Référence multimedia du sénégal
.
Google

Un supporter kenyan tué pour s'être moqué du Brésil

Article Lu 11223 fois


Un supporter kenyan tué pour s'être moqué du Brésil
Une dispute entre trois amis au sujet de l'élimination du Brésil de la Coupe du monde de football s'est terminée tragiquement à Siaya, une ville de l'ouest du Kenya après qu'un jeune homme de 21 ans a été tabassé à mort pour avoir ridiculisé des supporters brésiliens suite à la défaite de la Seleçao face à la France.

Austin Ochieng Okello, a succombé lundi nuit à ses blessures après avoir été passé à tabac par ses deux amis avec qui il se disputait dans la rue au sujet de la défaite des Sud-Américains.

Alors que la dispute dérapait, Okello a ridiculisé ses camarades pour avoir soutenu une équipe "faible" au Mondial, déclenchant du coup une bagarre entre lui et les deux autres.

Il a été copieusement tabassé par ses deux camarades jusqu'à ce qu'il perde connaissance avant d'être abandonné sur le bord de la route.

Un témoin a emmené Okello chez lui pour soigner ses nombreuses ecchymoses et ses douleurs abdominales.

Mais plus tard en retournant vérifier l'état dans lequel ce dernier se trouvait, le témoin a été trouvé Okello mort dans son lit.

Il a vite informé le commissariat de Siaya dont le chef Humphrey Wanzala, a confirmé l'incident mardi, et indiqué que la police avait lancé un avis de recherche contre les deux assaillants.

"Le témoin les reconnaît et nous continuerons à les rechercher", a déclaré le patron de la police.

Source: Grioo.com

Article Lu 11223 fois

Lundi 5 Novembre 2007

Insolites





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State