Référence multimedia du sénégal
.
Google

Une nouvelle mariée surprise en flagrant délit d’adultère pendant la lune de miel

Article Lu 11758 fois


Selon un média local H-Metro, une zimbabwéenne »affamée de s3xe » qui ne pouvait pas contrôler sa quête de relations s3xuelles a été surprise en plein ébat avec son ex-copain pendant sa lune de miel plus tôt cette année.

Kudzai Juliet Mudema, une ancienne infirmière habitant à Gweru qui s’est mariée à Progress Walusi aux Jardins Muzimukhulu en décembre 2016, n’a eu que deux mois de mariage avant de le tromper.
Pendant leur lune de miel, il a été signalé que Kudzai avait été surprise par son mari pendant qu’elle couchait avec son ex-petit ami appelé Lawrence.

Dans des chats WhatsApp qui ont refait surface, et publiés par H-Metro, Walusi au cœur brisé a eu une discussion avec la sœur de Kudzai, Gulez concernant l’infidélité.

Les chats ont été écrits en anglais et en langue indigène:

… Je suis blessé et j’éprouve de la douleur, pendant que je t’écris, les larmes coulent sur mes joues. La dernière fois que j’ai pleuré c’était en 2009, lorsque ma mère est décédée. … Tu nous connaissais très bien, ndichimuregerera tu es la meilleure personne pour témoigner, parce que je me suis toujours confié à toi.
Je lui ai pardonnée et j’ai ouvert un nouveau chapitre. Si tu vérifies ces chats, C’était à peine deux mois dans le mariage anga akutohura.

Dans la mesure où je l’aime de tout mon cœur, je pense que dans la vie, il arrive un moment où une décision difficile doit être prise. Je fais cela avec un cœur saignant, mais je suppose que c’est le seul moyen d’aller de l’avant. Pour l’instant il vaut mieux, que nous nous séparons …

En réponse, Gulez a déclaré:

Pardonne-la … Je sais et comprends ce que tu traverses et je ne voudrais pas te forcer à prendre une décision prématurée, mais je pense simplement qu’il pourrait y avoir une autre chance.

Lorsque Kudzai a été contacté, sa cousine a déclaré que Kudzai était allée en Namibie pour parler à son mari.

La cousine de Kudzai, Nyasha Mudema, qui a parlé au site, a déclaré que la femme infidèle avait démissionné de son travail et avait déménagé en Namibie pour résoudre les problèmes avec son mari.

Lorsque H-Metro a joint Walusi via Whatsapp, il a répondu en disant:

Je sais et je respecte beaucoup la nature de votre travail, mais ce qui nous est arrivé, c’est une chose du passé. Ce que j’ai fait ou ce qu’elle a fait alors zvaiva zvenguva iyoyo … elle est et restera ma femme.
Je suis sûr que vous avez téléphoné à son numéro. Nous essayons de faire face à notre situation et nous allons très bien.

« Mais quiconque est derrière cela a un score à un defi à relever, c’est notre vie privée », a t-il ajouté.

Article Lu 11758 fois

Jeudi 29 Juin 2017





1.Posté par ironie le 05/07/2017 09:43
Qu'est-ce qu'on s'en fout!! je n'ai même pas terminé l'article. Vraiment retranscrire les chats d'un mari cocu en plus du Zimbabwe. Comme le nom de votre site XIBAR informez nous sur des choses utiles ou mieux faites des reportages sur notre société et sa perte de valeurs.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Insolites





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State