Référence multimedia du sénégal
.
Google

VIDEO - Scandale s3xuel : un ancien gouverneur repéré dans une chambre d’hôtel avec deux femmes

Article Lu 14609 fois


Les présumées photos scandaleuses de l’ancien gouverneur de Yobe, Bukar Abbah Ibrahim font la une des médias nigérians depuis quelques heures. Les images ont été publiées par ‘Sahara Reporters’ qui a affirmé que le sénateur s’amusait avec ces deux dames à l’hôtel. Ces photos ont suscité de nombreuses réactions des Nigérians. Alors que certains citoyens du pays, ont ridiculisé le sénateur pour sa mauvaise conduite, d’autres ont exprimé leurs rages contre ‘Sahara Reporters’ pour intrusion dans la vie privée du sénateur.

Se prononçant sur ces images, un avocat, Liborous Oshoma, a déclaré: « Cela a toujours été le cas avec nos politiciens depuis des décennies – les politiciennes qui boivent et assistent à des événements avec des politiciens qui ne peuvent pas se passer de coucher avec ces femmes qui ne sont pas leurs épouses ». « Donc, ce cas ne fait que confirmer ce que tout le monde sait ». «Nous avons assez de problèmes pour commencer à discuter d’un sénateur avec des relations d’amour illicites ». « Que les Sénateurs trouvent une solution concernant la santé de notre président et qu’ils fassent sortir le Nigeria de la crise actuelle ».

Selon ‘Premium Times’, ledit sénateur vient de se prononcer sur ces accusations. Il a déclaré :

« C’est ma vie privée. En quoi est-ce que ça concerne le public sur ce que j’ai fait avec une femme? ». « Vous savez ce qui est normal : les gens demandent des choses déraisonnables, et si vous niez, ils essaient de vous faire chanter ». « Si elles avaient dit que je les avais violées, ça devait être différent. Est-ce parce que je suis un fonctionnaire, que je n’ai pas droit à une vie privée? », a-t-il ajouté. Il a également noté que ces femmes avaient pris ces photos juste pour s’amuser. « C’est ce qui s’est passé entre des adultes. J’ai ordonné qu’une enquête soit ouverte pour savoir pourquoi ces images circulent sur la toile. Mais de toute façon, c’est un chantage ».

VIDEO - Scandale s3xuel : un ancien gouverneur repéré dans une chambre d’hôtel avec deux femmes

VIDEO - Scandale s3xuel : un ancien gouverneur repéré dans une chambre d’hôtel avec deux femmes

Article Lu 14609 fois

Jeudi 6 Juillet 2017




Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Septembre 2017 - 12:57 Vive bagarre de députés !

Insolites





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State