Référence multimedia du sénégal
.
Google

[ VIDEO ] EDITION SPECIALE: Décès de Latif Guèye et de Makhouradia Guèye - Le chef de l'etat a l'hopital principal

Article Lu 17539 fois


[ VIDEO ] EDITION SPECIALE: Décès de Latif Guèye et de Makhouradia Guèye - Le chef de l'etat a l'hopital principal
Le président de la République, Me Abdoulaye Wade, en compagnie du Premier ministre, Cheikh Hadjibou Soumaré, s’est rendu, hier, à l’Hôpital Principal à l’arrivée de la dépouille d’Abdou Latif Guèye. Me Abdoulaye Wade, accueilli par le président de l’Assemblée nationale et les membres de la famille du défunt, a ténu à venir témoigner son compassion avant de s’envoler pour l’Inde. Le chef de l’Etat a rendu un hommage au député combattant de l’Islam avant d’annoncer qu’il sera représenté aux obsèques par le Premier ministre, Cheikh Hadjibou Soumaré ainsi que des membres de son gouvernement. Au nom de la famille, Bassirou Diagne a remercié le président de la République.

Source: le Soleil


Article Lu 17539 fois

Lundi 7 Avril 2008





1.Posté par citoyen du monde le 07/04/2008 06:23
Une belle perte poyr le Sénégal et encore une occasion pour le président de se remettre en cause quand il a dit en direct à la télé toute sa peine pour ce même Latif qui laurait deçu et aujourd'hui, il se fend en premier défenseur de sa morale. Et du coup Iba Der Thiam revet surface, mais je trouve bizarre que lui seul succombe à un virulent accident tout comme Ismael MBAYE. trop de chose qui ne sonnent pas corectes.
Que la terre lui soit legere

2.Posté par Marie seck le 07/04/2008 07:39
ABDOU LATIF GUEYE DJAMERA, FILS DE GORGUI ABASS GUEYE ANCIEN DEPUTE A L'ASSEMBLEE NATIONALE. ABDOU LATIF GUEYE QUE LA TERRE LUI SOIT LEGERE. QUE DIEU L'ACCEUIL DANS SON PARADIS. TOUS MES CONDELEANCES A SA FEMME, SES ENFANTS ET A TOUS LES DIGNITAIRES LEBOUS ET TOUT LE SENEGAL.

3.Posté par acd le 07/04/2008 09:37
Un combattant des belles causes vient de s'eteindre. ALG était quelqu'un qui evoluait partout avec aisance ou les populations demunies avaient besoin de lui. Il est mort au champ de bataille. Ce que je ne comprends toujours pas, c'est qu'un homme aussi pres de son peuple et des ses preocupations journalieres a pu s'engager aux côtes du PDS et de Wade, qui est un menteur et un farfelu. Que ALG fasse partie des elus de Dieu au paradis. La voiture 4x4 hover, de fabrication chinoise, a recu une note tres en dessous de la moyenne lors de tous les tests effectués en Europe. Il n'y a pas un seul hover qui roule sur les routes europeennes. Les chinois ont voulu faire du SN et de l'afrique un terrain pour tester leur voiture. En payant des 4x4 á des prix si bas, l'Etat du SN devait savoir que ces voitures avaient des defaillances enormes. Au SN actuellement les hovers font la pluie et le beau temps. Certes, ils sont mieux que nos car rapides et nos cercueils roulants, mais cela ne voudrait pas qu'il faut importer la mediocrite pour un soit disant cooperation sud-sud, ou que ces voitures sont moins chers. Ce n'est pour rien que c'est Volkswagen qui est le grand sponsor des jeux olmpiques de Pekin, et c'est cette firme allemande qui va mettre á la disposition des des jeux, des voitures de fabrication allemande (VW). Arretons de croire que si l'Europe ne s'interesse plus a l'afrique, qu'il faille se tourner vers la Chine, l'inde ou je sais quoi encore. La rigueur, le travail, la competence et l'honnete sont les seules valeurs qui payent et ALG en avait!

4.Posté par Ala bada le 07/04/2008 10:57
qt[Je presente mes condoleances a tous les musulmans du monde. C est la communaute musulmane qui a perdu une grande personne. Yal nako yalla yeureum.

5.Posté par Mane le 07/04/2008 11:51
A vrai dire un véritable combattant de l'islam s'en est allé avec la mort de LATIF que le Bon Dieu l'accueille en son paradis.
Pour ce qui est de Makhouradia GUEYE, lui aussi était un illustre artiste qui a égayé notre enfance.Une race d'artiste en voie d'extinction:correcte,mesuré et intelligent.De même ses prestations étaient très éducatives.Merci pour tous les bons moments que vous vous avez permis de passer que le bon Dieu l'acceuille en son paradis.
Priez pour eux.

6.Posté par ramses le 07/04/2008 12:31
Que DIEU les acceuillent en son paradis...Amen

7.Posté par chacha le 07/04/2008 12:56
Que le Bon Dieu lui acceuille dans son paradis et que la terre lui soit légére

8.Posté par der le 07/04/2008 13:03
TOUS MES CONDELEANCES LE TOUT PUISSANT LES ACCEUILLE DANS SON SAINT PARADIE AMINE

9.Posté par Un AMi de Latif dans le golf le 07/04/2008 13:57
Entendez-moi ce hypocrite de Sidy Lamine! De quel non n'a t-il pas traite Abdoul Latif Gueye et Tayib Soce du temps de Cheikhou Charifou! Aujourd'hui qu'il sen alle au Paradis vous pouvez faire des discours ave ce vieux Wade qui allume toujours le feu pour ensuite venir jouer les pompiers.
Mais! Wallahi Yalla Geumoul Nelawoul Et personne ne peut echapper a Allah.
sachez que Allah ESt Parfaitement connaissant de ce qui ce cache dans les Coeurs.

10.Posté par Un AMi de Latif dans le golf le 07/04/2008 14:05
Entendez-moi ce hypocrite de Sidy Lamine! De quel nom n'a t-il pas traite Abdoul Latif Gueye et Tayib Soce du temps de Cheikhou Charifou! Aujourd'hui qu'il sen est alle au Paradis vous pouvez faire des discours; avec ce vieux Wade qui allume toujours le feu pour ensuite venir jouer les pompiers.
Mais! Wallahi Yalla Geumoul Nelawoul Et personne ne peut echapper a Allah.
sachez que Allah ESt Parfaitement connaissant et Connaisseur de ce qui ce cache dans les Coeurs.
C'est vrai que yalla moy rayer deh mais! La mort de Latif doit etre eluicder. Car cela semble tres bizarre qu'il soit parti peu apres la lettre de protestation.

11.Posté par lama le 07/04/2008 14:48
que la terre leur soit legere ces deux hommes m'ont beacoup plus a travers leur action hautement patriotique en ce sens que tout le peuple doit leur rendre un hommage mérité

12.Posté par lama le 07/04/2008 14:57
tres sincerement ces images sont émouvant ,prions tous pour que le bon dieu les accueille dans son paradis amin ya rabal alamina .ina lilahi wa hinalilahi radioone

13.Posté par chon le 07/04/2008 15:43
que dieu l'acceuile dans son paradis je l'estimé beaucoup et vraiment il à fait bcp pour l'islam

14.Posté par MD le 07/04/2008 18:23
Ina Lilahi Wa Ina ilayhi Rajihun.
Qu'Allah le tou t puissant les accueille au paradis.

c'est triste mais c'est un rappel pour nous tous.

Are we ready to meet the Lord ?


15.Posté par ndar ndar le 07/04/2008 19:54
salumou aleicoum warakhmatoulahi wabara katouhou.ñougui bok ak yen nakharbi di sakou si bep dioulite fatiha ben youne ak likhlas 3 foi ak salatou alanabi bou way man guir yalla yaramalnou sounou mokou dioulite yii fi diogue.
yalla nalene yalla yaram ta yekheyou basaknama kanam.amine yarabal halamin

16.Posté par khady le 08/04/2008 14:17
j'aimais latif parcequ'il aimait dabakh malick. qu'ils se retrouve au paradis éternel. que la terre de yoff lui soit légére
makhourédia gueye lui était un artiste hors paire; correct il ne dépassait jamais les bornes. toutes mes condéléances à la troupe darray kocc.
que la terre de touba lui soit légére
AMEN

17.Posté par mme le 08/04/2008 14:54
"inna li lahi wa inna ileyhi raadji ounne"yalnalène yallla bolè yereum tè djègual lène.fatiha+11 ikhlass.

18.Posté par mariama soce le 26/09/2008 15:32

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State