Article Lu 11435 fois

Mardi 10 Juin 2008





1.Posté par Rougui le 10/06/2008 15:56
Degoutant!A lyncher ce bonhomme!

2.Posté par aaaa le 10/06/2008 16:16
Cet homme doit etre malade et il devrai mem pas se nommer serigne fallou car le nom fallou n'est pas pour lui alor il faut lui oter son nom et sa libido

3.Posté par scorp le 10/06/2008 16:42
sacré lapin!
Un vrai baiseur il n'epargne meme pas les animaux..il peut la marier puiskil est malade lui aussi.

"Birds with the same feathers flog together" !!!!!!!!!

*********************************************************************************************


4.Posté par fafa le 10/06/2008 17:59
allahamdoulilal

5.Posté par zo le 10/06/2008 18:07
il pleut la marier pusk'il est malade, d'ailleur plus malde qu'elle
un vrai salaut qui est ce qu'il dira a ses enfants pauvre diable il n'a pas le droit
d'avoir une epouse.ils doivent le baiser avec du fer..............
il ne merirte pas l'attention

6.Posté par REUW le 10/06/2008 19:33
DOFF BI TAMITT BAGNOUL. XAMNA PLAISIR. NDAX WADJI YAGEUNEU AK MÔM.

7.Posté par 1,2,3 le 10/06/2008 21:21
C'est fou ! personne n'est saine d'esprit dans l'histoire, la maman, le violeur, la violée et le voyeur!!!!!!

8.Posté par samba le 11/06/2008 01:58
il faut le forcer a marier la malade parce q finalement c l amour qui sent

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State