Référence multimedia du sénégal
.
Google

VENU PROTESTER CONTRE KARIM au Cimetière Saint-Lazare: Barthélemy Dias tombe sur un''bouclier humain''

Article Lu 12280 fois

Barthélemy Dias a tenu au moins parole. Sorti des studios de Walf TV, le Secrétaire général des jeunesses socialistes s’est rendu au cimetière Saint Lazare avec l’intention ferme de protester contre la présence de Karim Wade dans ce sanctuaire. Naturellement, la paix du cimetière en a été perturbée, avec des jeunes libéraux prêts à lui faire la fête.



VENU PROTESTER CONTRE KARIM au Cimetière Saint-Lazare: Barthélemy Dias tombe sur un''bouclier humain''
Barthélemy Dias - ce n’est un secret pour personne - est un "aboyeur" comme on a l’habitude d’appeler les personnes qui ont une propension trop grande à parler, crier ou viciférer. Cet après-midi, dans l’enceinte du cimetière Saint Lazare de Béthanie, le Secrétaire général des jeunesses socialistes a encore usé de cette qualité (d’autres diront que c’est plutôt un défaut chez lui) pour protester contre la présence de Karim Wade parmi la communauté chrétienne. Le leader de la Génération du Concret, en même qu’il s’inclinait devant la mémoire des disparus dans ce sanctuauire, "répondait à une invitation des chrétiens qui tenaient à lui témoigner leur reconnaissance", rappelle, gratis, un membre de l’église.

"Quelle incontinence de langue !", se sont exclamés des invités pour faire chorus à l’indignation d’une partie de l’assistance et regretter l’acte de Dias Fils pris d’assaut par des jeunes sympatisans de Karim Wade.

Le Secrétaire général des jeunesses socialistes n’a pas attendu la fin de la cérémonie pour "décamper" : des jeunes libéraux étaient prêts à lui faire la fête. Et le fils du Président de la République ? Il est rentré calmement comme il était arrivé à Saint Lazare.

Abdourahmane SY

Source: Ferloo.com

Article Lu 12280 fois

Vendredi 31 Octobre 2008





1.Posté par JUNG-JUNG le 31/10/2008 02:37
LA CLASSE DE KARIM N'EST MEME PAS A METTRE A COTE DE CE VAUT-RIEN INCULTE ET INDISCIPLINE QUI PENSE QU'IL FAUT ABOYER POUR ETRE PRIS EN CONSIDERATION.. QU'IL AILLE SE FAIRE FOUTRE.

2.Posté par bour le 31/10/2008 02:47
on devait lui casser la gueule et le deporter a bissau ou il est origine
cet imbecile pense que le senegal lui doit quelque chose
tu dois tout au senegal rentre dans ton fieff sale gueulard n'oublie pas de prendre ton pere avec toi
j'ai laisse le ps ET NE VOTERAIT JAMIAS PS tant que cet energumene de DIAS EST DEDANS
GET A FUCH OUT HERE FREAK OF SHIT OF DIAS

3.Posté par lat-dior le 31/10/2008 03:07
merci diaz au moins toi t un bon sénégalais. karim wade est un fils de pu.te ki me donne envi de gerber.Vous savez nous avons l'occasion de nous rattraper nous africain après les erreurs du passé en éliminant ce co.n.aucun peuple n'aurait accepté une telle insulte.

4.Posté par VERITE le 31/10/2008 03:41
reponse a NUMERO 3

DIS MOI NUMERO 3 NOUS AFRICAINS COMMENT ALLONS NOUS NOUS RATTRAPER DONNEZ NOUS VOTRE SOLUTION

QUELLES ONT ETE NOS ERREURS DU PASSE
VOUS PENSEZ DONC LAT DIOR QUEN ELIMINANT KARIM LAFRIQUE VA SE RATTRAPER
MAIS VOUS SORTEZ DOU
MAIS LE JEUNE DIAZ C PAS DANS UN CIMETIERE QUIL DOIT DIRE SES PENSEES

MAIS CA C DE LA POLITIQUE DE PACOTILLE UN POLITICIEN DOIT ETRE RESPECTABLE ET NON IMPULSIF

DIS MOI LAT DIOR QUEST CE QUE DIAZ JUNIOR A RESOLU EN ALLANT AU CIMETIERE ATTAQUER KARIM

IL C TOUT SIMPLEMENT RIDICULISE

JE LAI ECOUTEA WALF ET IL ETAIT PERTINENT MAS LA VRAIMENT AUCUNE PERSONNALITE
TOUT HOMME POLITIQUE DOIT AVOIR UN BON CONSEILLER

5.Posté par Fatou le 31/10/2008 03:56
vraiment karim a bcp de classe, et puis disons qu il est trop poli. un impoli comme Dias doit etre corrige. tu ns fatigue .A voir la grandeur ,la personnalite et la politesse de karim je commence vraiment a etre partisane de karim.Jecoutais a travers seneweb ttes les conneries qu on disait de lui mais je commence a noter que c est du nonsence. wassalam

6.Posté par Mat le 31/10/2008 05:51
Quelqu'un qui se prostitue avec les moyens de l'etat avec la complicite de son nigot de pere n'a pas de classe. C'est Barthelemy qui a de la classe, lui qui s'est deplace aux cimetieres malgre le bouclier humain autour de votre messie .

7.Posté par boulfale le 31/10/2008 06:31
Ecouter Barthelemy Diaz il est entrain d'abattre conscientiser les nigauds de Senegalais, le boy maitrise so dossier tout ce qu'il dit et fait et justifier.
Good Job Barthelemy keep it up...................

8.Posté par boulfale le 31/10/2008 06:32
Ecouter Barthelemy Diaz il est entrain d'abattre conscientiser les nigauds de Senegalais, le boy maitrise so dossier tout ce qu'il dit et fait et justifier.
Good Job Barthelemy keep it up...................

9.Posté par joe sylla le 31/10/2008 08:54
la revolution thianta en marche ...

10.Posté par citoyen le 31/10/2008 09:21
BJR A TOUS!

C VRE BARTH EST UN VRAI SENEGALAIS DIGNE ET FIERE DE L'ETRE! COMMENT CE KARIM PEUT IL SE PERMETTRE D'UTILISER L'ARGENT DU CONTRIBUABLE SENEGALAIS POUR SE FAIRE UN NOM! NOUS NOTRE ARGENT DOIT SERVIR AU PEUPLE ET NON A UN GROUPE D'INDIVIDUS KI NE SE SOUCIE KE DE LEUR INTERET. CE KARIM WADE N'A K'A SAVOIR KE SENEGAL DOU KO MEUSSEU DONDE CI BAYAM NAKH MOMOU NIOU KO!
DE TTE FACON JE RECONNAIS KE NOW DES GOOR COM BARTHELEMY SONT EN VOIE DE DISPARITION DANS CE PAYS MAIS IL Y'EN A TJRS ET ON SE BATTERA CONTRE CES GENS JUSKO BOUT!
GENERATION DU CONCRET= GENERATION DES PD ! ILS VONT TOUS LES SOIRS CHEZ KARIM POUR SE FAIRE ENCULER!!!!!!!!

VIVE LE SENEGAL DEBOUT ET BRAVO A BARTH LES SENEGALAIS SONT DERRIERE TOI

11.Posté par mima le 31/10/2008 09:26
doye na war . lii !!

12.Posté par Rasta le 31/10/2008 09:27
barth est un B.A.T.A.R.D.

13.Posté par nabouze le 31/10/2008 09:59
vive karim, moi je voudrais ke tu te prononces pour ke je puisse savoir comment te soutenir, je ne fais partie d'aucun parti mais toi, j'ai décidé ke je te soutiendrai parce que j'ai vu ke tu es le prochain président de la république du sénégal.
Le chien aboiera encore longtemps, mais la caravane va passer

14.Posté par NDIAWS le 31/10/2008 10:29
ferloo.com est à la solde de rimka comme beaucoup de sites qu'il a ou contribué à créer

15.Posté par bathily le 31/10/2008 11:40
BARTHELEMY EST UN SENGALAIS !

16.Posté par lol le 31/10/2008 13:25
CET HOMME MANQUE VRAIMENT D'EDUCATION

17.Posté par lol le 31/10/2008 13:26
LA HONTE POUR SES PARENTS

18.Posté par personne le 31/10/2008 13:28
BATHELEMY N A QU A FERMER SA GUEULE. CE KARIM CLASSE ET FILS DE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE QUE TOUT LE MONDE REVE DE L ETRE EST ENTRAIN DE LUI MONTRER QU IL N EST PAS DE SA HAUTEUR QUE DIAZ NE LUI ARRIVE PAS A SES ONGLES CE SALAUD ET BATARD DE BREBIS GALEUSE.

19.Posté par zed le 31/10/2008 13:46

Karim Wade vient de montrer à ce plaisantin de Barthélémy, qu'il ne boxait pas dans la même catégorie. Les Sénégalais qui ne s'y trompent pas, se sont fait une religion sur le comportement de Dias fils. Et s'il continue sur cette lancé, il risque de se mettre la communauté chrétienne à dos.

20.Posté par joe sylla le 31/10/2008 16:47
zed tu veu dire la communauté chretienne bof c pas si grave k ca c juste koi2% de la population bon moi je pense k le blem c pas dias ou karim c juste les cadres catholik ki non pas eté a la hauteur 16millions un atepa pouvé le donner sans compter meme 1millions par paroisse c té fini mé ils se sont fé ridiculisé un "musulman" ... c dommage jeunes chretiens mobilisez vous prenez l exemple des thiantacones notre moskée de janatu 3miiliard sjuste les thiantas otre exple kan les talibes de kara nettoient les cimetieres ou sont les jeunes catho bal rek ak khawaré c dommage je suis de mere chretienne mais meilleurs amis sont des chretiens menak la jeunesse catholik doit se lever en un seul blok pour ce manege ne se repete plus c le meme cas avec certains de mes freres musulman nuisible a la sté ou parasite c grave en tout cas la revolution thianta en marche ...

21.Posté par joe sylla le 31/10/2008 16:48
juste 21comments si té le smourides ou cheikh bethio on serait a 52comment avec des insultes et tout le tralala heureusement k cette fois c de l otre coté com koi dieu n est il pas le plus juste des juges oh k siiiiiii

22.Posté par kane le 02/11/2008 10:21
wade n'a qu'a retenir son fils on n'est pas dans un pays ou si papa est vieux le fils prend le relais je ne voterais pas pour karim

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State