Référence multimedia du sénégal
.
Google

[ VIDEO ] Reportage de la RTS sur le verdict du procès en diffamation opposant Jules Diop à Karim Wade

Article Lu 17282 fois

Le juge André Prévost a condamné le journaliste sénégalais vivant au Canada Souleymane Jules Diop à payer, au président de l’Agence nationale de l’OCI (ANOCI), Karim Wade, la somme totale de 125.000 dollars (environ 52 286 358 FCFA).



[ VIDEO ] Reportage de la RTS sur le verdict du procès en diffamation opposant Jules Diop à Karim Wade
Il a également ordonné au prévenu de cesser d’exprimer ou de publier, sur quelque support que ce soit, tout commentaire, article ou message diffamatoire à l’endroit de la partie civile. Selon le jugement rendu public ce dimanche et dont copie est parvenue à l’APS, le tribunal, après avoir reconnu les accusations du journaliste chroniqueur diffamatoires à l’égard du président de l’ANOCI, l’a condamné à payer la somme de 75.000 dollars à titre de dommages moraux et 50.000 dollars à titre de dommages exemplaires.

Le juge a en outre ordonné à Souleymane Jules Diop de retirer tous les articles diffamatoires relativement à Karim Wade qu’il a publiés sur quelque site Internet ou blogue que ce soit.

Il a ordonné, à cet égard, ‘’l’exécution provisoire nonobstant appel des ordonnances prononcées et relatives à l’arrêt des propos diffamatoires et au retrait des articles diffamatoires déjà publiés avec dépens.

Le procès qui a opposé le président du Conseil de surveillance de l’OCI, Karim Wade, au journaliste et chroniqueur Sénégalais vivant au Canada, Souleymane Jules Diop, s’était tenu au Canada les 12 et 13 janvier derniers, rappelle-t-on.

Le président de l’ANOCI avait porté plainte contre le journaliste chroniqueur pour diffamation. Celui-ci l’avait notamment accusé de détournement de fonds public, trafic de devises, menace d’intimidation, tentative d’assassinat, etc.

Pour le tribunal, considérant la gravité des accusations portées contre M. Karim Wade, le prévenu était tenu d’effectuer des vérifications sérieuses auprès de plus d’une source afin de corroborer l’information reçue. Or il ne s’est pas acquitté de cette obligation.

‘’En ce qui concerne le prétendu trafic de devises et l’arrestation de Karim Wade en France, rien ne l’empêchait de communiquer avec les autorités françaises pour valider l’information ou, à tout au moins, consulter les registres judiciaires pour confirmer le dépôt d’accusations.

Il n’en a rien fait’’, note le tribunal qui ajoute que le prévenu ‘n’a jamais, non plus, vérifié quelque information directement’’ auprès de la partie civile.

‘’Il a donc fait preuve de négligence’’ et ‘’commis une faute’’, note encore le jugement.

Selon une source bien au faite de la justice canadienne, ‘’Karim Wade devra attendre 30 jours avant de tenter d’exécuter ce jugement, c’est-à-dire de recouvrer les sommes que Souleymane J. Diop est condamné à lui verser’’.

‘’ Le Code de Procédure civile canadien prévoit en effet qu’un jugement qui condamne à payer une somme d’argent n’est exécutoire qu’après l’expiration d’un délai de 30 jours. Ce délai de 30 jours est le délai à l’intérieur duquel Souleymane J. Diop doit déposer son inscription en appel s’il le désire’’, ajoute la même source.

‘’Toutefois, poursuit-elle, l’ordonnance prononcée contre Souleymane J. Diop de retirer ses propos diffamatoires des sites qu’il contrôle et, surtout, de ne pas tenir de nouveaux propos diffamatoires contre Karim Wade est belle et bien exécutoire dès maintenant, et cela qu’il en appelle ou non du jugement’’.

Pour ce spécialiste, ‘’cela signifie que si le chroniqueur tient encore des propos diffamatoires, Karim Wade pourra agir contre lui automatiquement et le citer pour outrage au tribunal’’.

IN/ASG
Source APS



Source: Archipo.com / RTS1

Article Lu 17282 fois

Dimanche 1 Février 2009





1.Posté par ngor le 01/02/2009 22:48
Si SJD n'avait pas insulté SENGHOR, il sortirait victorieux du procès. SENGHOR est un autre sprit. Ma parole.
Kan meme courage. Je te soutiens pour ton combat contre les derives du regimes de wade. Par contre faut faire gaff, Senghor a bcp d'admirateurs. Si tu ve pa te faire des ennemis, attention à ce que tu dis.
Je ne dis pas que senghor n'a jamais fait de mal, je juge que à chaque ca arrivait, cté peut etre necessaire. A l'epoque, cté impossible de tenir une stabilité d'un pays qui venait d'acquerir son independance en jouant le bras de fer avec les colons. C'est une chose que senghor a compris trés tot, et a su jouer le jeux jusqu'à nous leguer une pays politiquement stable, et qui figurait parmi les pays les plus avancés en afrique. Au jour, nous sommes entrains de recolter les sequelles des derives de l'adminatration des incapables "le regime de wade"

2.Posté par yakar le 01/02/2009 22:49
Jules on est derriere toi. Même s'il faut cotiser pour payer la somme 125 000 dollars on le fera. On recule devant rien. Et je t'assure Karim wade et son pére seront juger un jour. C'est juste une question de jours.
wa salam

3.Posté par xxxxx le 01/02/2009 22:49
Ca ne limite pas SJD de continuer de lutter contre le plan de Wade de nous imposer son fils. On va aider SJD a payer le montant. La lutte continue et notre support pour SJD continue pour sauver le Senegal des sales mains du regime de Wade et de sa famille.

4.Posté par garmi le 01/02/2009 23:13
SJD doone nous un numero de compte pour qu'on puisse faire des virements pour toi! Je parle sérieusement..

5.Posté par as le 01/02/2009 23:17
Attention
Etre condamné pour absence ou insuffiance de preuves ne signifie pas ne pas avoir raison. Par exemple au sénégal, on sait qu'il y'a des hommes politiques voleurs, mais si on nous demande de le prouver, on pourra pas le faire et pourtant c'est la vérité.

6.Posté par Dr FAlilou SENGHOR le 01/02/2009 23:44


C'est une victoire éclatante pour Souleymann Jules DIOP.


Cette somme est dérisoire par rapport aux infomations pertinentes et crédibles dont Souleymann nous a gratifié, ces dernières années.


Cette somme est négligeable par rapport à l'intérêt que avons pour le Sénégal.


Robert Meïssa Wade est vénal qui croit acheter un mutisme sélectif de Jules DIOP, à son sujet pour 125.000 dollars canadiens.

7.Posté par from canada le 01/02/2009 23:45
cotiser vous mourez tous de faim au canada et comment vous allez lui versez de l'argent. il a menti il faut qu'il paye

8.Posté par BB le 02/02/2009 00:01
KARIM WADE, TU AS VOLE L'ARGENT ET TU L' AS TRANSFERE.
DES GENS QUI DEVAIENT PARLER COMME ABDOU DIOUF, IDRISSA SECK..SONT RESTES SILENCIEUX ET L'HISTOIRE RETIENDRA CE GENANT SILENCE. VOUS ALLEZ PAYER POUR CELA, NOUS ALLONS VENIR VOUS CUEILLIR LE JOUR OU LE PEUPLE TIENDRA SON PROCES. CE SERA POUR TRES BIENTOT.
JULES, DU COURAGE, LE PEULE SENEGALAIS TOUT ENTIER EST DERRIERE VOUS.

9.Posté par Mor le 02/02/2009 00:08
Pour aider Jules Diop, aller sur ce lien:

http://seneweb.com/clients/soutienjules/index.php

10.Posté par 31 le 02/02/2009 00:10
Fais appél dés demain et donnes-nous un numéro de compte où on pourra virer nos cotisations car tu ménes un combat pourle peuple donc c'est ce derier qui doit payer. Du courage et surtout continue Ne t'arr^te jamais . On compte sur toi Jules . On sera tjrs derriere toi pour te soutenir

11.Posté par gassama toronto le 02/02/2009 00:16
quand quelqu'un est plus fort que toi on le provoque pas.
que les zouaves de sjd taisent definitivement. quiconque s' attaque a karim sans preuve peri comme jule diop. a bon entendeur salut

12.Posté par Joe le 02/02/2009 00:17
Je ne soutiendrai pas Jules dans des mensonges. Nous aimons le Sénégal et nous nous opposons fermement aux dérives du pouvoir. Pour autant, je ne peux accepter qu'un journaliste ne respecte pas les règles primaires de sa profession: informer juste et vrai, faire des recoupements, aller recueillir la vérité. Insulter et calomnier, ce n'est pas comme cela qu'on construit la lutte. On peut lutter, à travers la presse, sans verser dans la diffamation, la calomnie et le mensonge. Qu'on m'insulte pour ma position, je m'en fiche!

13.Posté par 31 le 02/02/2009 00:24
http://seneweb.com/clients/soutienjules/index.php

LIEN POUR COTISER ET PAYER A LA PLACE DE SJD KI MENE UN COMBAT PAS POUR LUI MAIS POUR LE PEUPLE

ABDIOU DIOUF QUE CHIRAC avait appellé quand on a interpelé karim robert wade et Idrissa seck qui a finalement recupéré les 40 milliards(origine de leur conflit ) ke wade pere avait chargé à son fils de detourner, doivent temoigner ABDOU DIOUF ET IDRISSA PARLEZ POUR KE JUGE CANADIEN REVIENNE SUR SA DECISION ou au moins DOMINIQUE DE VILLEPIN KI avait rçu Idrissa seck pour lui remettre les 40 milliards

14.Posté par degnkoumpa le 02/02/2009 00:33
dettwaye

15.Posté par Z le 02/02/2009 00:44
Aider Jules, c'est lui demander d'arrêter de dire n'importe quoi sous prétexte de lutter contre le régime. On peut combattre le régime sans sans verser dans la diffamation, la calomnie et le mensonge. Les mêmes causes conduisant aux mêmes effets, si Jules n'arrête pas de dire des contre vérités, demain il sera aussi attaqué devant les tribunaux. Même si nous l'aimons, nous avons eu mal la dernière fois quand il avouait devant le tribunal qu'il n'avait pas de preuves justifiant ce qu'il disait.

16.Posté par Non à Karim, ABDOULAYE ET VIVIANE WADE, le 02/02/2009 02:15
C'est le comba du diabl contre le peuple, c'est un combat qui sera rude et qui ne fait que commencer;
Comme JSD l'a si bien dit" Le faut peut durer mais ne sera jamais éternel" .
C'est vrai qu'il est difficile de mener une guerre contre le pouvoir mais la justesse de la cause du peuple finira toujours par triompher sur les intentions du diable en personne.
Cet verdict n'est qu'un combat et non la guerre
Donc il faut qu'on se sert les ceintures et sache que çà ne sera pas facile.
La seule et véritable voie qui revient au peuple c'est le sanction par les urnes.
J'en appelle à tout jeunes qui ne veut pas voir son avenir et l'avenir de ses futurs fils hypotequés par les ambitions de famille wadienne de se déplacer massivement pour voter contre ces sanguinaires du PDS


17.Posté par barthelemy dias le 02/02/2009 02:31
« Quand on s’engage dans une lutte n’ayant d’autre motivation que le souci de servir son pays on se met au service du Bien. Quand on a la responsabilité de dire la vérité et le devoir de dénoncer le mensonge et que l’on décide volontairement par peur ou par calcul de faire autrement, on offense Dieu et trahit les hommes. Continuez et tenez bon. Vous avez fait le choix de servir utilement votre peuple. On ne renonce pas à un devoir ».

Mamadou DIA, Ancien Président du Conseil des Ministres

18.Posté par stasticien le 02/02/2009 02:44
en faisant un petit calcul , nous sénégalais de
l'extérieur pouvons réunir et payer cette somme.son auditoire dépasse 2 millions de sénégalais vivant a l'extérieur. si 10% de cette auditoire cotise chacun 1$(la contribution la plus minimale possible) on rassemble 200000$ ce qui est très possible .

19.Posté par Diambar le 02/02/2009 03:30
Pourquoi diable les Sénégalais vivant à l'étranger doivent-ils soutenir SJD? Qu'a-t-il fait pour eux? L'aider, c'est lui demander de dire la vérité. SJD savait ce qui se faisait quand il était dans le cabinet d'Idy. Pourquoi n'a-t-il jamais dénoncé les travers de l'État à l'époque? Il aurait continué à se taire si Idy était encore aux affaires et lui avec. Il est comptable, toutes proportions gardées, du bilan du régime de l'alternance, au moins de 2000 à 2004. Il voyageait, dormait dans des hôtels et était payé au frais du contribuable.

20.Posté par statisticien le 02/02/2009 03:44
ce sont les sénégalais qui ont pris la décision de soutenir sjd qui s'est fait piéger par ces anciens collaborateurs . il a bien dit que ceux qui devaient témoigner on préférait de retenir et rallier le pds . je suis pour un senegal juste , franc et travailleur
des idées que je partage avec une forte majorité , mais qui ne peuvent être concrétiser avec le régime au pouvoir .

21.Posté par Dr FAlilou SENGHOR le 02/02/2009 08:59
Envoyez votre contribution financière par virement bancaire aux coordonnées suivantes:

Coordonnées du Bénéficaire:
Nom: Communications K-MAT
IBAN: 003-compt-succ.
# de la succursale: 03901
# de l'Institution Financière: 03
# du compte: 1010677
Devise: CAD

Coordonnée de la Banque Royale
Adresse: 5701 Monkland Avenue
Montreal, Québec, Canada
H4A1E7

En tout état de cause Si chaque patriote envoie 25 euros, 50 euros ou mêm 100, Jules pourra payer à ce vénal Robert meissa wade .



Robert Meïssa wade ne croit qu'en l'argent. Le fils de wade n'est point dérangé qu'on couvre ses père et mère d'injures dès l'instant que cela lui rapporte de l'argent .

22.Posté par c le 02/02/2009 11:36
JUles on est deriéreTOI .Karim lui c'est un salaud.JULES TU SERAS NOTRE FUTUR PRESIDENT.ON VA TOUS T'aide pour ke tu retour dans ton pays natale

23.Posté par zic zac le 02/02/2009 13:14
ce qui est sure est nous nous laisserons jamais faire
petit wade entéte tu à vouloir diriger ce pays et tu verras petit
mais quelle saleté de mouche ta piqué pour te faire croire ke
tu peu étre con pardon conseillé sjd devant rek

24.Posté par TIEUF le 02/02/2009 13:43
Encore une autre condamnation de J. Diop. Voici le lienhttp://www.canlii.org/eliis a/highlight.do?text=diop&language=fr&search Title=Recherche+avanc%C3%A9e&path=/fr/qc/qccs/doc/2008 /2008qccs1921/2008qccs1921.html

25.Posté par psedo le 02/02/2009 14:31
Bonjour à tout compatriote qui on de l'écoute et qui entend par des oreilles dignes d'étre des oreilles ;nous tous on sait comment sa marche au Sénégal.Les sous tu as tout ce que tu veux. Méme les etrangers vies dans les méme situation dans notre honorable PAYS pour SJD il nous a révelé beaucoup de secrets que nous connaissons pas dans notre gouvernement .Donc ON DOIT RENDRE LA MONAIE à celui qui nous a révélé toutes ces VERITES que nous ignorons JULES DIEUREDIEUF CI KANAM comme tu l'as toujours dit tu crois qu'au BON DIEU qu il te protége et prend garde à toi AMINE AMINE AMINE: YA QUE LA VERITE QUI TRIOMPHE ET ON TRIOMPHERA INCHALLA . QUE LE BON DIEU NOUS AIDE TOUS AMINE AMINE AMINE

26.Posté par hussein diop le 02/02/2009 17:17
Ces esprits tordus qui ont toujours utilisé la démagogie et le mensonge dans le seul but de régler des comptes personnels doivent à l’instar de ce SJD être neutralisés et bannis. La pratique politique dans le étymologique du terme est une activité noble. Cependant, ce journaleux a voulu profiter de son passage aux affaires et l’avènement de NTIC pour se permettre de jeter l’opprobre sur tous ceux qu’ils considèrent comme des ennemis politique. Ils ont été nombreux ces sénégalais qui par naïveté ont toujours pris pour de l’argent comptant les propos mensongers de cet énergumènes. D’ailleurs cet éternel frustré ne respectent même pas les sénégalais. Sinon comment interpréter cet acte odieux commis à l’encontre de la première institution du Sénégal lors de son passage à Chicago en 2008. Le Canada est une grande démocratie dans laquelle, la justice est totalement indépendante et les gens ne sauraient toléraient que des individus sortis de nulle part se permettent d’avoir de telles attitudes. Karim WADE est un homme aux mains propres et ces énergumènes qui, à dessein, ambitionnent de ternir son image seront toujours déçus.
Les sénégalais assistent, après Madiambal DIAGNE, à la déchéance d’un autre contempteur de Karim WADE, en la personne de SJD, ce lugubre personnage dont la spécialité est le mensonge.

27.Posté par jules mbengue le 02/02/2009 17:18
Ce chroniqueur a toujours été un menteur fieffé. Quand la haine demeure une source d’inspiration pour un journaliste, le contenu de son discours ne peut être que vide car se fondant sur la subjectivité. Aujourd’hui, les souteneurs de SJD, doivent aujourd’hui être convaincus de l’impertinence des propos de ce Monsieur. L’homme passe tout son temps à s’attaquer à d’honnêtes citoyens, en les accusant de tous les péchés et ils n’épargnent même pas leur vie privée. SJD a, durant longtemps, occupé la fonction de conseiller en communication de l’ex – Pm et personne ne l’avait connu et il n’a osé élever la voix qu’une fois sorti des couloirs du pouvoir. Dès lors, cet individu ne s’accroche qu’à ses intérêts personnels et il n’a cure de la défense des ceux des populations.

28.Posté par khady le 02/02/2009 17:40
yakar et garmi je partage vos idées

29.Posté par DIOPPP le 02/02/2009 18:49
OUI pour une Net-Mobilisation. Donnez -nous des coordonnées correctes et non fantaisistes pour une participation à la OBAMA. Il faut que cette condamnation serve le MOUVEMENT POUR UN SENEGAL LIBRE JUSTE ET DEMOCRATIQUE. a partir de 500 francs cfa minimum par personne nous pourrons régler l'affaire. A suivre.....

30.Posté par musa le 02/02/2009 22:51
YALAHOU YA RAHMAI RAHIM dou faral dou moussa faral kouy togne

31.Posté par ada le 03/02/2009 20:47
salut jules ns vs encourageons s'il s'agit de payer cette somme ns sommes pres à partager courage

32.Posté par Salam le 05/02/2009 18:11
Décidément le ridicule ne tue pas a la RTS.

Décidément le ridicule ne tue pas a la RTS.

Décidément le ridicule ne tue pas a la RTS.

Décidément le ridicule ne tue pas a la RTS.

Décidément le ridicule ne tue pas a la RTS.

Décidément le ridicule ne tue pas a la RTS.

Décidément le ridicule ne tue pas a la RTS.

Décidément le ridicule ne tue pas a la RTS.

Décidément le ridicule ne tue pas a la RTS.

33.Posté par ibsone brown le 09/02/2009 18:41
merci le grand manteur on a ganier 52 800000 pour depocher la caution des prochen prsidentielle merci ancor grand anteur jule diop ha hahahahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaa

34.Posté par Mbaye le 12/03/2009 20:20
Voilà des moi que je voulais savoir les résultats de ce procés. C'est par pur hasard que je suis tombé sur votre site. Merci de m'avoir éclairer et je vous encourage car c'est intéréssant ce que vous faites.
Je suis un des rares Sénégalais qui croit que Wade est sur la bonne voie, si je pouvais le rencontrer je lui dirais monsieur le président du courage et de la persévérance, de la patience et encore plus de réformes dans 20 ans les générations futur vous jugerons et dirons voilà un président qui avais une claire vision. Gardez le cape, ne fléchissez pas et un jour votre oeuvre sera reconnu par tous les Sénégalais. Jules je t'avais prévenu j'ai jamais voulu te soutenir car au fond de moi j'étais convaincu que tu n'étais pas logique. Comment on peut transporter une valise remplis d'argent entrer en france sans que le monde entier ne soit au courant. Karim il est Sénégalais il a eu le courage de venir aider son pére et je lui dis merci pour tous ce qu'il fait pour se pays. Il est temps que les Sénégalais s'unissent pour relever avec le président les défis de l'émergence de notre pays qui nous est tous si cher. Je ne suis d'aucun partie politique mais un citoyen qui ne compte pas sur ce que peut faire le pouvoir pour lui ou son quartier ou méme son village. Je sais que la crise est mondiale et que c'est difficile pour tous les pays. Chaque jour je me bat avec mes propres moyens et celles de mes partenaires pour faire quelques choses pour mon pays. Monsieur le président je savais que se ne serai pas facile pour toi et je savais aussi que tu n'as pas une baguette magique. Mais j'ai compris ton premier discour dans ton premier mandat : Il faut travailler , encore travailler et toujours travailler.
Les Wades du courage

35.Posté par ibsonne brown le 14/03/2009 19:41
depui l arrivee de walf tv au senegal baucoup des senegalaise ont devenuit fou ils ya pluis de bonne edications baucoup des agresseur manteur voleur c et walfadjiri qui a deville les senegalaise je pris en dieu que ons le feme le plu vite que possible

36.Posté par Cheikh ndiaye le 17/09/2009 16:29
Halt o mepri a la mechanceté et surtou o manq dexperience a ceux qi pens k walf est "nuisibl" a la societé. fermer vos bec et caser vos dents pour laisser walf on the way. j vs mets en rappor avec L GRAN JULES DIOP QI TAPE SUR VOS FESSES.

37.Posté par Cheikh ndiaye le 17/09/2009 16:49
EN c qi concerne L GRAN JULES , j n c'est pas pour c qi m reste a vivre si et seulmt si jaurai locasion de l voir et lui donner la main et dir: MERCI A VS.
VS savez qil ya une phrase tres importante que vous aveez u a prononcer lors d votre emission du 4 / 8/ 09. j cite: la ou la personn n se gene pas a faire du mal et a l dire, la bonn volonté de l dénoncer n serai pa du mal en soi et mem par contre ça serai un dvoir pieux pour le faire . SERVIR son peuple dan bien et pour le bien rien q du bien est le serm q la victime du" bien fait" a fait en lvan la main depuis l banc des "accusés".

38.Posté par Cheikh ndiaye le 17/09/2009 17:15
J Vous ecoute tjrs a partir dun mp3 ou just dun cd pour afin sortir de lombre et pour decouvrir le soleil qi m montr la verité.
Comm vs et si jai bien écouté, jetai dan lopinion qi reclamait l changemt. MAIS j vais vs racont 1 histoir : chez moi o villag, juste derrière les buissons, les enfants du villag av créé une tte petite rivière qi les carressait qan ils s' y bgnaient. Aujourd , cett rivière c' est transform en monstre pour attaq ses propres fondateurs. MR jules: L VIEUX ns a dçu ns les enfants. Jai voté pr lui plusieurs fois et mem les amis d mon défunt PèRE k jaimais bcp etai furieux contre moi a chaq fois q jopposai

39.Posté par dia ibrahima le 19/09/2009 15:51
jusice et faite fène bakhoule dieu n aide pas les manteure

40.Posté par dia ibrahima le 19/09/2009 15:59
maintenant il peut invanter autre mansonge sur les innondations comme font les autre

41.Posté par bambibâ le 19/10/2010 14:18
salut,
ce débat est clos: la question qu'il faut se poser c'est de savoir: est ce que nous les africains, on est pas atteint de ce virus, je suis chef je vais le demeurer, de senghor à abdoulaye wade en passant par diouf;c'est comme si les les réalités du pouvoirs restent essentiellement alliénants.
Alors , est ce qu'il s'agit d'une question de personne, de systeme ou de nature humaine.C'est comme l'humain africain, dou doylé ngour, a la boulimie du pouvoir.Donc il s'agit qu'on se soigne, qu'on fasse notre thérapie continentale,: se regarder en face pour sortir de cette hypnose générale: bonne chance merci
Bonko Bâ:bambibâ: 773055545 ngenth peulh thiés sénégal
ngour dafé nékh,nékhoul bayi

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State