Référence multimedia du sénégal
.
Google

[ VIDEO ] MANIFESTATION CONTRE WADE A CHICAGO: Talla Sylla chante les ''louanges'' du president Wade

Article Lu 112891 fois

MANIFESTATION des Senegalais et senegalaises contre le regime de wade: Présence de Talla Sylla, Souleymane Jules diop, Barthelemy Diaz, entre autres



[ VIDEO ] MANIFESTATION CONTRE WADE A CHICAGO: Talla Sylla chante les ''louanges'' du president Wade


Article Lu 112891 fois

Lundi 28 Juillet 2008





1.Posté par abdou diop le 28/07/2008 05:39
ces gens ont mis notre cher Senegal dans la merde.Ils ont erige la violence en system. c'est dommage que les leaders de l'opposition n'ont pas fait le deplacement pour demasquer le system wadien.Encore bravo a Talla Sylla que j'ai rencontre en Italie, Jule diop et Bocar que j'ai aussi eu la chance de rencontrer a Pennsylvanie. C'est un homme petri de valeurs, tres pieux et tres ambitieux pour son pays et pour toute l'Afrique. En tout cas nous sommes derriere vous.Il est temps que les fils de la diaspora se mobilise afin d'avoir chapitre au devenir de notre pays

2.Posté par dakar le 28/07/2008 06:16
mais sjd est un grand thiof

3.Posté par dakar le 28/07/2008 06:19
mais dans tout ca ou est sjd il doit faire signe de vie

4.Posté par MAREL le 28/07/2008 06:52
http://fr.youtube.com/watch?v= n7sd287RrBA&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v= Hbk22isoJQM&feature=related

5.Posté par taf le 28/07/2008 07:22
on na mar d opposion snegailaise ils sont pir k wade

6.Posté par Seuh le 28/07/2008 08:33
Senegalais, reveillons- nous !!!

7.Posté par Maman de Marvel le 28/07/2008 09:50
!0 abrutis qui font du bruit pour rien et un Talla Sylla completement à coté del a plaque ... A l´ecouter on a l´impression que les coups de marteaux ont laissé des traces indelebiles...

8.Posté par MAN le 28/07/2008 10:17
Je suis hyper content si quelqu'un pouvait me passer le mail ou le lien de son blog pour que je le félicite. Il est courageux, il croit en ce qu'il dit

Nous avons envie de montrer à ce vieux OURAN-OUTANG sans poil et ses sbires que la plus grande majorité des sénégalais ne veut plus d'eux. CE SONT DES PARVENUS, DES NULLARDS.

DEHORS DEHORS

9.Posté par NDIAWS le 28/07/2008 11:07
sidy lamigne niass la honte

10.Posté par KIKI le 28/07/2008 11:36
Merci Jules,
Vous avez montré à la face du monde la face cachée de ces gens là.Les pauvres ils ne savaient même pas que c'était un piège!

11.Posté par KIKI le 28/07/2008 12:06
Merci "Talla le Gaffeur"!

12.Posté par MAREL le 28/07/2008 13:25



ils sont 15 au maximum et "la presse sénégalaise" nous casse les oreilles !!!!

13.Posté par ghost le 28/07/2008 14:02
les gens qui ecrivent et qui critiquent le gouvernement sont les premiers fumiers ., ce groupe de 15 que tu exhibes sont des rates de la vie politique ,certains parle de piege donc sjd ete labas pour saboter ce qui nous montre que c est un manupulateur etun menteur . vous savez quoi le senegalais n est jamais satisfait et si quelqun n est pas content il essaie de rendre tout le monde mecontent et puis sa gnome nieup sa kene amoussi fit , ils vociferent pour ne rien dire ,allez au palais pour le deloger haha mane PA ba toke si don kassi gui kou ke fe fek mou tegueul se ndeye WASSALLAM

14.Posté par ttt le 28/07/2008 14:09
Je suis content de revoir sjd en forme. Bonne continuation le patriote des patriotes. Au moins , tu n'es pas racistes et ne fais pas parti des senegalais de france au senegal. Alors Me wade qui est senegalais ? Karim ou sjd
Je te laisse avec ta conscience pour traiter sjd de francais.

15.Posté par MARVEL le 28/07/2008 15:07

Le fou du roi a encore parlé

Ce Dimanche soir, après que la triste RTS ait privé aux amateurs de lutte d'une bonne partie de cette journée de clôture de la saison du Championnat de Lutte Avec Frappe, cela par des matraquages publicitaires qui n'en finissaient pas, comme ils le font avec la Wade family et leurs larbins respectifs, nous avons eu droit à un journal télévisé qui sera à classer dans les anales de l'histoire aux côtés des innombrables bouffonneries, tartufferies et dérives d'un régime dont les limites en la matière sont inversement proportionnelles à celles de leur sens de la république, de la démocratie, à celles leurs compétences.

L'auteur de cette énième tartufferie, pour ne pas changer, n'est autre que le bouffon du roi, la voix de son maître, l'élément hors du commun, celui que les rappeurs Keur Gui ont appelé 2 jours avant dans un plateau télé, "le Chien de garde du papa, de la maman, du fiston, et de leur royaume".

Je n'ai donc pas besoin de passer par le triste nom de cet énergumène qui dans n'importe quel autre pays ne serait jamais plus loin des ponts pour SFD, ou des asiles psychiatriques, ou encore des décharges d'immondices. Mais sous un régime tel que celui de Wade 1er où l'on cultive exclusivement la médiocrité, l'incompétence, la trahison, la fourberie, la larbinerie, un tel personnage arrive non seulement à se faire appeler Monsieur le Ministre, mais en plus à être la principale voix de son maître qui se trouve être, suite à une fantastique erreur de l'histoire du Sénégal, président de la république. Une république qu'il n'a cessé de bananiser depuis 2000 avec ce qu'il est convenu d'appeler avec le temps, des waderies et des farberies, mais que les courtisans, valets et laudateurs appellent le Wadisme. Après avoir bananiser le processus électoral, cet imposteur a ainsi réussi à "emporter" les élections pour lesquelles les sondages le donnaient dans le meilleur des cas présent au second tour.

De quoi s'est-il donc agi ce dimanche donc ? En plein journal de 20h (21h pour l'occasion), le bouffon du roi était l'invité de la triste RTS de son maître pour déclarer la guerre à la presse libre et indépendante, la presse qui ne courbe pas l'échine, la presse qui ne complote pas avec les dirigeants de son parti au palais ou dans des maisons closes. Ce bouffon, présenté pour l'occasion comme le chargé de la propagande de son parti, histoire de simuler fort stupidement une séparation des pouvoirs, a menacé ouvertement la presse indépendante de toutes les foudres du parti, du gouvernement, de l'Etat, …., lui-même n'arrivait plus à faire la différence. Le bouffon du roi a alors donné des consignes très claires (qui ont valeur d'ordres de son maître comme tout le monde le sait et comme les destinataires le comprendront) pour :

- une résiliation des abonnements faits par les services publics avec les deniers publics;

- un arrêt des insertions publicitaires dans les organes visés, provenant des institutions et entreprises publiques ….. payées avec l'argent public;

- un arrêt des annonces gouvernementales dans ces organes visés, annonces payées par l'argent public;

- un recouvrement plus sévère de la part de Graphisol, sous peine de cessation de service rendu aux organes visés,

- une activation des contrôleurs fiscaux pour aller dégoter des motifs de redressement;

Et le bouffon du roi de citer les organes qui ne sont pas visés par la guerre que lui et les siens mènent avec l'aide de l'argent public, les entreprises publiques et les institutions étatiques. Au rang des organes à épargner :

- La RTS et Le Soleil bien sûr, des organes publics qu'ils ont dévoyés

- Les médias que lui et d'autres valets de sa majesté ont crées, Express News, Messager, RMD, etc…

- Les télés suffisamment complaisantes à son goût, 2STV, Canal Info, Excaf …..

- Et le bouffon du roi d'insister sur le fait d'épargner également le Groupe Walfadjri et son Mollah mercenaire. Les différentes sorties du politicien enturbanné, bien connu de ses confrères et des sénégalais, déclenchant régulièrement des querelles d'épicier à travers ses organes, qualifiant paradoxalement ses confrères de politiciens, ont fini de convaincre le bouffon de l'épargner, et avant cela son maître de lui accorder une fréquence télé.

Dans quel pays au monde peut-on entendre de telles âneries (le terme est le seul qui convient) débitées en plein journal de 20h, à travers une télévision publique, par un ….. ministre de la république, parce qu'une presse a décidé de rester indépendante et objective, de rendre les faits tels qu'ils se déroulent et non comme un parti prétend qu'ils se déroulent ?

Faut-il en vouloir à un tel bouffon du roi, qui ne possède aucune compétence en quoi que ce soit, de n'être pas capable de comprendre le principe élémentaire de la séparation des pouvoirs, de n'être pas outillé pour faire la distinction entre les moyens de son parti et les ressources, entreprises et institutions publiques ? Un proverbe grec antique dit que "Le singe est toujours singe, fût-il vêtu de pourpre !"

Ou faut-il se résoudre à se débarrasser de son maître (qu'il ne fait qu'imiter) par tous les moyens avant qu'il ne vide les asiles d'aliénés, les poubelles de l'histoire politique sénégalaise, pour composer ses prochains gouvernements ?

MARVEL
marvel@hotmail.fr

16.Posté par questionnement le 28/07/2008 15:49
C'est ce Sénégal conscient de ses dorits que j'aime. Merci Seneweb de publier aussi rapidement les images des abus de Wade, où qu'il se trouve. Merci Marvel d'oser émettre sur la fréquence opposition systématique. Ne laisse pas tomber, au moins, tes critiques sont pour la bonne cause. Merci à la diapsora des USA : Bolly Ba ; Talla Sylla ; le leader de African Vision; tous les Sénégalais qui étaient présents. Merci.

17.Posté par tizor le 28/07/2008 17:07
senegalais et senegalaise soyez conscients et reflechissez un peu et faites la comparaison entre ce qu"à fait le regime socialiste et celle liberale, vous pouvez tous en deduire la realité.les gents de l'opposition sont plus mauvais que celle du pouvoir ils sont la r uniquement pour leur propres poche ,une fois elus ils vont se partager l'argent du conntribuable. ce n'est pas du hasard que les senegalais leur ont chassé du pouvoir

18.Posté par teenager le 28/07/2008 17:21
quand je regarde ces images je constate que la presse senegalaise est partiale et est partisane.de l'opposition il faut arreter de tromper l'opinion publique. une dizaine de manifestants , la presse se permet de nous dire qu'il ya eu une grande manifestation contre wade. par ailleurs jules diop se croit pour qui??? il est venu pour perturber la manifestation , et passe pour etre une victime. mais de qui se moque t-on????

19.Posté par gueleware le 28/07/2008 18:19
si le senegal ne respecter pas les droits de l'homme vous n'oserez jamais d'etaller des mensonges devant l'opinion mondial dans le seul but de salir l'image positive que le senegal a travers ses fils;
avez vous peur de rentrer au senegal apres de tel mensogne \\
il y a pas de press au senegal mais des tabloids qui feront tous pour ce faire de l'argent en oubliant qu'ils doivent avant tous servir les senegalais en les informant

20.Posté par GASSAMA TORONTO le 28/07/2008 18:25
MORT DE RIRE, COMBIEN DE MANIFESTANTS, SUR LE 52 ETATS , FRANCHEMENT LA HONTE NE TUE , DEPUIS 2 SEMAINE Y A MOBILISATION A LA SOVIETIQUE , VOUS N`AVIEZ RASSEMBLE QUE 17 PERSONNE, AVEC TROIS RENFORTS VENANT DU SENEGAL ET LE CANADA, VRAIMENT LA HONTE FUIT MEME CES GENS PERDU, JULE S`EST BIEN SORTI SANS CHEMISE, SINON C`EST AVEC CALECON QUE IL DEVAIT SORTI, AVERTISSEMENT A TOUS QUI OSERONT ENCORE, SERAIT SANS CALECON DEVANT LES CAMERAS DU MONDE. CORDIALEMENT

21.Posté par Simba le 28/07/2008 18:34
Notre presse est une veritable honte. Doul rek. 10 manifestants!!! Mais le chien aboie et la caravane passe....

22.Posté par wakhdeug le 28/07/2008 19:22
Mr voyage bien fait pour lui, il cri partout où il va : le Sénégal ceci le Sénégal cela or il ne connait rien de se qui se passe au Sénégal

23.Posté par Ko le 28/07/2008 19:28
mais Pa bi niaak na fayda.
Jules le Lion yay gaindeh deug.
en bas les traitres du Roi

24.Posté par jaguar le 28/07/2008 19:42
Maitre keski te reste a faire ? c'est de donner des armes a tes sauvage de garde du corp pour qu'il commence a tiré sur ce pauvre peuple senegalais pour que tu puisse avoir la conceince trankil (espece de con)

25.Posté par BEE BOP le 28/07/2008 21:04
WADE A BELLE ET BIEN RUINE LE SENEGAL AVEC UNE POPULATION QUI A DU MAL A TROUVER DE QUOI SE NOURRIR ET CECI EST DEPLORABLE MAIS DE LA A LE TRAITER DE TOUS LES NOMS NOUS NE DEVONS PAS LE FAIRE DITES VOUS BIEN QUE C LE PRESIDENT MAIS IL N EST L EGAL DE PERSONNE C UN VIEUX QUAND MEME ALORS DE LA A L INSULTER JE MEN RETIENDRAIS TOUJOURS ET CECI EST VALABLE POUR TOUS CEUX QUI ONT UN GRAND PERE A LA MAISON ET LUI [PORTE LE RESPECT QU IL FAUT PARCEQUE C LE PERE DE LEUR PAPA

26.Posté par senegalais le 28/07/2008 21:54
sjd a eu ce qu'il mèrite,vaut rien.c'est bien,naif.

27.Posté par dia le 28/07/2008 23:35
merci sj diop tu viens de de nous prouver ke wade et ses gardes sont descriminels de 1ere categorie pire ke pinoche sene data ndaye gnom gneup ak doudou wade prend tes gardes je suis a ta recherche et je tire sans esite

28.Posté par modou modou le 29/07/2008 05:16
en tout cas, je reconnais 1 promotionnaire du English department, Fawzi. je savais meme pas k'il est venu aux USa. Merci Xibaar

29.Posté par Bravo le 03/08/2008 01:28
Bonjour,
J'aimerais savoir combien de jours par année le président Adoulaye Wade passe au Sénégal.
Merci

30.Posté par ndiaye le 22/08/2008 20:58
allez talla nous sommes avec vous j usqu a la mort wade na dem dem dem nous avons ....


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 15:30 VIDEO – Exclusive : Cheikh Sarr brise le silence

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State